Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Pourquoi les buildings, "L'Être et le temps", les théorèmes de Terence Tao ?
1
LeFanDeSinges
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:54:15

Qui semblent n'être que le fruit de quelque attrait adventice du grandiose ou de quelque caprice de l'ego, tandis que l'essentiel est aussi sans détour que l'oeuf de Colomb...

TopTurbo
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:05:53

Je crois que mon décrypteur est HS :hap:

DebianWheezy
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:24:44

Seul gonfle l'égo de la cheville ouvrière, si tant est qu'il y en ait un en cause ; car c'est avant tout la multitude qui s'en enorgueillit collectivement, l'ego s'efface le au profit du nōs. Migdal Bāḇēl, kai aphès imine ta ophilimata imone, car l'érection prendra fin dans la douleur.

DebianWheezy
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:25:26

Non mais plus sérieusement, tu te fous de notre gueule ?

Philoarnaque
Niveau 7
24 juin 2017 à 00:23:05

Le 23 juin 2017 à 17:05:53 TopTurbo a écrit :
Je crois que mon décrypteur est HS :hap:

[[sticker:p/1jnc]] J'allais dire la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2017 à 00:52:18

En maths et en informatique, en général les concepts sont à la fois très simples, très puissants et absolument géniaux.

En philosophie, Nietzsche considère qu'un aphorisme peut résumer un livre ou que la simplicité de style est le privilège des meilleurs. Le hic c'est qu'il lui aura fallu toute une vie pour élaborer son style et qu'il faut avoir lu au moins une fois toute son oeuvre pour commencer à saisir sa pensée...

On reprochera à Bourdieu également un style très universitaire lui qui écrivait pour outiller intellectuellement les prolétaires...

gokatos1905
Niveau 10
24 juin 2017 à 03:09:25

Du moins, je ressens un égo hyperplasié :hap:

1
Sujet : Pourquoi les buildings, "L'Être et le temps", les théorèmes de Terence Tao ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page