Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : aidez moi !
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2018 à 19:55:26

J adresse ce message à tout mes conforumistes, vrais et authentiques, qui veulent que ce forum ne baisse jamais au dessous d une certain seuil de qualité. Comme vous avez pu le constater ces dernier jour, la qualité des post est devenue pietre et inacceptable, strictement à cause de certain individus dont je ne citerai pas le nom (:noel:). Ceci dit je ne jette pas totalement le blame à ces individu puisque moi également, par mes post visant plus à derouter les discussions qu à les alimenter, jai plus que contribuer à l état mediocre actuel du forum.

Cela dit, mes comportement ne sont pas sans cause. Ils ont en meme une majeure, Rigeseus. Rigeseus est la raison de mes comportement pitoyable, ou plutot cest son absence qu'il l est. Rigeseus jouait un role capital dans le maintien de la qualité du forum par son confinement de ma manie trolleuse. Il repondait present chaque fois quand le troll que je suis sortait de sa grotte pour polluer l air réfléchi des topics. Rigeseus representait à merveille l archetype du vrai héro. Je ne parle pas du héro qui brandit fièrement son epee pour dechiqueter les monstre et les villain. Je parle du héro qui plonge volontier dans le tas de fumier pour honorer et celebrer le bas et le vulgaire.

Ca fait deux jours que Rigeseus est porté disparu, et cest pour cela que je vous sollicite mes chers frères et soeurs. Je vous pris, pour le bien du forum, de me contacter si vous retrouvez Rigeseus. Les dernieres rumeurs parlent d'un saut vers le forum religion, ce qui me laisse encore plus inquiet. En tout cas merci de votre comprehension et n'oubliez pas de me contacter le plutot possible avec sa location web s'il vous arrive la fortune de le trouver.

[Veridique]
Niveau 7
17 mars 2018 à 21:48:58

Jamais entendu parler de toi ni de l'autre, dont l'absence est passée aussi inaperçue que la présence.

Quand je vois ce genre de topic j'ai toujours l'intuition que c'est un type qui essaie de créer une réputation à son compte secondaire !

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2018 à 22:38:53

pauvre Rige qui se fait lyncher dans le dos :non2:

ifaut qtu revienne et qtu reclame ce qui est le tien :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2018 à 23:49:23

Ce qui m'enerve sur ce forum en ce moment ce sont les pavés copié collé d'autre forum de VictorDigiorgi

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2018 à 23:58:48

Le 17 mars 2018 à 23:38:13 Elina- a écrit :
Au passage, la qualité du forum tient plus du comportement de ses intervenants que de la teneur de leurs messages je dirais
Si Boby dit de la merde, et que Ginette lui fait remarquer, et que Boby accepte la remarque, tout va bien
Par contre, si Boby reste campé sur ses positions et ne se remet pas une seule seconde en question, et que ça devient un monologue à sens unique, c'est ça qui fait la pauvre qualité du forum

Boby en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 17 mars 2018 à 23:49:23 Endoftimes a écrit :
Ce qui m'enerve sur ce forum en ce moment ce sont les pavés copié collé d'autre forum de VictorDigiorgi

tas plus a t enerver puisque lui aussi nous a quitté :snif:

1
Sujet : aidez moi !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page