Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : La vie n'a d'intérêt que lorsqu'on est beau !
1
WalterJw
Niveau 10
14 janvier 2019 à 19:49:06

J'ai mis du temps à le comprendre, maintenant je le sais !

matrisK
Niveau 10
14 janvier 2019 à 19:56:02

et tu n'es pas beau ?

shayde09
Niveau 14
14 janvier 2019 à 20:16:37

"Quiconque déploie à mes côtés une musculature plus impressionnante que la mienne apporte la preuve que je suis bien fait" (Walt Whitman)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2019 à 23:21:23

ca sert a rien vu qu'apres il faut pouvoir seduire....L'argent par contre..

BWworker4
Niveau 7
19 janvier 2019 à 09:34:38

l'argent ce cheat code..

lerpert_one
Niveau 10
20 janvier 2019 à 02:32:51

ON S'APERÇOIT TRÈS VITE LORSQU'ON N'EST PAS BEAU QUE L'INTÉRÊT QUE L'ON PEUT AVOIR N'EST PAS EN SOI MAIS DANS LE MOUVEMENT. LES GENS BEAUX NE PENSENT QU'À EUX. QUAND ON EST BEAU, ON SE SUFFIT, MAIS ON DEVIENT VITE SUFFISANT EN VIEILLISSANT. SI J'AVAIS ÉTÉ BEAU, JE N'AURAIS PAS EU DE CARRIÈRE. Jacques Brel

BALAVO_MACRONN
Niveau 6
20 janvier 2019 à 03:52:23

je suis très beau tu as surement raison je ne peux pas savoir

commando007
Niveau 20
20 janvier 2019 à 04:25:28

La vie n'a tout simplement aucun intérêt, que tu sois beau ou non. Que ce soit les femmes, le matériel ou les amis, ce n'est que pour combler un vide. L'art, le divertissement et le sport pour s'évader. On est tous sur cette Terre à essayer de faciliter le temps qui passe dans ce système et ce jusqu'à notre mort imminente. Je me demande qui profite de ça.

BALAVO_MACRONN
Niveau 6
20 janvier 2019 à 04:27:23

Le 20 janvier 2019 à 04:25:28 commando007 a écrit :
La vie n'a tout simplement aucun intérêt, que tu sois beau ou non. Que ce soit les femmes, le matériel ou les amis, ce n'est que pour combler un vide. L'art, le divertissement et le sport pour s'évader. On est tous sur cette Terre à essayer de faciliter le temps qui passe dans ce système et ce jusqu'à notre mort imminente. Je me demande qui profite de ça.

Juste car tu es déprimé, ça te passera

commando007
Niveau 20
20 janvier 2019 à 04:45:12

Le 20 janvier 2019 à 04:27:23 BALAVO_MACRONN a écrit :

Juste car tu es déprimé, ça te passera

Je ne suis pas déprimé, je vois les choses comme elles sont. Je ne suis pas triste, suicidaire ou désespéré. La dépression c'est une invention, un diagnostique fourre tout pour écouler des antidépresseur en masse. Les symptômes sont soit que tu ne manges presque plus, ou que tu mange beaucoup trop, soit que tu es insomniaque, ou que tu dors beaucoup trop, soit que t'es agité ou que tu deviens plus lent etc... Pour ce qui est de la tristesse et des autres ressentiments, ils sont normaux à la perte d'un travail, d'un proche ou simplement en prenant consciences de se qui nous entoure.

La dépression n'est pas une maladie, c'est un cris d'alarme venant de l'âme. On traite peut-être cela avec des médicaments, mais tout psychiatre respectable te dira que les antidépresseurs seuls ne te sortiront pas d'une dépression, que tu dois changer tes habitudes de vie, ton environnement, faire une thérapie etc...

BALAVO_MACRONN
Niveau 6
20 janvier 2019 à 04:47:08

Non tu es déprimé, je vois les choses mieux que toi, donc tu les vois mal

commando007
Niveau 20
20 janvier 2019 à 04:58:52

Penses ce que tu veux, mais au final tu ne vois rien du tout. T'es devant ton ordi, tu as une vision limité par ce que je veux bien te transmettre, alors que moi je me ressens et me vois aller tous les jours.

OlivierGiroudBO
Niveau 10
20 janvier 2019 à 05:00:51

ON S'APERÇOIT TRÈS VITE LORSQU'ON N'EST PAS BEAU QUE L'INTÉRÊT QUE L'ON PEUT AVOIR N'EST PAS EN SOI MAIS DANS LE MOUVEMENT. LES GENS BEAUX NE PENSENT QU'À EUX. QUAND ON EST BEAU, ON SE SUFFIT, MAIS ON DEVIENT VITE SUFFISANT EN VIEILLISSANT. SI J'AVAIS ÉTÉ BEAU, JE N'AURAIS PAS EU DE CARRIÈRE. Jacques Brel

Ce que tu peux être dans le mouvement, que ce soit pour les femmes ou pour les autres : ça n'a aucune valeur dans notre société moderne. Le paraître prime sur tout, il n'existe plus de lyrisme qui brillerait et vaincrait la beauté, un être moche sera priver de la plus belle chose au Monde : c'est à dire la femme. La femme dans toutes les époques humaines : est le plaisir ultime, et le moche, surtout aujourd'hui, où l'hypergamie féminine domine, le moche comme maudit dès sa naissance sera toujours privé de ce plaisir. Et la vie devient une tragédie : comme un éternel rêve à porter de vue à chaque pas dehors. C'est une malédiction, qui à termes ne peut amener qu'à la mort.

BALAVO_MACRONN
Niveau 6
20 janvier 2019 à 05:10:58

Le 20 janvier 2019 à 04:58:52 commando007 a écrit :
Penses ce que tu veux, mais au final tu ne vois rien du tout. T'es devant ton ordi, tu as une vision limité par ce que je veux bien te transmettre, alors que moi je me ressens et me vois aller tous les jours.

Le principe de la dépression c'est qu'on croit qu'on est pas déprimé mais que ses problèmes sont réels

commando007
Niveau 20
20 janvier 2019 à 05:10:59

Le 20 janvier 2019 à 05:10:58 BALAVO_MACRONN a écrit :

Le principe de la dépression c'est qu'on croit qu'on est pas déprimé mais que ses problèmes sont réels

Donc toi aussi tu serais déprimé? Si tu dis non alors tu confirmes que tu l'es... C'est supide.

Le 20 janvier 2019 à 05:00:51 OlivierGiroudBO a écrit :

Ce que tu peux être dans le mouvement, que ce soit pour les femmes ou pour les autres : ça n'a aucune valeur dans notre société moderne. Le paraître prime sur tout, il n'existe plus de lyrisme qui brillerait et vaincrait la beauté, un être moche sera priver de la plus belle chose au Monde : c'est à dire la femme. La femme dans toutes les époques humaines : est le plaisir ultime, et le moche, surtout aujourd'hui, où l'hypergamie féminine domine, le moche comme maudit dès sa naissance sera toujours privé de ce plaisir. Et la vie devient une tragédie : comme un éternel rêve à porter de vue à chaque pas dehors. C'est une malédiction, qui à termes ne peut amener qu'à la mort.

La plus belle chose en ce monde c'est soi-même, pas la femme. Tout cet engouement envers les femmes que vous avez... Vous êtes des êtres complets et autosuffisants. Si les femmes sont votre objectifs ultime de vie alors c'est que vous êtes vide de sens. Peut-être que ce qui vous passionne en réalité c'est la conquête... Sinon j'admets ne pas comprendre vos motivations (le sexe étant une activité ridicule).

BALAVO_MACRONN
Niveau 6
20 janvier 2019 à 05:11:20

Le 20 janvier 2019 à 05:00:51 OlivierGiroudBO a écrit :

ON S'APERÇOIT TRÈS VITE LORSQU'ON N'EST PAS BEAU QUE L'INTÉRÊT QUE L'ON PEUT AVOIR N'EST PAS EN SOI MAIS DANS LE MOUVEMENT. LES GENS BEAUX NE PENSENT QU'À EUX. QUAND ON EST BEAU, ON SE SUFFIT, MAIS ON DEVIENT VITE SUFFISANT EN VIEILLISSANT. SI J'AVAIS ÉTÉ BEAU, JE N'AURAIS PAS EU DE CARRIÈRE. Jacques Brel

Ce que tu peux être dans le mouvement, que ce soit pour les femmes ou pour les autres : ça n'a aucune valeur dans notre société moderne. Le paraître prime sur tout, il n'existe plus de lyrisme qui brillerait et vaincrait la beauté, un être moche sera priver de la plus belle chose au Monde : c'est à dire la femme. La femme dans toutes les époques humaines : est le plaisir ultime, et le moche, surtout aujourd'hui, où l'hypergamie féminine domine, le moche comme maudit dès sa naissance sera toujours privé de ce plaisir. Et la vie devient une tragédie : comme un éternel rêve à porter de vue à chaque pas dehors. C'est une malédiction, qui à termes ne peut amener qu'à la mort.

C'est faux, je connais des moches qui ont les plus belles femmes

Et des beaux qui n'attirent pas les femmes

BALAVO_MACRONN
Niveau 6
20 janvier 2019 à 06:54:17

Donc toi aussi tu serais déprimé? Si tu dis non alors tu confirmes que tu l'es... C'est supide.

Non vu que je vois le bon coté des choses

BALAVO_MACRONN
Niveau 6
20 janvier 2019 à 06:54:59

La plus belle chose en ce monde c'est soi-même, pas la femme. Tout cet engouement envers les femmes que vous avez... Vous êtes des êtres complets et autosuffisants. Si les femmes sont votre objectifs ultime de vie alors c'est que vous êtes vide de sens. Peut-être que ce qui vous passionne en réalité c'est la conquête... Sinon j'admets ne pas comprendre vos motivations (le sexe étant une activité ridicule).

Plutôt ta vie qui n'a aucun autre sens que la survie narcissique

Orapailleur
Niveau 8
20 janvier 2019 à 08:30:51

si je dis quelque chose maintenant ça va être complètement con et inapproprié

BWworker4
Niveau 7
20 janvier 2019 à 08:57:58

Le 20 janvier 2019 à 05:00:51 OlivierGiroudBO a écrit :

ON S'APERÇOIT TRÈS VITE LORSQU'ON N'EST PAS BEAU QUE L'INTÉRÊT QUE L'ON PEUT AVOIR N'EST PAS EN SOI MAIS DANS LE MOUVEMENT. LES GENS BEAUX NE PENSENT QU'À EUX. QUAND ON EST BEAU, ON SE SUFFIT, MAIS ON DEVIENT VITE SUFFISANT EN VIEILLISSANT. SI J'AVAIS ÉTÉ BEAU, JE N'AURAIS PAS EU DE CARRIÈRE. Jacques Brel

Ce que tu peux être dans le mouvement, que ce soit pour les femmes ou pour les autres : ça n'a aucune valeur dans notre société moderne. Le paraître prime sur tout, il n'existe plus de lyrisme qui brillerait et vaincrait la beauté, un être moche sera priver de la plus belle chose au Monde : c'est à dire la femme. La femme dans toutes les époques humaines : est le plaisir ultime, et le moche, surtout aujourd'hui, où l'hypergamie féminine domine, le moche comme maudit dès sa naissance sera toujours privé de ce plaisir. Et la vie devient une tragédie : comme un éternel rêve à porter de vue à chaque pas dehors. C'est une malédiction, qui à termes ne peut amener qu'à la mort.

Non ,pas si il arrive à etre très riche(il pourra au passage améliorer son rendu, meme si il ne sera jamais beau bien sur) , le cheat code ultime donc..(balavo doit confondre lambda et moche, moche c'est moche, c'est assez rare heureusement, en tout cas chez les jeunes, en supposant assez logiquement que nous sommes globalement jeunes)

Après je reconnais qu'il y a qu'une infime minorités "d'élus", mais bon ça laisse un leger espoir..

Sans vouloir t'offenser, mais pour décrire si bien les choses tu es moins bien Physiquement que le gars lambda n'est ce pas..?

Ah et tu as oublié de préciser"" belle" à "femme" je suppose, car une femme moche normalement meme un moche peut trouver, en tout cas c'est ce que je vois quand je me promène..

1
Sujet : La vie n'a d'intérêt que lorsqu'on est beau !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page