Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : [Modé] Mise au point sur les stickers
1
Dieu_me_garde
Niveau 37
21 février 2019 à 12:56:06

:salut: tout le :globe:

A plusieurs reprises (encore à l'instant), j'ai pu constater l'utilisation (abusive) des stickers, ce qui a plutôt tendance à déformer le rendu visuel de vos sujets et interventions lorsqu'ils ne sont pas utilisés de manière raisonnée.

Je vous remercie donc de bien vouloir limiter l'utilisation des stickers dans vos sujets et posts.

Pour un meilleur confort de lecture et de visibilité, je vous invite à utiliser pas plus de 3 à 4 stickers par sujet/post. Il n'y a rien de plus horrible que l'utilisation des stickers à tout bout de champs pour tout et n'importe quoi, ce qui pollue considérablement notre expérience quant à la lecture de vos interventions.

Tous posts ne respectant pas cette règle sera susceptible d'être modéré, je me réserve le droit de sanctionner le membre en cas de répétition et d'utilisation abusive des stickers.

:merci:

Dieu_me_garde
Niveau 37
23 février 2019 à 20:38:54

Edit :

Je vous remercie de ne pas du tout utiliser de stickers dans le topic de modération :ok:

Dieu_me_garde
Niveau 37
09 juillet 2019 à 18:49:11

Edit :

Les sujets avec seulement quelques lignes accompagnés de plusieurs stickers sont purement et simplement supprimés. Ne le recréez surtout pas de la même manière.

6 lignes à peine avec par exemple 3 stickers (on ne voit que ça :hum:) à la con, c'est clairement non, et ce, pour toutes les raisons citées plus haut.

:merci:

1
Sujet : [Modé] Mise au point sur les stickers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page