Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Vous pensez quoi de ma théorie ?
1
vegeto90026
Niveau 9
02 juin 2020 à 17:31:22

Tout ce que l'individu va trouver attirant :d) technique et creation

On sait que la technique et la création humaine c'est un concours de beauté, plus la masse reconnait celle ci comme bon/utile, plus elle prend de la valeur

La nature/l'univers choisit souvent d'évincer ce qu'elles ne jugent pas utile, comme l'economie et les rapports sociaux et sexuels

Il y'a toujours une inclinaison naturelle vers cette technicité et création, usain bolt,colleman et phelps ont la physiologie adapté, bill gates a un cerveau quantique capable de detecter les opportunités, einstein possèdait dans son cerveau de la matière grise était en abondance ect.. Ainsi que si on observe les prix nobels, si les ashkénazes sont majoritairement representant, c'est du à une selection de l'univers/nature. Il ya aussi un contexte spatio-temporel

Derriere la beauté physique se cache des raisons evolutive, symétrie du faciès, visage moyen,volume musculaire = capacité à absorber la protéine animale ect... ect.. Je pourrai faire tellement de pavés sur ça

En gros nous sommes des faisceaux genetiques (gènes egoiste) avec un potentiel de technicité et creation suivi d'un contexte spatio temporelle DANS LE BUT d'accroitre la dissipation energetique (univers = systeme thermo ouvert)

BTC1800USD
Niveau 9
02 juin 2020 à 17:37:00

trop d'esprits étroits sur ce forum pour que ta théorie ne s'impose malheureusement, très peu d'humains vivent, la plupart se contentent d'exister, et les pnj de jvc ne font pas défaut à cette loi naturelle.

dans la forme c'est à revoir, sur le fond c'est une théorie révolutionnaire et criante de vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire.

matrisK
Niveau 10
02 juin 2020 à 17:49:48

gènes egoiste

anthropomorphisme encore une fois

très peu d'humains vivent, la plupart se contentent d'exister

les humains existent, les animaux vivent

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 17:54:02

Le 02 juin 2020 à 17:49:48 matrisK a écrit :

gènes egoiste

anthropomorphisme encore une fois

très peu d'humains vivent, la plupart se contentent d'exister

les humains existent, les animaux vivent

nous sommes des animaux sociaux, enfin on essaye ...

Vitalisme
Niveau 10
02 juin 2020 à 17:57:19

Vegeto qui découvre l'art et l'esthétisme :noel:

BTC1800USD
Niveau 9
02 juin 2020 à 18:02:10

Le 02 juin 2020 à 17:49:48 matrisK a écrit :

gènes egoiste

anthropomorphisme encore une fois

très peu d'humains vivent, la plupart se contentent d'exister

les humains existent, les animaux vivent

matrisK est la métonymie d'ignorance.

matrisK
Niveau 10
02 juin 2020 à 18:08:41

ça veut dire quoi métonymie ?

vegeto90026
Niveau 9
02 juin 2020 à 18:08:45

Le 02 juin 2020 à 17:49:48 matrisK a écrit :

gènes egoiste

anthropomorphisme encore une fois

très peu d'humains vivent, la plupart se contentent d'exister

les humains existent, les animaux vivent

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

deja ya rien qui definit de maniere absolue le vivant et non vivant, le soleil est pas moins vivant que nous

les gens qui rejettent entièrement l'existence des aliens ont pas pensées au fait qu'en dehors de la terre la vie prend peut être une forme tellement étrangère qu'on la reconnait pas comme tel

Le cerveau est un organe matériel qu'on peut créer,si ça se trouve l'arrangement de tous les objets de l'Univers forme un circuit logique analogue à un cerveau, et l'Univers entier est un cerveau sans que l'on s'en rende compte

vegeto90026
Niveau 9
02 juin 2020 à 18:09:24

Le 02 juin 2020 à 17:57:19 Vitalisme a écrit :
Vegeto qui découvre l'art et l'esthétisme :noel:

developpe

matrisK
Niveau 10
02 juin 2020 à 18:13:03

deja ya rien qui definit de maniere absolue

déjà ya contradiction dans les termes, ce qui rend la phrase totologique

vegeto90026
Niveau 9
02 juin 2020 à 18:14:27

Le 02 juin 2020 à 18:13:03 matrisK a écrit :

deja ya rien qui definit de maniere absolue

déjà ya contradiction dans les termes, ce qui rend la phrase totologique

parles pas noichi, jai pas ton time

vegeto90026
Niveau 9
02 juin 2020 à 18:27:36

Pour etre "heureux" il faut suivre les lois de l'univers :d) etre technique et creatif dans le but d'accroitre la dissipation energetique

sinon bonjour la souffrance,"malheur",schyzophrenie comme matrisk ect..

vegeto90026
Niveau 9
02 juin 2020 à 18:45:02

Maniement de son environnement moleculaire,activité technique accroissant la dissipation energetique. Technicité permettant de manier "la vie" et "la mort" à sa guise (contraception et euthanasie), finit la branlette

jaslate143
Niveau 12
02 juin 2020 à 21:04:54

T'as fait un pavé juste pour conclure que notre génétique influe sur notre vivant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

matrisK
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:06:44

Le 02 juin 2020 à 20:17:54 xxxtentarama a écrit :

Le 02 juin 2020 à 18:15:50 matrisK a écrit :
Casse-toi de ce forum Mouloud du Khalifa

ah , il l'a dit

ça passe plus apparemment

Alzaynor
Niveau 37
03 juin 2020 à 00:32:23

Je n'ai pas compris grand chose, ton discourt est sans queue ni tête, quand se n'est pas complètement faux.

"La nature/l'univers choisit souvent d'évincer ce qu'elles ne jugent pas utile, comme l'economie et les rapports sociaux et sexuels"

D’où tu sors ça? Si on considère que la vie actuel est la forme la plus évoluer de la vie puisque c'est ça dernière version, après moult temps d'évolution, qu’actuellement de nombreuse espèce sociale sont apparu et ne sont pas près de partir (on peut même dire que c'est celle qui à le mieux tenu si on prends l'exemple des fourmis par exemple) et que les rapports sexuels concerne une grande partit du vivant en générale et ça survit, on devrai au contraire conclure qu'elle a plutôt eu tendance à le sélectionner plus qu'autre chose. Du moins c'est se que ça a donner sur Terre.

"Ainsi que si on observe les prix nobels, si les ashkénazes sont majoritairement representant, c'est du à une selection de l'univers/nature."

A l'échelle de l'humanité les prix Nobel c'est surtout sur des exceptions. Au contraire de nos jours les bêtes comme les moins bêtes on autan de chance de se reproduire, il n'y a aucune sélection la dessus et rien ne le montre.

Et puis c'est quoi se discours pro-ashkénazes qui sort de nul par? En quoi le fait que se soit eux qui soient majoritaire sur les prix nobel (si c'est vrai) montre que ça viens d'une sélection de la nature ou de l’univers? Et pourquoi le groupe en entier alors que c'est loin d'être tous des prix Nobel? Ou un truc m'a échappé sur la définition du mot?

"Derriere la beauté physique se cache des raisons evolutive"

Dans les fait vu que ça à toujours été subjectif et qu'on ne note pas vraiment une amélioration de la beauté général de l'Homme, je ne sais pas si on peut vraiment affirmer ça. On pourrai se dire logiquement que les belles personnes physiquement se reproduisent mieux, mais franchement ce n'est pas l'impression que j'ai quand je regarde les parents.
En fait la beauté n'étant pas un gène en particulier, je vois mal comment la sélectionner. On peut sélectionner certaine caractéristique mais on ne peut pas savoir si ça va marcher, car ce n'est pas comme si on pouvait savoir à l'avance quel union va faire de beau enfant et encore moins quel configuration le ferai à coup sûr

"En gros nous sommes des faisceaux genetiques (gènes egoiste) avec un potentiel de technicité et creation"

De l'ADN quoi, dont le principe est effectivement ça capacité d'évolution et de permettre des êtres plus complexe (n'importe quel être multi cellulaire par exemple). Si c'est ça ta conclusion tu n'as en effet pas découvert grand chose.

"DANS LE BUT d'accroitre la dissipation energetique (univers = systeme thermo ouvert)"

Aucune idée de se que tu veux dire par là.
L'ADN, et à travers elle la vie, n'a aucun but en soi, même dire qu'elle fait tout pour survivre c'est purement de l’anthropomorphisme. Elle survie par défaut parce que sinon elle meurt et que les morts on ne les vois pas, mais des tas d'être vivant son mort et meurt encore précisément parce qu'ils n'avaient pas se but.

"deja ya rien qui definit de maniere absolue le vivant et non vivant, le soleil est pas moins vivant que nous"

Autan il est vrai qu'il existe des flous, notamment pour les virus (et même que les virus pour se que j'en sais), autan je crois que personne remet en question le fait que le soleil ne soit pas vivant. La définition est largement assez clair pour dire que non.

xxxtentarama
Niveau 9
03 juin 2020 à 00:43:06

Le 02 juin 2020 à 21:04:54 jaslate143 a écrit :
T'as fait un pavé juste pour conclure que notre génétique influe sur notre vivant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

t'es nouveau toi , c'est typique de lui

WshLesKhreyseu
Niveau 8
03 juin 2020 à 21:34:13

Le 02 juin 2020 à 21:04:54 jaslate143 a écrit :
T'as fait un pavé juste pour conclure que notre génétique influe sur notre vivant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Que l'experience du vivant influence la génétique aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vegeto90031
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:29:36

Le 03 juin 2020 à 21:34:13 WshLesKhreyseu a écrit :

Le 02 juin 2020 à 21:04:54 jaslate143 a écrit :
T'as fait un pavé juste pour conclure que notre génétique influe sur notre vivant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Que l'experience du vivant influence la génétique aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et que cette inclinaison est naturelle. Dans un but physique,thermodynamique

mais ya trop de simplet qui pige rien

Vegeto90031
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:30:35

Le 03 juin 2020 à 00:32:23 Alzaynor a écrit :
Je n'ai pas compris grand chose, ton discourt est sans queue ni tête, quand se n'est pas complètement faux.

"La nature/l'univers choisit souvent d'évincer ce qu'elles ne jugent pas utile, comme l'economie et les rapports sociaux et sexuels"

D’où tu sors ça? Si on considère que la vie actuel est la forme la plus évoluer de la vie puisque c'est ça dernière version, après moult temps d'évolution, qu’actuellement de nombreuse espèce sociale sont apparu et ne sont pas près de partir (on peut même dire que c'est celle qui à le mieux tenu si on prends l'exemple des fourmis par exemple) et que les rapports sexuels concerne une grande partit du vivant en générale et ça survit, on devrai au contraire conclure qu'elle a plutôt eu tendance à le sélectionner plus qu'autre chose. Du moins c'est se que ça a donner sur Terre.

"Ainsi que si on observe les prix nobels, si les ashkénazes sont majoritairement representant, c'est du à une selection de l'univers/nature."

A l'échelle de l'humanité les prix Nobel c'est surtout sur des exceptions. Au contraire de nos jours les bêtes comme les moins bêtes on autan de chance de se reproduire, il n'y a aucune sélection la dessus et rien ne le montre.

Et puis c'est quoi se discours pro-ashkénazes qui sort de nul par? En quoi le fait que se soit eux qui soient majoritaire sur les prix nobel (si c'est vrai) montre que ça viens d'une sélection de la nature ou de l’univers? Et pourquoi le groupe en entier alors que c'est loin d'être tous des prix Nobel? Ou un truc m'a échappé sur la définition du mot?

"Derriere la beauté physique se cache des raisons evolutive"

Dans les fait vu que ça à toujours été subjectif et qu'on ne note pas vraiment une amélioration de la beauté général de l'Homme, je ne sais pas si on peut vraiment affirmer ça. On pourrai se dire logiquement que les belles personnes physiquement se reproduisent mieux, mais franchement ce n'est pas l'impression que j'ai quand je regarde les parents.
En fait la beauté n'étant pas un gène en particulier, je vois mal comment la sélectionner. On peut sélectionner certaine caractéristique mais on ne peut pas savoir si ça va marcher, car ce n'est pas comme si on pouvait savoir à l'avance quel union va faire de beau enfant et encore moins quel configuration le ferai à coup sûr

"En gros nous sommes des faisceaux genetiques (gènes egoiste) avec un potentiel de technicité et creation"

De l'ADN quoi, dont le principe est effectivement ça capacité d'évolution et de permettre des êtres plus complexe (n'importe quel être multi cellulaire par exemple). Si c'est ça ta conclusion tu n'as en effet pas découvert grand chose.

"DANS LE BUT d'accroitre la dissipation energetique (univers = systeme thermo ouvert)"

Aucune idée de se que tu veux dire par là.
L'ADN, et à travers elle la vie, n'a aucun but en soi, même dire qu'elle fait tout pour survivre c'est purement de l’anthropomorphisme. Elle survie par défaut parce que sinon elle meurt et que les morts on ne les vois pas, mais des tas d'être vivant son mort et meurt encore précisément parce qu'ils n'avaient pas se but.

"deja ya rien qui definit de maniere absolue le vivant et non vivant, le soleil est pas moins vivant que nous"

Autan il est vrai qu'il existe des flous, notamment pour les virus (et même que les virus pour se que j'en sais), autan je crois que personne remet en question le fait que le soleil ne soit pas vivant. La définition est largement assez clair pour dire que non.

Woaw ce pavé pour rien dire,brasser du vent

je te felicite

1
Sujet : Vous pensez quoi de ma théorie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page