Se connecter

Actualités

Sujet : ONPC : Yann Moix dézingue Jean-Luc Mélenchon et le traite de "dictateur de carton-pâte" (vidéo)
1
El-Tigrou
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:46:14

La France entame sa dernière ligne droite avant les élections du second tour dimanche 7 mai qui désignera qui de Marine Le Pen ou Emmanuel Macron présidera le pays. Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs sont revenus sur cet entre-deux-tours âpre et compliqué. Alors que de nombreuses célébrités comme Zinédine Zidane appellent à faire barrage au Front national, certains politiques n’ont pas tenu à donner de consignes de vote. C’est le cas de Jean-Luc Mélenchon. Le candidat du Front de Gauche qui est arrivé en quatrième position en réunissant 19, 3 % des électeurs, refuse de se prononcer sur un possible choix même s’il affirme qu’il ne votera en "aucun cas" pour Marine Le Pen.

Alors que la candidate soutenue par le Front national a annoncé ce samedi 29 avril que Nicolas Dupont-Aignan serait son Premier ministre si elle venait à gagner l’élection, ce refus du pacte républicain en agace plus d’un. C’est le cas des deux polémistes de On n’est pas couché. Pour Vanessa Burgraff, cette absence de prise de position et la remise en cause des résultats lors de la soirée du premier tour sont "indignes" de l’homme politique. Mais c’est Yann Moix qui a va avoir les mots les plus durs à l’encontre de Jean-Luc Mélenchon : "On l’a toujours bien reçu ici, il avait fait preuve d’une certaine finesse, d’un certain sens de la République et d’un certain sens de l’état. On s’aperçoit que c’était un petit dictateur de carton-pâte !". L’écrivain va même plus loin : "Je suis heureux qu’il ait échoué aussi près du but parce que c’est le signe d’un homme blessé, humilié par sa défaite". La prochaine confrontation entre les deux hommes risque d’être explosive.

http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/onpc-yann-moix-dezingue-jean-luc-melenchon-et-le-traite-de-dictateur-de-carton-pate-video

Thorfinng
Niveau 6
30 avril 2017 à 11:50:45

En n appellant pas à voter Macron, Mélenchon est devenu l'enemi de l'oligarchie/système en place, il va prendre aussi cher que e fn :rire:

Mr_Blackjak
Niveau 59
30 avril 2017 à 11:51:39

Il est plus que temps de purger le service publique de l'information de ces fanatiques partisans qui empêchent les français d'avoir accès une information et des émissions neutres car non partisanes, au lieu de se voir asséner à longueur d'antenne la propagande fascisante de la pensée unique sur il vous faut penser comme cela, il faut vous voter comme cela, il faut que vous disiez ceci, il vous faut éviter de dire cela, ...etc etc. :(

El-Tigrou
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:51:50

Bon en résumé voilà la séquence:

-Ruquier "oui... Mélenchon... blague à la noix... ennemi de la République... blague à la noix..."

-Burgraff (le plus sérieusement du monde) "Mélenchon est un ennemi de la démocratie, d'ailleurs on l'a vu refuser les résultats le soir de l'élection"

-Moix: "Mélenchon est l'ennemi de Le Pen (lueur d'espoir).....mais il n'est pas un démocrate, c'est meme un dictateur en carton pate (là meme les autres lui font sentir qu'il commence vraiment à aller trop loin et à raconter de la merde).

Puis passage à un invité qui balance le même discours.

Rappellon tout de meme qu'on parlait d'un type dont le seul "tord" était d'avoir dis à ses électeurs de voter selon leur conscience, on voit qui est l'ennemi de la démocratie au final :pf:

EmilioMarinetti
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:52:08

C'est indigne, car Mélenchon était très bien reçu dans cette émission.

clafoutisCerise
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:52:43

J'ai saisi pour la seconde fois le CSA, marre que mon argent finance cette propagande de la pensée unique

Mr_Blackjak
Niveau 59
30 avril 2017 à 11:53:58

Le 30 avril 2017 à 11:52:08 EmilioMarinetti a écrit :
C'est indigne, car Mélenchon était très bien reçu dans cette émission.

Ha mais si tu dis, penses et agis comme ils le souhaitent tu seras très bien reçu. :oui:

bebe-d-occaz285
Niveau 3
30 avril 2017 à 11:54:34

Ceux qui ne pensent pas comme il faut continuent de se faire lyncher h24, le tout financé par nos impôts :rire2:

Thorfinng
Niveau 6
30 avril 2017 à 11:55:39

ça va faire tout drôle aux pro Mélenchon de se retrouver pour la première fois dans le camps des "méchants" qi 'pensent mal", ennemi du monde et de la ripouxblic [[sticker:p/1ljp]]

EmilioMarinetti
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:57:31

Le 30 avril 2017 à 11:53:58 Mr_Blackjak a écrit :

Le 30 avril 2017 à 11:52:08 EmilioMarinetti a écrit :
C'est indigne, car Mélenchon était très bien reçu dans cette émission.

Ha mais si tu dis, penses et agis comme ils le souhaitent tu seras très bien reçu. :oui:

Oui mais parfois dans l'Histoire on arrive à respecter l'ennemi, et dans ce cas-là, très futile finalement, certains n'y parviennent pas.

_Yana_
Niveau 42
30 avril 2017 à 11:57:58

" Dictateur " " ennemi de la démocratie ".

Ne pas appeler à voter Macron contre toutes ses convictions, idées fait de soi un ennemi de la démocratie. Démocratie visiblement définie par le soutien unanime et sans équivoque à un candidat unique devant lequel chacun doit s'agenouiller. Drôle de régime.

[Fharone]
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:58:02

"Si Marine passait, il aurait des comptes a rendre."

Ah ouais, carrément. [[sticker:p/1jnh]]

MasterGougeon
Niveau 9
30 avril 2017 à 11:59:44
GayMisc1r
Niveau 5
30 avril 2017 à 12:02:33

Le 30 avril 2017 à 11:57:47 DocteurH0use a écrit :

Le 30 avril 2017 à 11:55:39 Thorfinng a écrit :
ça va faire tout drôle aux pro Mélenchon de se retrouver pour la première fois dans le camps des "méchants" qi 'pensent mal", ennemi du monde et de la ripouxblic [[sticker:p/1ljp]]

Et toi ça te fait pas tout drôle de voir ton parti et les tiens quémander nos voix après nous avoir chié dessus durant toute la campagne ? :)

Personne ne quémande rien du tout, il s'agit de rappeler les électeurs de mr melanchon à leurs responsabilités, à savoir préserver les acquis de la république française, et ça tous les chefs de gros partis l'ont bien compris, Mr Fillon, Mr Hamon, tous à l’exception de mr dupont et mr melanchon, qui par calcul politique sont prets à chier sur la démocratie

LeGirafonn
Niveau 9
30 avril 2017 à 12:04:39

Sur son site ou il veut savoir pour qui ses électeurs voteront, voici les choix proposés :

"Je voterai Macron"
"Je voterai blanc"
"Je ne voterai pas"

En aucuns cas il ne propose LePen.

Sora
Niveau 10
30 avril 2017 à 12:05:15

Rappelons quand même que Mélenchon a dit "moi je sais ce que j'ai à faire au vu de mon combat et personne ne peut douter de mon vote, mais je ne souhaite diviser personne, alors je vous laisse seul maître de votre choix"
Le dictateur [[sticker:p/1lmb]]

Et quand bien même. Je préfère un dictateur qui pense au bonheur de son peuple qu'un élu non représentatif qui va juste se gaver pendant 5 ans et refiler des thunes et des marchés publics à ses potes, tout en vendant le peu de souveraineté et d'acquis sociaux qu'il nous reste.

Cido55
Niveau 10
30 avril 2017 à 12:06:09

Tout serait tellement plus simple si la loi interdisait tout autre vote que celui de Macron-san.

GayMisc1r
Niveau 5
30 avril 2017 à 12:06:11

Le 30 avril 2017 à 12:05:15 Sora a écrit :
Rappelons quand même que Mélenchon a dit "moi je sais ce que j'ai à faire au vu de mon combat et personne ne peut douter de mon vote, mais je ne souhaite diviser personne, alors je vous laisse seul maître de votre choix"
Le dictateur [[sticker:p/1lmb]]

Et quand bien même. Je préfère un dictateur qui pense au bonheur de son peuple qu'un élu non représentatif qui va juste se gaver pendant 5 ans et refiler des thunes et des marchés publics à ses potes, tout en vendant le peu de souveraineté et d'acquis sociaux qu'il nous reste.

préférer un dictateur, ça devrait etre signalé ça

Sora
Niveau 10
30 avril 2017 à 12:08:27

Le 30 avril 2017 à 12:06:11 GayMisc1r a écrit :

Le 30 avril 2017 à 12:05:15 Sora a écrit :
Rappelons quand même que Mélenchon a dit "moi je sais ce que j'ai à faire au vu de mon combat et personne ne peut douter de mon vote, mais je ne souhaite diviser personne, alors je vous laisse seul maître de votre choix"
Le dictateur [[sticker:p/1lmb]]

Et quand bien même. Je préfère un dictateur qui pense au bonheur de son peuple qu'un élu non représentatif qui va juste se gaver pendant 5 ans et refiler des thunes et des marchés publics à ses potes, tout en vendant le peu de souveraineté et d'acquis sociaux qu'il nous reste.

préférer un dictateur, ça devrait etre signalé ça

Signale. [[sticker:p/1lm9]]

JeuneEtDyamique
Niveau 6
30 avril 2017 à 12:09:38

Hop ! un signalement CSA pour Ruquier et ses amis :)

1
Sujet : ONPC : Yann Moix dézingue Jean-Luc Mélenchon et le traite de "dictateur de carton-pâte" (vidéo)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page