Se connecter

Actualités

Sujet : Saint-Tropez - Un jeune Britannique défiguré après un tabassage « gratuit »
1
HoneyBoomerang
Niveau 9
23 juin 2017 à 17:46:58

Après avoir dîné en famille, ce touriste gallois a été pris à partie « sans aucune raison apparente » par trois hommes ne parlant « pas bien français ». Un témoin sous le choc raconte que l'un d'eux lui a même « sauté sur la tête » !

Nos confrères de Nice-Matin reviennent ce vendredi sur une scène d’une violence inouïe qui s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Tropez. Loin des folles élucubrations nocturnes de la Jet-set, la vie d’un jeune Britannique de 22 ans n’a tenu qu’à un fil. Jack Jones a été pris à partie par trois hommes, pour une raison qui échappe à tous. Son papa, Huw Jones, a témoigné dans les pages du quotidien régional. Il a d’abord décrit une soirée en famille ordinaire : « Jack a passé une soirée tranquille dans le port de St-Tropez avec nous, sa tante, sa grand-mère, ses cousins, etc. Nous étions dix au Girelier ». Après ce dîner joyeux et familial, le jeune surfeur décide de faire un tour avec l’un de ses proches. Les deux garçons partent à la recherche d’un pub pour écluser quelques derniers verres ». Son père poursuit : « Il appréciait la gentillesse des gens de Saint-Tropez et s’est joint à quelques sympathiques Français (…) En rentrant vers la maison avec son cousin (un étudiant en médecine de l’Université de Cardiff), ils se sont rendus sur la Place des Lices pour se restaurer ».

http://www.vsd.fr/actualite/saint-tropez-l-impressionnante-defiguration-d-un-britannique-apres-un-tabassage-gratuit-21595

Iles_Cook
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:51:00

Impressionnante la photo :ouch:

MrGayJemiscor1
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:53:25

Terrible ces touristes à saint Tropez qui ne parlent pas correctement le français

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 juin 2017 à 17:55:46

Le laxisme est une plaie dans ce pays.

IronMatou
Niveau 10
23 juin 2017 à 18:05:34

Ignoble.
Ceci dit, en Angleterre, y a aussi de la violence, et des hooligans.

Gidra
Niveau 14
23 juin 2017 à 18:07:21

Le 23 juin 2017 à 17:51:00 Iles_Cook a écrit :
Impressionnante la photo :ouch:

Dans deux semaines voire moins il n'aura plus rien.
Par "défiguré" je pensais à plus grave.

IronMatou
Niveau 10
23 juin 2017 à 18:09:50

Ca mérite clairement des années de taule.

RoyXX
Niveau 10
23 juin 2017 à 18:18:18

Tu sais OursAlaVodka, le multiculturalisme existe aussi au Royaume-Uni.

Je comprends pas trop l'intérêt de tes interventions, tu te ridiculise plus qu'autre chose.

[PapayeOuTai]
Niveau 48
23 juin 2017 à 20:38:32

« Je voulais m’en mêler, mais personne ne bougeait, regrette ce même témoin. Les agresseurs étaient trois gaillards, je ne voulais pas me faire planter d’un coup de couteau »

Rien à dire là-dessus les warriors du net ?
Pas de "moi je moi je" ?

Intercharmant
Niveau 7
23 juin 2017 à 20:56:32

Le 23 juin 2017 à 20:38:32 [PapayeOuTai] a écrit :
« Je voulais m’en mêler, mais personne ne bougeait, regrette ce même témoin. Les agresseurs étaient trois gaillards, je ne voulais pas me faire planter d’un coup de couteau »

Rien à dire là-dessus les warriors du net ?
Pas de "moi je moi je" ?

Quel putain de rapport? T'as rien d'autre à dire que ça, sérieux?

scarfacemperor
Niveau 71
23 juin 2017 à 20:58:48

Ils n'y sont pas allés de main morte :ouch:

Les agressions gratuites (ou pour un motif futile genre la classique cigarette... ) devraient être punies de façon exemplaire. Car un criminel qui attaque sans raison est par définition bien plus dangereux qu'un criminel qui agit de façon réfléchie :(

Intercharmant
Niveau 7
23 juin 2017 à 20:58:49

Le 23 juin 2017 à 18:23:14 OursAlaVodka a écrit :

Le 23 juin 2017 à 18:18:18 RoyXX a écrit :
Tu sais OursAlaVodka, le multiculturalisme existe aussi au Royaume-Uni.

Je comprends pas trop l'intérêt de tes interventions, tu te ridiculise plus qu'autre chose.

quand des idiots marque des commentaires idiot ça te dérange en faite a la limite je comprend par contre c'est juste moi ou c'est les frontistes avec leurs phrases de merde style :

ils on découvert l'enrichissement.

car moi honnêtement j'en peu plus.

Oh mon pauvre, t'en peux plus de lire des trucs sur le net. Sûr qu'à côté de ceux qui doivent supporter les énergumènes que tu tente étrangement de défendre, ta vie est bien difficile.

[PapayeOuTai]
Niveau 48
23 juin 2017 à 21:01:45

Ah, maintenant quand on lance direct le truc avant le défilé des warrios ça déplait, faudrait être cohérent ici un peu. Oui c'est tout ce que j'ai à dire concernant cet article, en plus de déplorer son état physique et le fait que comme d'habitude on tourne autour de la supputation maladive, des raccourcis puants, ou de l'amalgame fielleux.

Moi au moins je parle de quelque chose de clairement défini, contrairement aux motivations de trois racailles qui cherchaient certainement la proie facile, peu importe ce que ça peut vouloir dire dans la tronche de certains malades du cerveau ici. Et toi, tu n'as rien à dire ? Non ? Pas de "moi j'aurais fait ci moi j'aurais fait ça" cette fois ci ?

Quel putain de rapport ? Le rapport c'est qu'au lieu de me toucher comme certains ici sur les poncifs actulandiens, son propos est digne de réflexion, ce truc qui manque au warrior lambda d'ici qui paralyse son preneur d'otage les yeux bandés avec le gros orteil droit :ok:

Tu le vois pas le rapport ? Parce que j'en vois un plus solide que les sempiternels "ololz enrichissement ololololol", ça te dérange moins visiblement puisque c'est moi que tu interpelles :ange:

Bref je t'en veux pas. :)

Argorh2
Niveau 6
23 juin 2017 à 21:09:35

Le 23 juin 2017 à 21:01:45 [PapayeOuTai] a écrit :
Ah, maintenant quand on lance direct le truc avant le défilé des warrios ça déplait, faudrait être cohérent ici un peu. Oui c'est tout ce que j'ai à dire concernant cet article, en plus de déplorer son état physique et le fait que comme d'habitude on tourne autour de la supputation maladive, des raccourcis puants, ou de l'amalgame fielleux.

Moi au moins je parle de quelque chose de clairement défini, contrairement aux motivations de trois racailles qui cherchaient certainement la proie facile, peu importe ce que ça peut vouloir dire dans la tronche de certains malades du cerveau ici. Et toi, tu n'as rien à dire ? Non ? Pas de "moi j'aurais fait ci moi j'aurais fait ça" cette fois ci ?

Quel putain de rapport ? Le rapport c'est qu'au lieu de me toucher comme certains ici sur les poncifs actulandiens, son propos est digne de réflexion, ce truc qui manque au warrior lambda d'ici qui paralyse son preneur d'otage les yeux bandés avec le gros orteil droit :ok:

Tu le vois pas le rapport ? Parce que j'en vois un plus solide que les sempiternels "ololz enrichissement ololololol", ça te dérange moins visiblement puisque c'est moi que tu interpelles :ange:

Bref je t'en veux pas. :)

J'ai une vidéo, on croirait quelle a était tourné juste pour toi. [[sticker:p/1lm9]]

https://www.youtube.com/watch?v=_5pNV7lwS7k

Je reviens pas sur l'article, tout à était dit, mais ne parle pas de cohérence quand on pense à sens unique...

[PapayeOuTai]
Niveau 48
23 juin 2017 à 21:11:16

Le 23 juin 2017 à 21:09:35 Argorh2 a écrit :

Le 23 juin 2017 à 21:01:45 [PapayeOuTai] a écrit :
Ah, maintenant quand on lance direct le truc avant le défilé des warrios ça déplait, faudrait être cohérent ici un peu. Oui c'est tout ce que j'ai à dire concernant cet article, en plus de déplorer son état physique et le fait que comme d'habitude on tourne autour de la supputation maladive, des raccourcis puants, ou de l'amalgame fielleux.

Moi au moins je parle de quelque chose de clairement défini, contrairement aux motivations de trois racailles qui cherchaient certainement la proie facile, peu importe ce que ça peut vouloir dire dans la tronche de certains malades du cerveau ici. Et toi, tu n'as rien à dire ? Non ? Pas de "moi j'aurais fait ci moi j'aurais fait ça" cette fois ci ?

Quel putain de rapport ? Le rapport c'est qu'au lieu de me toucher comme certains ici sur les poncifs actulandiens, son propos est digne de réflexion, ce truc qui manque au warrior lambda d'ici qui paralyse son preneur d'otage les yeux bandés avec le gros orteil droit :ok:

Tu le vois pas le rapport ? Parce que j'en vois un plus solide que les sempiternels "ololz enrichissement ololololol", ça te dérange moins visiblement puisque c'est moi que tu interpelles :ange:

Bref je t'en veux pas. :)

J'ai une vidéo, on croirait quelle a était tourné juste pour toi. [[sticker:p/1lm9]]

https://www.youtube.com/watch?v=_5pNV7lwS7k

Je reviens pas sur l'article, tout à était dit, mais ne parle pas de cohérence quand on pense à sens unique...

Ok, merci de ta participation :oui:

Argorh2
Niveau 6
23 juin 2017 à 21:15:02

Le 23 juin 2017 à 21:11:16 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 23 juin 2017 à 21:09:35 Argorh2 a écrit :

Le 23 juin 2017 à 21:01:45 [PapayeOuTai] a écrit :
Ah, maintenant quand on lance direct le truc avant le défilé des warrios ça déplait, faudrait être cohérent ici un peu. Oui c'est tout ce que j'ai à dire concernant cet article, en plus de déplorer son état physique et le fait que comme d'habitude on tourne autour de la supputation maladive, des raccourcis puants, ou de l'amalgame fielleux.

Moi au moins je parle de quelque chose de clairement défini, contrairement aux motivations de trois racailles qui cherchaient certainement la proie facile, peu importe ce que ça peut vouloir dire dans la tronche de certains malades du cerveau ici. Et toi, tu n'as rien à dire ? Non ? Pas de "moi j'aurais fait ci moi j'aurais fait ça" cette fois ci ?

Quel putain de rapport ? Le rapport c'est qu'au lieu de me toucher comme certains ici sur les poncifs actulandiens, son propos est digne de réflexion, ce truc qui manque au warrior lambda d'ici qui paralyse son preneur d'otage les yeux bandés avec le gros orteil droit :ok:

Tu le vois pas le rapport ? Parce que j'en vois un plus solide que les sempiternels "ololz enrichissement ololololol", ça te dérange moins visiblement puisque c'est moi que tu interpelles :ange:

Bref je t'en veux pas. :)

J'ai une vidéo, on croirait quelle a était tourné juste pour toi. [[sticker:p/1lm9]]

https://www.youtube.com/watch?v=_5pNV7lwS7k

Je reviens pas sur l'article, tout à était dit, mais ne parle pas de cohérence quand on pense à sens unique...

Ok, merci de ta participation :oui:

De rien, le dénie est prévisible de toute manière.

MrGayJemiscor1
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:27:20

D'où l'intérêt d'avoir plus de policiers dans nos rues, puisque les passants lambdas ne sont bons à rien dans ce cas effectivement

Grayhena
Niveau 61
23 juin 2017 à 21:38:48

Darkcarot à 18:04 :

Wow, courage à lui. Sinon, c'est probablement une motivation raciste. Être blanc et se balader à 3h00 du matin, c'est un peu dangereux.

A St-Tropez, ils attendent un touriste britannique pour frapper spécialement un «blanc»?

Grayhena
Niveau 61
23 juin 2017 à 21:43:11

Aux USA, le taux de meurtres est 3 fois plus élevé qu'en France.

Ton récit sûrement à moitié pipeauté (si c'est pas complètement) ne suffit pas pour juger de la sécurité d'un grand territoire, et d'un autre encore plus grand.

MrGayJemiscor1
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:47:03

Dans ce taux de meurtre combien de délinquants et de criminels ?

1
Sujet : Saint-Tropez - Un jeune Britannique défiguré après un tabassage « gratuit »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page