Se connecter

Actualités

Sujet : "Comment reconnaître un gay d'un hétéro?", l'article de "Millennials Magazine" qui indigne
1
WashingtonPost
Niveau 5
23 juin 2017 à 15:25:42

"Comment reconnaître un gay d'un hétéro?", l'article de "Millennials Magazine" qui indigne

Le magazine s'offre une mauvaise publicité pour le jour de son lancement.

MÉDIAS - "Comment reconnaître un gay d'un hétéro?" Cette question est le titre d'un article à lire dans Millennials Magazine, petit nouveau sur le marché de la presse papier. Disponible en kiosque ce vendredi 23 juin, le bimestriel qui s'adresse à la "nouvelle génération" née entre 1980 et l'an 2000, s'offre un bad buzz le jour de son lancement.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/23/comment-reconnaitre-un-gay-dun-hetero-larticle-de-millenn_a_22584068/?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001

IronMatou
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:13:39

Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire traiter de gay parce que je ne voulais pas regarder des filles avec une insistance dérangeante :ouch:

CrossVoler
Niveau 9
23 juin 2017 à 16:19:58

Le 23 juin 2017 à 16:13:39 IronMatou a écrit :
Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire traiter de gay parce que je ne voulais pas regarder des filles avec une insistance dérangeante :ouch:

parce que certains sont des abrutis
ne pas regarder une meuf ne fait pas de toi un homo
par contre si tu mates avec insistance un serveur plutôt que la nana que t'as invité et qui est en face de toi... :hap:

shoeii
Niveau 11
23 juin 2017 à 16:24:22

Perso j'arrive a reconnaître un gay d'un hétérosexuel uniquement par ce qu'il post sur l'actu. (ne comptez pas sur moi pour outé qui que ce soit).

Pour en revenir a l'article je comprend que ca puisse choquer mais bon, d'un coté on veut que ce soit accepter par la société, mais de l'autre il ne faut pas les traiter comme tout le monde, je trouve ca assez casse gueule, perso j'ai un pote gay je me comporte pas avec lui comme avec quelqu'un d'autre., en faisant notamment attention aux expressions que j'utilise...

IronMatou
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:26:34

En fait, on ne peut pas reconnaître un gay, sauf si il le montre.
Pareil pour un juif, un islamiste, ou un riche...

MidianWay
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:34:33

Le 23 juin 2017 à 16:24:22 shoeii a écrit :
Perso j'arrive a reconnaître un gay d'un hétérosexuel uniquement par ce qu'il post sur l'actu. (ne comptez pas sur moi pour outé qui que ce soit).

Pour en revenir a l'article je comprend que ca puisse choquer mais bon, d'un coté on veut que ce soit accepter par la société, mais de l'autre il ne faut pas les traiter comme tout le monde, je trouve ca assez casse gueule, perso j'ai un pote gay je me comporte pas avec lui comme avec quelqu'un d'autre., en faisant notamment attention aux expressions que j'utilise...

citation 'en faisant notamment attention aux expressions que j'utilise...' ... hmmm la ce n'est clairement pas normal, soit lui ou toi avez un 'problème' (à prendre dans le sens gène) ... j'ai des amis homo/trans je ne fais absolument pas attention à ce que je dis, ni même mes réactions, qui me permettent même de savoir si la personnes en face s'accepte elle même ou est dans un trip 'extrème'

tout comme je ne fais pas attention à mes paroles ou façon d'agir quand ma fille est avec sa petite amie ...

pour l'article, bha ouais pour certains ont s'aperçois vite si il sont homos ou pas, d'autres c'est juste impossible ... et cela est idem pour toutes type de 'catégorie' de personnes 'gauche/droite/juif/musulmans/rapeur/métalleux etc ... liste infinie ...

M16VN
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:44:26

Le 23 juin 2017 à 16:26:34 IronMatou a écrit :
En fait, on ne peut pas reconnaître un gay, sauf si il le montre.
Pareil pour un juif, un islamiste, ou un riche...

En théorie oui, en réalité tu peux avoir certains truc qui son révélateur sans aller dans les stéréotypes :hap:

IronMatou
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:54:25

Moi, en ce moment, je suis célibataire.
Et comme je ne suis pas moche, y a des rumeurs stupides.
Ils ne leurs vient même pas à l'idée que je suis juste timide, et que je me méfie des femmes, ces créatures infernales qui ne rêvent que de sexe et d'argent :nah:

shoeii
Niveau 11
23 juin 2017 à 17:10:15

Le 23 juin 2017 à 16:34:33 MidianWay a écrit :

Le 23 juin 2017 à 16:24:22 shoeii a écrit :
Perso j'arrive a reconnaître un gay d'un hétérosexuel uniquement par ce qu'il post sur l'actu. (ne comptez pas sur moi pour outé qui que ce soit).

Pour en revenir a l'article je comprend que ca puisse choquer mais bon, d'un coté on veut que ce soit accepter par la société, mais de l'autre il ne faut pas les traiter comme tout le monde, je trouve ca assez casse gueule, perso j'ai un pote gay je me comporte pas avec lui comme avec quelqu'un d'autre., en faisant notamment attention aux expressions que j'utilise...

citation 'en faisant notamment attention aux expressions que j'utilise...' ... hmmm la ce n'est clairement pas normal, soit lui ou toi avez un 'problème' (à prendre dans le sens gène) ... j'ai des amis homo/trans je ne fais absolument pas attention à ce que je dis, ni même mes réactions, qui me permettent même de savoir si la personnes en face s'accepte elle même ou est dans un trip 'extrème'

tout comme je ne fais pas attention à mes paroles ou façon d'agir quand ma fille est avec sa petite amie ...

pour l'article, bha ouais pour certains ont s'aperçois vite si il sont homos ou pas, d'autres c'est juste impossible ... et cela est idem pour toutes type de 'catégorie' de personnes 'gauche/droite/juif/musulmans/rapeur/métalleux etc ... liste infinie ...

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, t'es a une soirée, il y a un gay mais tu n'es pas au courant et tu lui tend un verre d'absinthe en lui disant "attention c'est pas une boisson de pd".(ca avait jeté un froid) :hap:

Ou alors dernièrement j’étais allé a une dolly party parce que le son est bon avec des ami(e)s et il y avait un gay dans notre groupe je ne savais pas, et les petites blague du genre "faite tomber votre paquet de clope" ca passe moyen d'un coup.

Mais il n'y a aucune homophobie la dedans, c'est juste des expression/humour. d'ailleurs il l'a pas trop mal pris apparemment.

Argorh2
Niveau 6
23 juin 2017 à 22:22:49

Le 23 juin 2017 à 16:54:25 IronMatou a écrit :
Moi, en ce moment, je suis célibataire.
Et comme je ne suis pas moche, y a des rumeurs stupides.
Ils ne leurs vient même pas à l'idée que je suis juste timide, et que je me méfie des femmes, ces créatures infernales qui ne rêvent que de sexe et d'argent :nah:

Le pire je pense c'est un pote Suisse qui lui, a vraiment une attitude de gay genre tapette avec la gestuelle qui va avec il respire aucune virilité (petit et mince) et pourtant, il matte bien plus les filles que moi qui sen fou un peut de voir des culs, il yen a partout et même trop, les pubs ect ...
Du coup, je ne sais pas comment il faut que je prenne cet article ...

Enfin bon, la première fois que je lai inviter en France, je me suis fait clashé de gay par toute ma famille, mes voisins, mes potes ... [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:23:08

N'importe quoi, je suis souvent pris pour un gay vu que je regarde jamais les meufs et que je parle à aucune d'elle au taf, bref faut pas se fier aux apparences

-RexRemington-
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:26:01

les manières le plus souvent je dirais , ou le style vestimentaire joue des fois .[[sticker:p/1jnf]]

1
Sujet : "Comment reconnaître un gay d'un hétéro?", l'article de "Millennials Magazine" qui indigne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page