Se connecter

Actualités

Sujet : Attentats en Catalogne : Marine Lorphelin taxée de "raciste" après un tweet hommage
1
bebe-d-occaz334
Niveau 4
21 août 2017 à 11:15:20

Cabale. L'ex-Miss France s'est fait attaquer gratuitement sur le réseau social Twitter après un hommage aux victimes des attentats en Catalogne.

Le tweet était pourtant anodin et délicat, mais pour certains Torquemada du net, Marine Lorphelin a eu l'outrecuidance d'employer le terme "Européens" – trop exclusif à leurs yeux. "Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles", avait-t-elle écrit à la suite des attentats en Catalogne jeudi 17 août. Immédiatement, les inquisiteurs présents sur le réseau social Twitter l’ont violemment attaquée en la qualifiant de "raciste".

Insultes et accusations

Devant l'avalanche de commentaires insultants à son égard, l'ex-miss France, aujourd'hui étudiante en médecine, est immédiatement montée au créneau. "Mea culpa, le monde entier est touché, mais je refuse de me faire insulter/traiter de raciste pour avoir écrit 'européens'."

http://www.valeursactuelles.com/societe/attentats-en-catalogne-marine-lorphelin-taxee-de-raciste-apres-un-tweet-hommage-87698

bebe-d-occaz334
Niveau 4
21 août 2017 à 11:15:45

"Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles"

Quelle haine :sarcastic:

Hapouch2
Niveau 10
21 août 2017 à 11:15:53
Tr0II
Niveau 8
21 août 2017 à 11:17:34

"Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles"

Discours d'extrême droite ! En plus elle s'appelle Marine. Coïncidence ? Je ne pense pas. Hashtag nonalahaine Hashtag nopasaran

Gudertchev
Niveau 10
21 août 2017 à 11:54:50

Doublon

1
Sujet : Attentats en Catalogne : Marine Lorphelin taxée de "raciste" après un tweet hommage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page