Se connecter

Actualités

Sujet : L'hommage à Notre-Dame de Paris pour les victimes de Barcelone, “une question humaine”
1
Hapouch2
Niveau 10
20 août 2017 à 19:28:18

"Je veux prier avec les gens qui ont été meurtris dans leur chair, et pour les familles qui restent et qui souffrent", déclare une fidèle, sur le parvis de Notre-Dame de Paris. Dimanche soir, elle a choisi de participer à la cérémonie religieuse présidée par le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, en hommage aux victimes des attentats de Barcelone et Cambrils.

Devant la cathédrale, les fidèles sont nombreux à faire la queue pour entrer dans l'édifice religieux, placé sous haute protection policière et militaire. Un homme témoigne : "Je veux m'associer à la douleur des familles (...) C'est important de prier, collectivement, pas dans son coin", explique-t-il. "Il y a une question humaine, et une question de foi."

http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/hommage-notre-dame-paris-victimes-barcelone-question-humaine-1313925.html

[Happy-Sadik]
Niveau 7
20 août 2017 à 19:58:45

Si jamais je meurs lors d'un attentat, le plus belle hommage que l'on pourrait me faire serait de faire pendre le terroriste et ses complices par les pieds et vivants sous mon balcon.

_JOKE2017_
Niveau 7
20 août 2017 à 20:36:00

des images d amour comme chez les evangelistes toujours de l amour ......

Erdogan_TV
Niveau 10
21 août 2017 à 11:41:21

Le 20 août 2017 à 19:58:45 [Happy-Sadik] a écrit :
Si jamais je meurs lors d'un attentat, le plus belle hommage que l'on pourrait me faire serait de faire pendre le terroriste et ses complices par les pieds et vivants sous mon balcon.

Amen [[sticker:p/1kki]]
Par contre, ce que l article ne dit pas, c est si la tour eiffel a été allumé en france en hommage aux victimes ?

bebe-d-occaz334
Niveau 4
21 août 2017 à 11:44:04

L'heure pour chialer est passée depuis longtemps, il faudrait peut être songer à régler ce problème maintenant ? Ou ils comptent encore faire clignoter la tour eiffel jusqu'en 2137 ?

Tr0II
Niveau 8
21 août 2017 à 11:44:30

Le 20 août 2017 à 19:58:45 [Happy-Sadik] a écrit :
Si jamais je meurs lors d'un attentat, le plus belle hommage que l'on pourrait me faire serait de faire pendre le terroriste et ses complices par les pieds et vivants sous mon balcon.

+ les politiques de mon pays qui ont permis cela d'une manière ou d'une autre [[sticker:p/1kki]]

1
Sujet : L'hommage à Notre-Dame de Paris pour les victimes de Barcelone, “une question humaine”
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page