Se connecter

Actualités

Sujet : "Star Wars 8": Quels sont ces nouveaux éléments qui viennent enrichir l'univers?
1
Ange_Pleureur
Niveau 54
14 décembre 2017 à 16:08:00

Dans "Les derniers Jedi", de mystérieuses techniques jamais vues auparavant font leur apparition.

Même les fans les plus passionnés auront été surpris. En salles depuis mercredi 13 décembre, le huitième épisode de la saga "Star Wars", intitulé "Les derniers Jedi" continue de relater les aventures de la jeune Rey, de ses compagnons Poe Dameron et Finn, mais aussi des inquiétants et mal intentionnés Snoke et Kylo Ren.

Un nouveau volet dense de 2h30 dans lequel on retrouve nombre d'éléments connus - découverts et confortés au cours des quarante ans d'existence de l'univers conçu par George Lucas - mais qui parvient tout de même à surprendre même les plus connaisseurs.

http://huffingtonpost.fr/2017/12/14/star-wars-8-que-sont-ces-nouveaux-pouvoirs-que-lon-decouvre-dans-le-film-attention-spoilers_a_23306245/

Valyrian_Knight
Niveau 11
14 décembre 2017 à 16:23:35

Post avant commentaire sur l'enrichissement de bb :noel:

Marion2022
Niveau 7
14 décembre 2017 à 16:26:59

Je viens de le voir, ça se regarde mais c'est clairement un très mauvais Star Wars. Il est un peu mieux que le VII mais à peine et le scénario est franchement risible.

Bref, pour moi c'est plus une fanfic très moyenne qu'une véritable suite à la saga. :-(

Je ne remet pas qu'ils n'aient pas suivi les bouquins, en faisant un peu le tri y avait moyen de pondre quelque chose de génial.

moucheBZZZZ
Niveau 24
14 décembre 2017 à 16:34:12

Même constat pour moi :pf: Je vais pas bouder mon plaisir, j'ai quand même passé un bon moment mais désolé on est vraiment loin de la qualité des deux précédentes trilogies (oui j'ai dit "deux"). Ça me fait mal au cul quand on reproche à Lucas des dialogues insipides et qu'on entend certaines répliques du 8 qui auraient pu écrites par un gamin de 8 ans.

Valyrian_Knight
Niveau 11
14 décembre 2017 à 16:35:11

Le 14 décembre 2017 à 16:34:12 moucheBZZZZ a écrit :
Même constat pour moi :pf: Je vais pas bouder mon plaisir, j'ai quand même passé un bon moment mais désolé on est vraiment loin de la qualité des deux précédentes trilogies (oui j'ai dit "deux"). Ça me fait mal au cul quand on reproche à Lucas des dialogues insipides et qu'on voit certaines répliques du 8 qui auraient pu écrites par un gamin de 8 ans.

Les dialogues de Palpatine étaient géniaux :noel:

MashallahLePen
Niveau 5
14 décembre 2017 à 16:36:43

Quelle purge ce film ... Même l'épisode VII m'a laissé un meilleur souvenir que celui-là

VonMusel
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:37:33

Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il y a quelque chose qui sonne faux dans toute cette nouvelle trilogie. C'est mou du genoux bordel... [[sticker:p/1jnf]]

SPOIL, NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM. [[sticker:p/1lm9]]
Et puis la mort de Snoke sérieusement... Ridicule. [[sticker:p/1jnc]]

Ane_blanc_Nul
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:39:06

Ne lisez pas la balise de mon vdd, c'est un vrai spoil :hap:

Echec-Critique
Niveau 11
14 décembre 2017 à 16:40:22

Pour moi le meilleur épisode après le V, un bon film quoi. [[sticker:p/1kkr]]

Marion2022
Niveau 7
14 décembre 2017 à 18:12:18

Je retire ce que j'ai dit, en y réfléchissant bien je crois que le VII était mieux en faite.

Cet épisode n'a tout simplement aucun sens le scénario est carrément inexistant. [[sticker:p/1lmc]]

FolowMe
Niveau 8
14 décembre 2017 à 18:15:39

Je voulais aller voir ce film, j'irais pas, ça sent la merde, abrams membre du tout puissant peuple élu a foiré la nouvelle trilo, comment faire une suite d'un film pourri dès le départ ?

La faute revient à abrams.

Marion2022
Niveau 7
14 décembre 2017 à 18:27:31

Le 14 décembre 2017 à 18:22:29 Nocturama a écrit :
Le 8 est largement meilleur que le 7, le 1 et le 2. Franchement, j'ai bien aimé mais ça manque toujours de combats dignes de ce nom.

Meilleurs que le 1 et le 2 ce qu'il faut pas entendre... [[sticker:p/1lmb]]

Franchement qu'est ce que ce nouvel épisode apporte à l'univers si ce n'est un lot incroyable d'incohérences ? Pas de musique mémorable, pas de personnage charismatique, pas de duels épique, pas de bataille titanesque ni de paysage insolite.

Ce film est vide, certains passages tiennent tellement du merchandising ambulant que s'en est vulgaire... Ça passerais sans trop de problèmes pour un film lambda mais certainement pas pour un Star Wars.

Par contre niveau FX c'est magnifique il faut bien l'avouer mais c'est gâché malheureusement.

FolowMe
Niveau 8
14 décembre 2017 à 18:32:35

Par contre la prélogie star wars sont des nanards intergalactiques, c'est indéfendable, INDEFENDABLE !

Episode 1, j'ai été de le revoir sur tf1 l'autre jour, c'est à chier de A à Z.

Comment peut-on aimer une grosse démo technologique de 1999 avec rien derrière ?

Déjà à chier à l'époque, épisode 1 et ces cgi devenu merdique, n'a aucun intérêt en 2017.

Episode 2 introduit une romance plus niaise que le pire disney, avec l'arrivé de christensen et son formidable jeu d'acteur, consistant à froncer les sourcils quand il est méchant.

FolowMe
Niveau 8
14 décembre 2017 à 18:34:39

Résumons, prélogie star wars: Des étrons.

Trilogie:

Episode 4: Ringard de nos jours

Episode 5: Le seul bon star wars

Episode 6: Les ewoks, tout est dit ...

Episode 7: Nouvelle trilogie basé sur un scénario de merde, remake du 4.

Episode 8: Pas vu.

Marion2022
Niveau 7
14 décembre 2017 à 18:36:47

Le 14 décembre 2017 à 18:32:35 FolowMe a écrit :
Par contre la prélogie star wars sont des nanards intergalactiques, c'est indéfendable, INDEFENDABLE !

Episode 1, j'ai été de le revoir sur tf1 l'autre jour, c'est à chier de A à Z.

Comment peut-on aimer une grosse démo technologique de 1999 avec rien derrière ?

Déjà à chier à l'époque, épisode 1 et ces cgi devenu merdique, n'a aucun intérêt en 2017.

Episode 2 introduit une romance plus niaise que le pire disney, avec l'arrivé de christensen et son formidable jeu d'acteur, consistant à froncer les sourcils quand il est méchant.

La bataille de naboo, duel of the fates, le course de pod, duel entre obiwan et Jango Fett, la bataille de géonosis, combat de Yoda... Je continue ? [[sticker:p/1kkl]]

Valyrian_Knight
Niveau 11
14 décembre 2017 à 18:38:33

Le 14 décembre 2017 à 18:32:35 FolowMe a écrit :
Par contre la prélogie star wars sont des nanards intergalactiques, c'est indéfendable, INDEFENDABLE !

Episode 1, j'ai été de le revoir sur tf1 l'autre jour, c'est à chier de A à Z.

Comment peut-on aimer une grosse démo technologique de 1999 avec rien derrière ?

Déjà à chier à l'époque, épisode 1 et ces cgi devenu merdique, n'a aucun intérêt en 2017.

Episode 2 introduit une romance plus niaise que le pire disney, avec l'arrivé de christensen et son formidable jeu d'acteur, consistant à froncer les sourcils quand il est méchant.

Le 1 et le 2 sont formidables d'un point de vue du worldbuilding . Palpatine est juste goldé . Les dialogues sont médiocres mais en deviennent hilarants . Les musiques sont bien , les chorégraphies de combat au sabre pas mal du tout . Le développement des personnages est nul quand il existe, les relations entre les personnages sont bof . Je trouve que les préquels sont plus nuancés qu'on pourrait penser.

FolowMe
Niveau 8
14 décembre 2017 à 18:39:50

Le 14 décembre 2017 à 18:36:47 Marion2022 a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:32:35 FolowMe a écrit :
Par contre la prélogie star wars sont des nanards intergalactiques, c'est indéfendable, INDEFENDABLE !

Episode 1, j'ai été de le revoir sur tf1 l'autre jour, c'est à chier de A à Z.

Comment peut-on aimer une grosse démo technologique de 1999 avec rien derrière ?

Déjà à chier à l'époque, épisode 1 et ces cgi devenu merdique, n'a aucun intérêt en 2017.

Episode 2 introduit une romance plus niaise que le pire disney, avec l'arrivé de christensen et son formidable jeu d'acteur, consistant à froncer les sourcils quand il est méchant.

La bataille de naboo, duel of the fates, le course de pod, duel entre obiwan et Jango Fett, la bataille de géonosis, combat de Yoda... Je continue ? [[sticker:p/1kkl]]

Oui continue, je t'écoute.

Marion2022
Niveau 7
14 décembre 2017 à 18:46:07

Le 14 décembre 2017 à 18:39:50 FolowMe a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:36:47 Marion2022 a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:32:35 FolowMe a écrit :
Par contre la prélogie star wars sont des nanards intergalactiques, c'est indéfendable, INDEFENDABLE !

Episode 1, j'ai été de le revoir sur tf1 l'autre jour, c'est à chier de A à Z.

Comment peut-on aimer une grosse démo technologique de 1999 avec rien derrière ?

Déjà à chier à l'époque, épisode 1 et ces cgi devenu merdique, n'a aucun intérêt en 2017.

Episode 2 introduit une romance plus niaise que le pire disney, avec l'arrivé de christensen et son formidable jeu d'acteur, consistant à froncer les sourcils quand il est méchant.

La bataille de naboo, duel of the fates, le course de pod, duel entre obiwan et Jango Fett, la bataille de géonosis, combat de Yoda... Je continue ? [[sticker:p/1kkl]]

Oui continue, je t'écoute.

Tu vois très bien ce que je veux dire, ils ne sont certes peut être pas parfait mais au moins ils apportent des moments mémorable et contribue à l'univers. La trilogie disney aujourd'hui n'apporte rien et chie joyeusement sur ce même univers.

Damascus_Test42
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:41:00

Le 14 décembre 2017 à 18:39:50 FolowMe a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:36:47 Marion2022 a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:32:35 FolowMe a écrit :
Par contre la prélogie star wars sont des nanards intergalactiques, c'est indéfendable, INDEFENDABLE !

Episode 1, j'ai été de le revoir sur tf1 l'autre jour, c'est à chier de A à Z.

Comment peut-on aimer une grosse démo technologique de 1999 avec rien derrière ?

Déjà à chier à l'époque, épisode 1 et ces cgi devenu merdique, n'a aucun intérêt en 2017.

Episode 2 introduit une romance plus niaise que le pire disney, avec l'arrivé de christensen et son formidable jeu d'acteur, consistant à froncer les sourcils quand il est méchant.

La bataille de naboo, duel of the fates, le course de pod, duel entre obiwan et Jango Fett, la bataille de géonosis, combat de Yoda... Je continue ? [[sticker:p/1kkl]]

Oui continue, je t'écoute.

Il aurait du faire comme toi, mettre un mot par épisode :hap:

1
Sujet : "Star Wars 8": Quels sont ces nouveaux éléments qui viennent enrichir l'univers?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page