Se connecter

Actualités

Sujet : Un migrant Tchetchene tue une petite fille de 7 ans et l'a jette dans une poubelle
1
HayDeter
Niveau 3
18 mai 2018 à 19:48:39

Un migrant Tchetchene tue une jeune fille de 7 ans et l'a jette dans une poubelle car il aurait eu un "mauvais jour".

Un homme de 16 ans né en Tchetchenie a avoué le meurtre d'une fille de 7 ans à Vienne cette semaine après avoir quitté son domicile, il a attaqué l'enfant car il aurait eu "un mauvais jour".

http://www.breitbart.com/london/2018/05/16/chechen-teen-admits-murder-seven-year-old-girl-bad-day/

TrullSengar
Niveau 10
18 mai 2018 à 19:59:21

Mais :pf:

I___I_i_I__I
Niveau 7
18 mai 2018 à 20:22:40

encore un tchetchene comme celui que la France avait sauvé et qui remercie en tuant ?

super merci

Asurbanipal8
Niveau 6
18 mai 2018 à 21:18:40

Le 18 mai 2018 à 20:24:44 Niflheim974bani a écrit :

Cohn-Bendit préfère tomber la braguette. Chacun son kiff. :hap:

Et dire que certains osent le qualifier de pédophiles, il ne faisait que se détendre après un mauvais jour c'est tout :ok:

Tu as le droit de pratiquer la pédophilie si tu as la carte du PS (même chose dans ma Belgique)

-lemonhead
Niveau 10
18 mai 2018 à 21:28:47

C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit tchétchène ? Il y a peu de détails mais pour le coup ça ressemble bien à l'acte d'un pervers ou d'un psychopathe.

CaptaineMarleau
Niveau 8
18 mai 2018 à 22:01:30

Le 18 mai 2018 à 21:28:47 -lemonhead a écrit :
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit tchétchène ? Il y a peu de détails mais pour le coup ça ressemble bien à l'acte d'un pervers ou d'un psychopathe.

On est déjà les notre, pourquoi on devrait accepter ceux des autres ?

jeanbot-2-0
Niveau 2
18 mai 2018 à 22:02:47

c'est a cause de la gauche.

ZipMan
Niveau 31
18 mai 2018 à 22:07:14

On a tous des mauvais jours.

ImperialismeGay
Niveau 6
18 mai 2018 à 22:08:43

ZipMan :bave:

Asurbanipal8
Niveau 6
18 mai 2018 à 22:13:14

Le 18 mai 2018 à 21:20:34 Karabine59 a écrit :

Le 18 mai 2018 à 21:18:40 Asurbanipal8 a écrit :

Le 18 mai 2018 à 20:24:44 Niflheim974bani a écrit :

Cohn-Bendit préfère tomber la braguette. Chacun son kiff. :hap:

Et dire que certains osent le qualifier de pédophiles, il ne faisait que se détendre après un mauvais jour c'est tout :ok:

Tu as le droit de pratiquer la pédophilie si tu as la carte du PS (même chose dans ma Belgique)

La carte étoilée est aussi acceptée.

Je ne cautionne pas l'antisémitisme

Damascus_Test47
Niveau 9
18 mai 2018 à 22:15:40

Le 18 mai 2018 à 21:28:47 -lemonhead a écrit :
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit tchétchène ? Il y a peu de détails mais pour le coup ça ressemble bien à l'acte d'un pervers ou d'un psychopathe.

Je pense que le mot important ici est "migrant".

SeiferTraderV2
Niveau 6
19 mai 2018 à 08:47:23

Espérons que le choc de ce drame provoquera une colère populaire qui incitera le gouvernement à durcir le ton sur l'immigration.

Jinrohmaster
Niveau 46
19 mai 2018 à 09:05:31

Quelle ordure, j'espère qu'il passera de bonnes journées en prison, entouré de ses codétenus. En générale, les tueurs d'enfants n'ont pas tellement la cote. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 mai 2018 à 05:36:09

La petite fille de 7 ans s'appelait hadisha, elle était aussi d'origine Tchetchene. Et les deux familles se connaissaient très bien. Le garçon Robert K. qui a commis l'acte avait 16 ans, et il n'est pas tchetchene d'ailleurs, puisque ni sa mère ni son père ne sont tchetchene. Mais peut importe la nationalité, un meurtre à été commis. Et les proches de la petite fille ont annoncés qu'ils n'allaient pas pardonner le meurtre de la petite (oeil pour oeil, dent pour dent), c'est pourquoi la police cache la famille de Robert. Et tous les détails du meurtre ne sont pas précisés. D'après la police, le garçon aurait agit seul, mais cela est faux. Bien que le garçon ait tué la petite tchetchene de 7 ans, sa famille à essayée de camoufler le meurtre, et pour cela, pour enlever toutes empreintes de la petite fille, ils l'ont mis dans la machine à laver. Et l'ont fait tourner. Puis vers 4 ans du matin, une autrichienne qui habitait aussi le même cartier aurait entendu des bruits, et qu'un groupe de gens se débarrasser de quelque chose au niveau des bacs à poubelles, Et c'est elle qui aurai raconté ces détails aux policiers qui ont donc, retrouvé le corps dans le bac à poubelle. Sachant que la petite fille avait été porté disparition depuis vendredi à 12 h, et que son corps est retrouvé le lendemain matin, donc c'est impossible que le garçon ait agit seul, parce qu'après la disparition de la petite fille, les parents de ce garçon ont aidés à chercher la petite tchetchene, donc ils sont bien rentrés chez eux le soir, et donc ont vue le meurtre commis par leurs fils, et ne l'ont pas signalés...

Fox_Moody
Niveau 31
24 mai 2018 à 08:53:26

Je rappelle à certains ici que le gouvernement Tchétchène est soutenu par Poutine.
Non je dis ça pour les fans de Poutine qui en même temps vomissent sur l'Islam. Ca doit faire bizarre dans la tête.

1
Sujet : Un migrant Tchetchene tue une petite fille de 7 ans et l'a jette dans une poubelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page