Se connecter

Actualités

Sujet : Battlefield V : l’annonce officielle en direct avec les premières infos et date de sortie
1
Banzinou_
Niveau 54
23 mai 2018 à 22:39:18

Battlefield V : l’annonce officielle en direct avec les premières infos et date de sortie

Comme prévue, DICE dévoile ce fameux Battlefield V qui devrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale. Le début du trailer se lance à partir de 22h et nous ajouterons ici même les informations complémentaires.

http://www.xboxygen.com/News/27193-Battlefield-V-l-annonce-officielle-a-22h

Banzinou_
Niveau 54
23 mai 2018 à 22:40:13

le trailer :)
https://youtu.be/a7ZpQadiyqs

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mai 2018 à 22:45:16

Les femmes soldats c'est tellement pas crédible bordel. :rire:
Combien des femmes soldates tuées pendant la WW2 ? :)

Sinon c'est juste comme les autres derniers Battlefield, ils ont juste changé les skins. :hap:

Xanloch
Niveau 39
23 mai 2018 à 22:54:31

Le 23 mai 2018 à 22:40:13 Banzinou_ a écrit :
le trailer :)
https://youtu.be/a7ZpQadiyqs

C'est la 2nd guerre mondiale ? :ouch2:

teheuirareturns
Niveau 10
23 mai 2018 à 22:57:01

Tellement pas hypé... C'est juste vraiment chelou, ces skins, cet ambiance décalé, ça tue l'immersion, on croirait fortnite... Pour le coup BF1 avait plus marqué... Après il y a de bonnes nouvelles comme pas de season pass, pas de loot box, etc. Mais bon si on arrive à un point où le seul truc intéressant de la conf c'est l'annonce de disparition de pratique de merde c'est qu'il y a un problème... :pf:

Exocomete2
Niveau 5
23 mai 2018 à 23:01:17

Le 23 mai 2018 à 22:45:16 Karabine70 a écrit :
Les femmes soldats c'est tellement pas crédible bordel. :rire:
Combien des femmes soldates tuées pendant la WW2 ? :)

Sinon c'est juste comme les autres derniers Battlefield, ils ont juste changé les skins. :hap:

Ba encore si c'est des femmes résistantes/partisanes ou des sniper soviétiques et que ça reste anecdotique, pourquoi vu qu'elles ont vraiment existé, mais pour le reste effectivement c'est complètement ridicule.

Exocomete2
Niveau 5
23 mai 2018 à 23:03:42

Je viens de voir le trailer mon Dieu quelle horreur :rire: C'est tellement un jeux de casu ça en devient ridicule. On se croirait dans un sorte de jeux fantaisiste :rire: Franchement qu'ils arrêtent d'utiliser des périodes de l'histoire et de les salir comme ça et qu'ils fassent leurs propres jeux fantaisistes/de sciences fictions.

Xanloch
Niveau 39
23 mai 2018 à 23:24:02

Question bête: les prothèses mécaniques pour les mains existaient déjà ?
https://youtu.be/a7ZpQadiyqs?t=2m4s

WoodenToyShoppe
Niveau 7
23 mai 2018 à 23:25:16

Pas plus que des femmes sur le front de l'ouest ou des noirs allemands pendant la 1ère GM, mais on est plus à un baissage de pantalon près :hap:

BlinkGame
Niveau 7
23 mai 2018 à 23:25:16

Bordel le jeu qui semble féminisé jusqu'à la moelle !
Depuis quand les femmes participaient au combat durant la WW2 ?! :rire:
Elles étaient seulement cantonnées à l'arrière du front.
Ce révisionnisme historique me répugne.

Exocomete2
Niveau 5
23 mai 2018 à 23:25:59

Espérons que la license meure.

BlinkGame
Niveau 7
23 mai 2018 à 23:32:27

Il faut boycotter le jeu à tout pris.

IbnLe1942
Niveau 10
23 mai 2018 à 23:34:11

Bizarre le trailer, on dirait pas le seconde guerre. Drôle de design, ambiance :pf:

Moi qui avait vraiment apprécié BF1942, je suis déçu.

[n-a-k-e-d-a]
Niveau 10
23 mai 2018 à 23:37:38

J'ai pensé a avengers et a une bonne dose de propagande.

Cryptopposant
Niveau 47
23 mai 2018 à 23:37:40

Le gameplay a l'air totalement naze. Et je ne parle même pas du délire "inclusif".

Jiti-way
Niveau 44
23 mai 2018 à 23:37:48

J'ai pas compris le problème de voir des femmes dans ce jeu. Ok ça n'a aucune réalité historique mais bon on ne demande pas à BF d'être fidèle à l'histoire ni réaliste.
Le ridicule vient surtout de ceux qui parlent d'un bras bionique alors qu'il s'agit d'une prothèse tout à fait existante à l'époque (bien que là aussi ça n'a aucun réalisme historique de voir un estropié sur le terrain).
ça reste un jeu, en espérant qu'ils respectent quand même un minimum les fondamentaux de la série sinon autant rester sur FH2 si je veux du BF WW2 :hap:
J'attends de voir le gameplay in game.

Exocomete2
Niveau 5
23 mai 2018 à 23:40:23

Le 23 mai 2018 à 23:37:48 Jiti-way a écrit :
J'ai pas compris le problème de voir des femmes dans ce jeu. Ok ça n'a aucune réalité historique mais bon on ne demande pas à BF d'être fidèle à l'histoire ni réaliste.
Le ridicule vient surtout de ceux qui parlent d'un bras bionique alors qu'il s'agit d'une prothèse tout à fait existante à l'époque (bien que là aussi ça n'a aucun réalisme historique de voir un estropié sur le terrain).
ça reste un jeu, en espérant qu'ils respectent quand même un minimum les fondamentaux de la série sinon autant rester sur FH2 si je veux du BF WW2 :hap:
J'attends de voir le gameplay in game.

Ton message se contredit lui même. Et oui on voit du gameplay dans le trailer...

Cryptopposant
Niveau 47
23 mai 2018 à 23:40:30

Le 23 mai 2018 à 23:37:48 Jiti-way a écrit :
J'ai pas compris le problème de voir des femmes dans ce jeu. Ok ça n'a aucune réalité historique mais bon on ne demande pas à BF d'être fidèle à l'histoire ni réaliste.
Le ridicule vient surtout de ceux qui parlent d'un bras bionique alors qu'il s'agit d'une prothèse tout à fait existante à l'époque (bien que là aussi ça n'a aucun réalisme historique de voir un estropié sur le terrain).
ça reste un jeu, en espérant qu'ils respectent quand même un minimum les fondamentaux de la série sinon autant rester sur FH2 si je veux du BF WW2 :hap:
J'attends de voir le gameplay in game.

Je voulais une sorte de red orchestra en un peu plus casual.

IbnLe1942
Niveau 10
23 mai 2018 à 23:42:48

Le 23 mai 2018 à 23:37:48 Jiti-way a écrit :
J'ai pas compris le problème de voir des femmes dans ce jeu. Ok ça n'a aucune réalité historique mais bon on ne demande pas à BF d'être fidèle à l'histoire ni réaliste.
Le ridicule vient surtout de ceux qui parlent d'un bras bionique alors qu'il s'agit d'une prothèse tout à fait existante à l'époque (bien que là aussi ça n'a aucun réalisme historique de voir un estropié sur le terrain).
ça reste un jeu, en espérant qu'ils respectent quand même un minimum les fondamentaux de la série sinon autant rester sur FH2 si je veux du BF WW2 :hap:
J'attends de voir le gameplay in game.

Quand on annonce comme thème la seconde guerre mondiale, on attend ce genre d'ambiance :

https://youtu.be/x0npQ6sdbqw

https://youtu.be/ux2sgty7UCs

prokiller2142
Niveau 10
23 mai 2018 à 23:43:42

Sans le thème original (seul bon point du teaser d'ailleurs, j'ai pas joué a BF1 mais la version moderne du thème dans BF3/4 :malade: ) j'aurais pu croire avoir regardé une vidéo du prochain bioshock.

C'est quoi cette scène de bataille incompréhensible et irréaliste ? Ces couleurs / ce lvl design quasi steampunk ? etc etc :doute:

1
Sujet : Battlefield V : l’annonce officielle en direct avec les premières infos et date de sortie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page