Se connecter

Actualités

Sujet : Paul Pogba recadre Anne-Claire Coudray… mais la confond avec Anne-Sophie Lapix
1
Trouple
Niveau 3
16 juillet 2018 à 12:10:15

LE SCAN SPORT - En direct sur TF1, le milieu de terrain a remis sur la table l'affaire des «millionnaires qui courent derrière un ballon» en se trompant d'auteur.

Paul Pogba a fait le show sur l'antenne de TF1 après avoir fêté le sacre en Coupe du Monde avec les Bleus dans les vestiaires. A l'issue de son intervention, le joueur de Manchester United a tenu à s'adresser à Anne-Claire Coudray, la présentatrice du JT de 20 heures. D'abord en la flattant: «Vous avez bouclé, tout ça parce que vous passez à la télé… Très bien très bien, j'aime beaucoup», a lâché le Tricolore avant de faire référence à la malheureuse déclaration de la journaliste de France 2, Anne-Sophie Lapix, qui avait présenté récemment les footballeurs comme des des «millionnaires qui courent derrière un ballon.»

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/07/15/27001-20180715ARTFIG00160-paul-pogba-recadre-anne-claire-coudray8230-mais-la-confond-avec-anne-sophie-lapix.php

Madawin
Niveau 10
16 juillet 2018 à 12:13:49

Elle est mariée à un riche publicitaire, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort tu pues.

FrancoisIrlande
Niveau 4
16 juillet 2018 à 12:14:36

ça va être épique de la voir ce soir présenter le JT le sourire aux lèvres, se réjouissant d'avance de l'audience qu'elle fera grâce à ces millionnaires qui courent derrière un ballon :content:

Quilan
Niveau 13
16 juillet 2018 à 12:29:20

Ce qui est drôle c'est qu'Adil Rami a voulu faire de même après, il a été aussitôt interrompu en lui faisant remarquer qu'il se trompait de journaliste.
Je ne sais pas si ASL va les interviewer, mais ça sera piquant.

OracleAttali
Niveau 5
16 juillet 2018 à 12:35:49

Lapix :rire:

Cette footix opportuniste donneuse de leçon qui s'exhibe avec sa rolex au poignet :rire:
https://www.noelshack.com/2018-29-1-1531737295-dh7fwt6wsaepclq.jpg

a2k
Niveau 10
16 juillet 2018 à 15:10:58

Pogba il est plus que bête c'est incroyable rien que dans l'expression de son visage

Der_Swiss
Niveau 7
16 juillet 2018 à 15:30:48

Le 16 juillet 2018 à 15:10:58 a2k a écrit :
Pogba il est plus que bête c'est incroyable rien que dans l'expression de son visage

Bah c'est un footballeur. Leurs conférences de presse sont de vrais blagues tant le QI de certains semblent bas.

Quand tu compares au cyclisme ou à d'autres sports comme le hockey, la différence est flagrante.

Même Griezmann me semble pas très intelligent quand tu l'écoutes.

kaelisboob
Niveau 7
16 juillet 2018 à 16:20:16

le soucis c'est que Pogba suintait la rage suite aux critiques sur son jeu. Et si son jeu a été meilleur sur la CM, objectivement c'était pas fou. Mais ce mec ne se remettra jamais en question, je pense qu'il est vraiment trop égocentrique pour.

LeGrandBlanc
Niveau 5
16 juillet 2018 à 16:23:06

Le 16 juillet 2018 à 12:10:15 Trouple a écrit :
LE SCAN SPORT - En direct sur TF1, le milieu de terrain a remis sur la table l'affaire des «millionnaires qui courent derrière un ballon» en se trompant d'auteur.

Paul Pogba a fait le show sur l'antenne de TF1 après avoir fêté le sacre en Coupe du Monde avec les Bleus dans les vestiaires. A l'issue de son intervention, le joueur de Manchester United a tenu à s'adresser à Anne-Claire Coudray, la présentatrice du JT de 20 heures. D'abord en la flattant: «Vous avez bouclé, tout ça parce que vous passez à la télé… Très bien très bien, j'aime beaucoup», a lâché le Tricolore avant de faire référence à la malheureuse déclaration de la journaliste de France 2, Anne-Sophie Lapix, qui avait présenté récemment les footballeurs comme des des «millionnaires qui courent derrière un ballon.»

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/07/15/27001-20180715ARTFIG00160-paul-pogba-recadre-anne-claire-coudray8230-mais-la-confond-avec-anne-sophie-lapix.php

une milliardaire qui parle dans un micro donne des leçons à un milliardaire qui tape dans un ballon...

Der_Swiss
Niveau 7
16 juillet 2018 à 16:25:37

Le 16 juillet 2018 à 16:20:16 kaelisboob a écrit :
le soucis c'est que Pogba suintait la rage suite aux critiques sur son jeu. Et si son jeu a été meilleur sur la CM, objectivement c'était pas fou. Mais ce mec ne se remettra jamais en question, je pense qu'il est vraiment trop égocentrique pour.

Sans parler qu'à Manchester il est nul mais bon.

Papinelle
Niveau 45
16 juillet 2018 à 17:06:31

Le 16 juillet 2018 à 16:20:16 kaelisboob a écrit :
le soucis c'est que Pogba suintait la rage suite aux critiques sur son jeu. Et si son jeu a été meilleur sur la CM, objectivement c'était pas fou. Mais ce mec ne se remettra jamais en question, je pense qu'il est vraiment trop égocentrique pour.

Pogba a gagné en maturité sur cette CDM. Il a été excellent, quoiqu'en disent les sélectionneurs en herbe comme toi. Vous devriez monter une association de vieux cons.

Czywzak
Niveau 5
16 juillet 2018 à 17:09:04

Pas dans le comportement, on dirait un gosse

MangeTout27
Niveau 10
16 juillet 2018 à 17:17:01

On peut les confondre facilement je dirais. Elles sont toutes les deux à ce poste pour leur... *tousse* *tousse* talent !
Un talent entre le nombril et le cou.

Remysangfamy
Niveau 45
16 juillet 2018 à 17:21:07

Le 16 juillet 2018 à 15:30:48 Der_Swiss a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 15:10:58 a2k a écrit :
Pogba il est plus que bête c'est incroyable rien que dans l'expression de son visage

Bah c'est un footballeur. Leurs conférences de presse sont de vrais blagues tant le QI de certains semblent bas.

Quand tu compares au cyclisme ou à d'autres sports comme le hockey, la différence est flagrante.

Même Griezmann me semble pas très intelligent quand tu l'écoutes.

Mais oui, les interviews des cyclistes ou des hockeyeurs après un effort intense de X temps, ça transpire toujours l'intelligence. Et ne parlons même pas des questions des journalistes qui elles aussi suintent souvent des neurones.

Der_Swiss
Niveau 7
16 juillet 2018 à 17:24:27

Le 16 juillet 2018 à 17:21:07 Remysangfamy a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 15:30:48 Der_Swiss a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 15:10:58 a2k a écrit :
Pogba il est plus que bête c'est incroyable rien que dans l'expression de son visage

Bah c'est un footballeur. Leurs conférences de presse sont de vrais blagues tant le QI de certains semblent bas.

Quand tu compares au cyclisme ou à d'autres sports comme le hockey, la différence est flagrante.

Même Griezmann me semble pas très intelligent quand tu l'écoutes.

Mais oui, les interviews des cyclistes ou des hockeyeurs après un effort intense de X temps, ça transpire toujours l'intelligence. Et ne parlons même pas des questions des journalistes qui elles aussi suintent souvent des neurones.

Je te parle pas des questions ou de l'interview elle-même, mais des réponses apportées et de l'analyse des sportifs, intelligent.

kaelisboob
Niveau 7
16 juillet 2018 à 17:24:28

Le 16 juillet 2018 à 17:06:31 Papinelle a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 16:20:16 kaelisboob a écrit :
le soucis c'est que Pogba suintait la rage suite aux critiques sur son jeu. Et si son jeu a été meilleur sur la CM, objectivement c'était pas fou. Mais ce mec ne se remettra jamais en question, je pense qu'il est vraiment trop égocentrique pour.

Pogba a gagné en maturité sur cette CDM. Il a été excellent, quoiqu'en disent les sélectionneurs en herbe comme toi. Vous devriez monter une association de vieux cons.

je peux te citer au moins la moitié des titulaires de l'équipe de france sans problème qui a été meilleure que lui sur ce mondial

Morajah
Niveau 40
16 juillet 2018 à 17:32:18

Le 16 juillet 2018 à 17:06:31 Papinelle a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 16:20:16 kaelisboob a écrit :
le soucis c'est que Pogba suintait la rage suite aux critiques sur son jeu. Et si son jeu a été meilleur sur la CM, objectivement c'était pas fou. Mais ce mec ne se remettra jamais en question, je pense qu'il est vraiment trop égocentrique pour.

Pogba a gagné en maturité sur cette CDM. Il a été excellent, quoiqu'en disent les sélectionneurs en herbe comme toi. Vous devriez monter une association de vieux cons.

Il aime se faire remarquer j'ai l'impression, il est fantasque quoi.

Fox_Moody
Niveau 31
16 juillet 2018 à 17:34:01

Mais bordel c'était pas une opinion personnelle... :honte:

kaelisboob
Niveau 7
16 juillet 2018 à 17:41:14

Le 16 juillet 2018 à 17:32:18 Morajah a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 17:06:31 Papinelle a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 16:20:16 kaelisboob a écrit :
le soucis c'est que Pogba suintait la rage suite aux critiques sur son jeu. Et si son jeu a été meilleur sur la CM, objectivement c'était pas fou. Mais ce mec ne se remettra jamais en question, je pense qu'il est vraiment trop égocentrique pour.

Pogba a gagné en maturité sur cette CDM. Il a été excellent, quoiqu'en disent les sélectionneurs en herbe comme toi. Vous devriez monter une association de vieux cons.

Il aime se faire remarquer j'ai l'impression, il est fantasque quoi.

Ce mec est tellement bon, a tellement de potentiel. Ce mec aurait une mentalité différente, il serait le meilleur et de loin

Mr_RaoulSalan
Niveau 6
16 juillet 2018 à 19:04:46

Paul Pogba recadre

:hap: pas sur qu il puisse recadrer quelqu un je l ai entendu 1 minute huummm

1
Sujet : Paul Pogba recadre Anne-Claire Coudray… mais la confond avec Anne-Sophie Lapix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page