Se connecter

Actualités

Sujet : Italie : Salvini s’en prend aux champions du monde et à la France
1
IchigO_69th
Niveau 10
16 juillet 2018 à 11:18:19

Le ministre italien de l’Intérieur a diffusé un message dans lequel il dénigre plusieurs symboles français.
Une remarque qui dénote. Matteo Salvini, le ministre italien de l’Intérieur, a critiqué, dimanche soir, les Français champions du monde de football en s’en prenant tout à la fois aux joueurs et à la France dans son ensemble.

http://www.leparisien.fr/international/italie-salvini-s-en-prend-aux-champions-du-monde-et-a-la-france-16-07-2018-7822446.php#xtor=AD-1481423553

Jinrohmaster
Niveau 44
16 juillet 2018 à 11:23:19

Je n'ai que faire de la victoire de la France à la coupe du monde, mais je bois les larmes de Salvini comme du petit lait. :content:
C'est malheureux de se dire que les rageux de ce genre sont la seule opposition à l'UE… :pf:

Dictatorbritont
Niveau 7
16 juillet 2018 à 11:30:07

Ne pas voir le 2nd degrés dans ce tweet...:pf:

judgedv15
Niveau 5
16 juillet 2018 à 12:17:59

calmez vous es journalix, c'est ce qu'on appelle une blague :pf:
c'est dur d'exercer ce métier et d'etre dépourvu de second degrés.

Madawin
Niveau 10
16 juillet 2018 à 12:19:38

C'est clairement du second degrés.....

Fox_Moody
Niveau 31
16 juillet 2018 à 12:22:08

Ha c'est une blague? Et à quoi vous voyez ça? Vous connaissez bien cette personne? Perso je ne suis pas très familier de son humour ou de ses convictions personnelles, donc affirmer qu'il s'agit d'une blague ou du contraire, c'est difficile. :pf:

LeGrandBlanc
Niveau 5
16 juillet 2018 à 12:27:44

voilà la presse macroniste aux ordres...

le mec il est italien, ministre, il parle juste du titre de champion du monde gagné par le ralais 4x400m italien chez les juniors.... la presse chauviniste française aurait voulu qu'il parle de l'équipe de france de foot... non mais sans blague ?!

en plus il a raison franchement, l'italie est un pays énorme niveau vin et paysage... STOP LA RAGE la presse chauviniste nationaliste raciste macroniste !

Cosmicam
Niveau 10
16 juillet 2018 à 12:36:03

Étant donné qu'il est un habitué des déclarations polémiques on peut légitimement se demander si il n'est pas sérieux en disant ça.

Le 16 juillet 2018 à 11:23:19 jinrohmaster a écrit :
C'est malheureux de se dire que les rageux de ce genre sont la seule opposition à l'UE… :pf:

La seule opposition visible et audible plutôt, malheureusement les oppositions plus "modérées" à l'UE sont souvent mise sous le tapis (par exemple lors du référendum sur le Brexit on a beaucoup entendu parler de UKIP, donc de la droite dure anti immigration, et beaucoup moins de certains syndicats de gauche au RU qui ont appelé à voter pour sortir de l'UE).

scarfacemperor
Niveau 69
16 juillet 2018 à 12:54:02

C'est clairement de l'humour à mes yeux. Il en rajoute juste une tonne (comparer la qualité des vins, de la musique, du cinéma, comparer la Corse et la Sardaigne) pour compenser le fait que selon le côté des Alpes, une équipe est championne du monde et l'autre n'avait même pas pu rentrer :o))

Grayhena
Niveau 59
16 juillet 2018 à 12:58:22

[12:19:38] <Madawin>
C'est clairement du second degrés.....

Le genre de second degré qui fait passer un message lui très sérieux.

Gavrouch
Niveau 6
16 juillet 2018 à 13:00:54

Le 16 juillet 2018 à 12:58:22 Grayhena a écrit :

[12:19:38] <Madawin>
C'est clairement du second degrés.....

Le genre de second degré qui fait passer un message lui très sérieux.

En quoi c'est mal ?

soutien-george
Niveau 10
16 juillet 2018 à 13:01:04

Les italiens et le foot...

soutien-george
Niveau 10
16 juillet 2018 à 13:06:22

C'est un trump bis quoi !

Je comprendrais jamais que des gens vote pour ce genre de type mais bon.

stop-hypocrisy4
Niveau 9
16 juillet 2018 à 13:55:37

Le 16 juillet 2018 à 13:12:38 Soulsborne a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 13:06:22 soutien-george a écrit :
C'est un trump bis quoi !

Je comprendrais jamais que des gens vote pour ce genre de type mais bon.

Pour Salvini c'est la conséquence de la politique désastreuse des dirigeants des pays européens depuis des décennies notamment en matière d'immigration et de sécurité

Ce qu'on oublie trop souvent c'est que l'immigration de masse et la négation de l'existence de peuples autochtones, en plus de provoquer des problèmes sécuritaires, identitaires et économiques, permettent aux populistes de bénéficier d'un soutien populaire certain

surement mais enfin voila avec quoi tu te retrouve comme président :sarcastic:

scarfacemperor
Niveau 69
16 juillet 2018 à 14:35:29

Enerver ? Pour ne pas voir la disproportion comique entre les champions du monde de foot qui ont été sacrés devant des milliards de téléspectateurs et les champions du monde de... 4x400m des moins de 20 ans (autant dire qu'il a du gratter les fonds de tiroirs), faut le vouloir :o))

C'est sa façon de féliciter l'EDF sans attaquer frontalement la Squadra Azzura qui a su se faire discrète :oui: :hap:

Madawin
Niveau 10
16 juillet 2018 à 14:48:50

Il montre que les italiens aussi ont gagné quelque chose qu'il faut pas être déçu et qu'ils ont de belles régions etc. C'est pas tellement destiné aux Français.

Si on dit que la France est le plus beau pays du monde dans un tweet tu veux pas venir me dire que je suis une saloperie xénophobe j'espère grayhena.

1
Sujet : Italie : Salvini s’en prend aux champions du monde et à la France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page