Se connecter

Actualités

Sujet : Royan : un homme alcoolisé tente d’enlever une fillette de 10 ans en pleine rue
1
Liqueurfine
Niveau 35
16 juillet 2018 à 13:23:40

Les faits se sont déroulés en fin de soirée, samedi, après le feu d’artifice de 14 juillet. Le jeune homme a été intercepté par des passants alors qu’il s’enfuyait avec l’enfant dans les bras.

Immense frayeur, samedi soir, pour une fillette de 10 ans. En fin de soirée, après le feu d’artifice, la foule s’est dispersée. Parmi les spectateurs qui rejoignaient le quartier du Parc, l’enfant marchait derrière sa mère, à côté du marché du quartier, quand un homme s’est saisi d’elle et a commencé à s’enfuir, la fillette dans les bras.

https://www.sudouest.fr/2018/07/15/royan-un-homme-alcoolise-tente-d-enlever-une-fillette-de-10-ans-en-pleine-rue-5234153-1510.php

Mr_Blackjak
Niveau 59
16 juillet 2018 à 13:31:14

Royan : un homme alcoolisé tente d’enlever une fillette de 10 ans en pleine rue

Je ne pense pas que quiconque se fasse d’illusion sur les intentions de cette personne. Aussi il revient à la société de faire en sorte qu'il soit mit définitivement hors d'état de nuire, peut importe la méthode qui sera choisit par la société.

PETITES_CHERIES
Niveau 42
16 juillet 2018 à 14:39:51

Dire que j'ai subi la même chose à mon enfance (vers 10 ans moi aussi) un utilitaire s'arrête à mon niveau et une fois que ma mère est venue le mec s'est barré à toute vitesse. J'aurais pu finir comme Maëlys ma mère ma sauvé de justesse.

AldousHuxley8
Niveau 6
16 juillet 2018 à 15:21:41

Vive le vivre ensemble avec les violeurs toujours les mêmes, ils s’attaquent à des enfants, notamment des filles.

Mr_RaoulSalan
Niveau 6
16 juillet 2018 à 19:19:09

je n ai aucune pitié pour ces porcs

1
Sujet : Royan : un homme alcoolisé tente d’enlever une fillette de 10 ans en pleine rue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page