Se connecter

Actualités

Sujet : Frédéric Taddéï aura son émission culturelle sur la chaîne russe RT France à la rentrée
1
accelerate
Niveau 40
16 juillet 2018 à 13:17:24

Frédéric Taddéï aura son émission culturelle sur la chaîne russe RT France à la rentrée

MÉDIAS - C'est un transfert médiatique qui va faire parler de lui. Ce 16 juillet, RT France, filiale francophone de la chaîne russe d'information internationale RT, a annoncé le recrutement de l'animateur Frédéric Taddéï, pour une émission culturelle d'une heure à partir de la rentrée, du lundi au jeudi.

"Dans un paysage télévisuel sinistré, où les intellectuels, les chercheurs, les savants, les contestataires, n'ont plus la parole et où les vrais débats ont totalement disparu, c'est la seule chaîne de télévision qui m'a donné carte blanche pour faire ce que je faisais dans 'Ce soir ou jamais'", a déclaré l'animateur selon le communiqué de RT France.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/16/frederic-taddei-aura-son-emission-culturelle-sur-la-chaine-russe-rt-france-a-la-rentree_a_23482782/

MangeTout27
Niveau 10
16 juillet 2018 à 13:47:40

"Dans un paysage télévisuel sinistré, où les intellectuels, les chercheurs, les savants, les contestataires, n'ont plus la parole et où les vrais débats ont totalement disparu, c'est la seule chaîne de télévision qui m'a donné carte blanche pour faire ce que je faisais dans 'Ce soir ou jamais'", a déclaré l'animateur selon le communiqué de RT France.

Il a tout a fait raison. Quand tu vois Cohen qui dit qu'il reçoit des "cerveaux malades" et lui fait un procès en intention, tu te dis que la liberté d'expression en France a bien reculé.

LeGrandBlanc
Niveau 5
16 juillet 2018 à 13:48:05

Yes !

J'ai hâte !!! :bravo:

sims803
Niveau 10
16 juillet 2018 à 13:50:48

c'est la seule chaîne de télévision qui m'a donné carte blanche pour faire ce que je faisais dans 'Ce soir ou jamais'"

Revoir Richard Millet parler de la station chatelet les halles le soir, semble impensable désormais en France.
Souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=y841x1LEEKM

Jenined
Niveau 10
16 juillet 2018 à 13:51:37

Bien joué freddy. :ok:

Mr_Blackjak
Niveau 59
16 juillet 2018 à 14:15:11

"Dans un paysage télévisuel sinistré, où les intellectuels, les chercheurs, les savants, les contestataires, n'ont plus la parole et où les vrais débats ont totalement disparu, c'est la seule chaîne de télévision qui m'a donné carte blanche pour faire ce que je faisais dans 'Ce soir ou jamais'", a déclaré l'animateur selon le communiqué de RT France.

Il a raison et j'irai certainement regardé cette nouvelle émission qui, je l'espère, sera de qualité et à la condition que la liberté de ton comme le non politiquement correcte soient rigueurs.

Jean5Gauche
Niveau 6
16 juillet 2018 à 14:18:36

Bonne nouvelle , je me rappelle de ses émissions , de vrais débats ou chacun pouvait dire ce qu'il avait à dire , sans craindre la bien pensance .

Mais nouvelle révélatrice sur nos médias français , on a de quoi avoir honte qu'il soit obliger d'aller sur une chaine détenue par la Russie .

Madawin
Niveau 10
16 juillet 2018 à 14:22:54

Comment on peut défendre la soit disant qualité de france télévision, du service public et virer un des seuls journalistes qui élève un peu le niveau pour qu'en plus il aille à la concurrence étrangère.

Est ce que la Brigade peut nous expliquer?

GigaHeartz
Niveau 10
16 juillet 2018 à 14:26:45

Excellente prise

accelerate
Niveau 40
16 juillet 2018 à 14:41:12

Effectivement, joli coup pour RT. Ce soir ou jamais était une des dernières vraies émissions de débat en France, espérons que celle-ci soit du même niveau. A suivre...

Qassam[2]
Niveau 6
16 juillet 2018 à 14:43:14

Honte à lui de se vendre comme ça a l'ennemi pour de l'argent.

Ingobernable
Niveau 7
16 juillet 2018 à 15:02:20

Ce soir ou Jamais fut la seule émission correcte du service publique de ces 15 dernières années.

Der_Swiss
Niveau 7
16 juillet 2018 à 15:32:32

Ce soir ou jamais, c'était l'émission où t'avais sur le même plateau Soral, Fourest, Ramadan et Zemmour ? C'était le feu. Mieux que ces débats aseptisés type C dans l'air qui sont dans le conformisme le plus absolu...

1
Sujet : Frédéric Taddéï aura son émission culturelle sur la chaîne russe RT France à la rentrée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page