Se connecter

Actualités

Sujet : Un "avocat des droits de l'homme" arrêté après une tirade raciste dans un avion
1
TrumperIsBack
Niveau 10
15 novembre 2018 à 00:33:20

parce qu'on lui a refusé le vin

Une femme de 50 ans c'est vu refusé une bouteille de vin à bord d'un avion et c'est lancée dans une tirade raciste contre le personnel et a affirmé qu'elle était un "avocat pénal international" qui les traduirait en justice.

Dans la vidéo, téléchargée sur Twitter par un autre passager, la femme, qui semble être originaire de Grande-Bretagne ou d'Irlande, est vue en train de crier sur le personnel d'Air India.

https://www.telegraph.co.uk/news/2018/11/14/human-rights-lawyer-arrested-launching-racist-tirade-aeroplane/

Natio_XI
Niveau 6
15 novembre 2018 à 00:50:19

j'suis un natio d'origine francaise en suede et les seules insultes xenophobes que j'ai du subir sont venues a 100% de la gauche. Des que sort du role de la mentalité d'esclave de l'immigré victime alors la les "anti-racistes" se lachent, t'attaquent sur tes fautes d'orthographe quand tu ecris en suedois, te rappellent constamment ton origine, pretendent que tu n'as pas assez été éduqué (j'ai un masters suedois en science politique). L'extreme-gauche suedoise adore tout ce qui vient de l'exterieur tant que ca fera de la "viande de cochon pour l'election - valfläsk" mais des que tu sors de leur ideologie le bon vieux racisme basique ressort. J'ai sympathisé avec une kurde dernierement qui est tres active sur twitter, elle combat tres activement contre les meurtres d'honneur - mais elle est de droite. Elle recoit quasiment plus de haine des bobos gauchistes suedois bourgeois communistes de confort que des islamistes. Ya un tweet celebre ou une gauchiste de 50 ans prenait la defense du voile "pour le feminisme". On en est la ici.

Happy-Sadique_4
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:55:54

Le masque tombe et dévoile une âme aussi sombre que les abysses de l'enfer...

Mr_Blackjak
Niveau 58
15 novembre 2018 à 03:41:06

Sujet : Un "avocat des droits de l'homme" arrêté après une tirade raciste dans un avion

Pas plus surprit que ça... malheureusement. Triste époque.

Nahag
Niveau 6
15 novembre 2018 à 07:00:47

Oh c'est une avocate du soutien au boycott d'Israël :hap:

JeanLucAboudou
Niveau 4
15 novembre 2018 à 08:23:49

Le 15 novembre 2018 à 00:50:19 Natio_XI a écrit :
j'suis un natio d'origine francaise en suede et les seules insultes xenophobes que j'ai du subir sont venues a 100% de la gauche. Des que sort du role de la mentalité d'esclave de l'immigré victime alors la les "anti-racistes" se lachent, t'attaquent sur tes fautes d'orthographe quand tu ecris en suedois, te rappellent constamment ton origine, pretendent que tu n'as pas assez été éduqué (j'ai un masters suedois en science politique). L'extreme-gauche suedoise adore tout ce qui vient de l'exterieur tant que ca fera de la "viande de cochon pour l'election - valfläsk" mais des que tu sors de leur ideologie le bon vieux racisme basique ressort. J'ai sympathisé avec une kurde dernierement qui est tres active sur twitter, elle combat tres activement contre les meurtres d'honneur - mais elle est de droite. Elle recoit quasiment plus de haine des bobos gauchistes suedois bourgeois communistes de confort que des islamistes. Ya un tweet celebre ou une gauchiste de 50 ans prenait la defense du voile "pour le feminisme". On en est la ici.

ils faisaient du commerce avec hitler

ça dit tout

jejeninjaki__
Niveau 24
15 novembre 2018 à 08:29:57

Un point Godwin sur un post hors sujet, on a atteint l'utimate combo.

banni700fois
Niveau 5
15 novembre 2018 à 09:03:26

Le 15 novembre 2018 à 00:50:19 Natio_XI a écrit :
j'suis un natio d'origine francaise en suede et les seules insultes xenophobes que j'ai du subir sont venues a 100% de la gauche. Des que sort du role de la mentalité d'esclave de l'immigré victime alors la les "anti-racistes" se lachent, t'attaquent sur tes fautes d'orthographe quand tu ecris en suedois, te rappellent constamment ton origine, pretendent que tu n'as pas assez été éduqué (j'ai un masters suedois en science politique). L'extreme-gauche suedoise adore tout ce qui vient de l'exterieur tant que ca fera de la "viande de cochon pour l'election - valfläsk" mais des que tu sors de leur ideologie le bon vieux racisme basique ressort. J'ai sympathisé avec une kurde dernierement qui est tres active sur twitter, elle combat tres activement contre les meurtres d'honneur - mais elle est de droite. Elle recoit quasiment plus de haine des bobos gauchistes suedois bourgeois communistes de confort que des islamistes. Ya un tweet celebre ou une gauchiste de 50 ans prenait la defense du voile "pour le feminisme". On en est la ici.

En effet, les gauchistes ne peuvent pas exister si les minorités refusent de suivre leur script victimaire : dans ce cas, les gauchistes ne peuvent pas s'en servir comme outil en prétextant les défendre, pour pouvoir jouir de la supériorité morale qu'ils s'accordent en prétendant être les défenseurs des opprimés.

Igne
Niveau 7
15 novembre 2018 à 09:09:01

Les gauchistes méprisent à valeur égale un étranger patriote et anti-immigration, une femme de foyer anti-féministe et un gay de droite anti-lobby-lgbt. Il n'existe pour eux qu'une façon d'être un bon étranger, une bonne femme, un bon gay. Leur logiciel tolérant a vite fait de court-circuiter.

JeanLucAboudou
Niveau 4
15 novembre 2018 à 09:32:09

le titre devrait être "unE avocatE"..

4Snowflakes_2
Niveau 9
15 novembre 2018 à 10:03:07

Ce sexisme honteux...
On dit une avocate (source : Académie Française)

edit: Ah merde j'avais pas vu mon vdd :)

HommeAlpha1
Niveau 9
15 novembre 2018 à 10:15:25

Le 15 novembre 2018 à 00:50:19 Natio_XI a écrit :
j'suis un natio d'origine francaise en suede et les seules insultes xenophobes que j'ai du subir sont venues a 100% de la gauche. Des que sort du role de la mentalité d'esclave de l'immigré victime alors la les "anti-racistes" se lachent, t'attaquent sur tes fautes d'orthographe quand tu ecris en suedois, te rappellent constamment ton origine, pretendent que tu n'as pas assez été éduqué (j'ai un masters suedois en science politique). L'extreme-gauche suedoise adore tout ce qui vient de l'exterieur tant que ca fera de la "viande de cochon pour l'election - valfläsk" mais des que tu sors de leur ideologie le bon vieux racisme basique ressort. J'ai sympathisé avec une kurde dernierement qui est tres active sur twitter, elle combat tres activement contre les meurtres d'honneur - mais elle est de droite. Elle recoit quasiment plus de haine des bobos gauchistes suedois bourgeois communistes de confort que des islamistes. Ya un tweet celebre ou une gauchiste de 50 ans prenait la defense du voile "pour le feminisme". On en est la ici.

C'est pour ça que ça parle souvent de maladie mentale quand on evoque le gauchisme.

1
Sujet : Un "avocat des droits de l'homme" arrêté après une tirade raciste dans un avion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page