Se connecter

Actualités

Sujet : Angers : une femme gifle un homme devant la gare et s'attire les foudres des réseaux sociaux
1
bigben-33[1]
Niveau 52
15 novembre 2018 à 06:17:02

Un internaute a partagé sur Twitter les images d'une agression en plein jour contre un homme assis. Une enquête a été ouverte pour "violences en réunion", mais personne n'a encore été interpellé.
Cette scène violente a été partagée de très nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Au cours d'une vive altercation, une femme assène une gifle, puis deux, à un homme assis devant la gare d'Angers (Maine-et-Loire), en lui reprochant de l'avoir insultée. La scène se poursuit un peu plus loin quand un autre homme tance la victime, en se présentant comme le compagnon de l'auteure de la gifle. Celle-ci surgit alors pour adresser un nouveau coup à la victime, qui tombe à terre et tente de réajuster ses lunettes, tant bien que mal.

https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/angers-une-femme-gifle-un-homme-devant-la-gare-et-s-attire-les-foudres-des-reseaux-sociaux_3030373.amp

Volk76
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:59:43

Pourquoi il se défend pas ?

benou76500
Niveau 16
15 novembre 2018 à 07:03:23

Le 15 novembre 2018 à 06:59:43 Volk76 a écrit :
Pourquoi il se défend pas ?

aller réfléchit 2 minutes.
beuh beuh beuh les méchants hommes qui frappent les femme beuh beuh beuh :snif2: , connaissant ces tocardes féministes avec leur cerveaux en carton on pourrait se retrouver avec ce genre de chose

Grayhena
Niveau 61
15 novembre 2018 à 07:11:07

[07:03:23] <benou76500>

Le 15 novembre 2018 à 06:59:43 Volk76 a écrit :
Pourquoi il se défend pas ?

aller réfléchit 2 minutes.
beuh beuh beuh les méchants hommes qui frappent les femme beuh beuh beuh :snif2: , connaissant ces tocardes féministes avec leur cerveaux en carton on pourrait se retrouver avec ce genre de chose

Avec ce genre de vidéos en guise de preuve ? Tu penses vraiment que le gars s'est dit sur l'instant "non faut pas que je me défende sinon je vais avoir les féministes sur le dos"?

Faut pas pousser non plus. Soit il avait pas envie de se défendre, soit il en était incapable... On sait pas.

arXiv
Niveau 7
15 novembre 2018 à 07:15:04

C'était pourtant l'occasion rêvée de se battre au moins une fois dans sa vie, quand une conne comme ça t'agresse tu lui mets un pain quoi ça doit être jouissif.

elucubrations
Niveau 9
15 novembre 2018 à 07:15:04

Le 15 novembre 2018 à 07:11:07 Grayhena a écrit :

[07:03:23] <benou76500>

Le 15 novembre 2018 à 06:59:43 Volk76 a écrit :
Pourquoi il se défend pas ?

aller réfléchit 2 minutes.
beuh beuh beuh les méchants hommes qui frappent les femme beuh beuh beuh :snif2: , connaissant ces tocardes féministes avec leur cerveaux en carton on pourrait se retrouver avec ce genre de chose

Avec ce genre de vidéos en guise de preuve ? Tu penses vraiment que le gars s'est dit sur l'instant "non faut pas que je me défende sinon je vais avoir les féministes sur le dos"?

Faut pas pousser non plus. Soit il avait pas envie de se défendre, soit il en était incapable... On sait pas.

C’est pas l homme qui se fait gifler qui filme, il n aurait eu aucune preuve

Volk76
Niveau 10
15 novembre 2018 à 07:22:49

C'est bon faut pas être une victime non plus si la femme le frappe il a le droit de répliquer... enfin bon la logique de ce monde m'échappe

Axolot
Niveau 10
15 novembre 2018 à 07:39:23

Le 15 novembre 2018 à 07:22:49 Volk76 a écrit :
C'est bon faut pas être une victime non plus si la femme le frappe il a le droit de répliquer... enfin bon la logique de ce monde m'échappe

Bah, je me suis déjà défendu une fois au collège et on m'a engueulé, y compris les profs, pour m'être défendu. Comme quoi ça ne se fait pas de frapper une fille et tout alors que j'étais une crevette et la fille en question était une sportive au même niveau que les sportifs masculins. :hap:

elucubrations
Niveau 9
15 novembre 2018 à 08:30:55

Sans la defoncer une petite clé de bras aurait probablement suffit a la calmer

Volk76
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:34:16

Axolot -->je comprend cet épisode a dû t'influencer et maintenant tu y reflechis à deux fois sur ce genre de situation. Le probleme c'est qu'on t'a appris des conneries du coup, la norme c'est de se defendre quand on est agressé, quelque soit les conséquences

JeanLucAboudou
Niveau 4
15 novembre 2018 à 08:35:22

la question c'est quand même POURQUOI

à tous les coups c'est un boulet qui traine à la gare et a du harcelé ou insulté la femme...

Grayhena
Niveau 61
15 novembre 2018 à 08:45:45

[07:39:23] <Axolot>

Le 15 novembre 2018 à 07:22:49 Volk76 a écrit :
C'est bon faut pas être une victime non plus si la femme le frappe il a le droit de répliquer... enfin bon la logique de ce monde m'échappe

Bah, je me suis déjà défendu une fois au collège et on m'a engueulé, y compris les profs, pour m'être défendu. Comme quoi ça ne se fait pas de frapper une fille et tout alors que j'étais une crevette et la fille en question était une sportive au même niveau que les sportifs masculins. :hap:

La dernière fois que je m'en suis pris à une fille au collège, bah au final toutes les filles de la classes se sont prises un avertissement. :hap:

T'inquiète, des profs et/ou un CPE qui fait passer la victime pour le coupable j'ai aussi connu ça, et avec des mecs.

elucubrations
Niveau 9
15 novembre 2018 à 08:51:05

Le 15 novembre 2018 à 08:35:22 JeanLucAboudou a écrit :
la question c'est quand même POURQUOI

à tous les coups c'est un boulet qui traine à la gare et a du harcelé ou insulté la femme...

Ah oui c’est vrai, j’oubliai que les femmes ne sont jamais des cassoc’ ... ce paternalisme bidon

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2018 à 08:58:17

Ce que l'article ne précise pas, c'est que l'homme qui se fait agresser est un vieillard, c'est pour ça qu'il ne se défend pas
J'ai vu la video et le mec doit avoir 70/75 ans, et il n'a plus toute sa tête

Axolot
Niveau 10
15 novembre 2018 à 09:03:24

Le 15 novembre 2018 à 09:00:51 Axolot a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 08:34:16 Volk76 a écrit :
Axolot -->je comprend cet épisode a dû t'influencer et maintenant tu y reflechis à deux fois sur ce genre de situation. Le probleme c'est qu'on t'a appris des conneries du coup, la norme c'est de se defendre quand on est agressé, quelque soit les conséquences

Oh non, je sais que c'est des conneries. Je trouvais et je trouve toujours ça profondément injuste et débile venant de ceux qui parlent d'égalité. Si tu frappes quelqu'un, tu dois t'attendre à te prendre une baffe. Si je frappe un type qui est largement plus barraqué que moi et que je me fais défoncer, tu vas me dire "oui mais tu es con en même temps et tu l'as cherché". Pourquoi on ne dit pas la même chose de la femme qui se prend une raclée après avoir frappé gratuitement? Tout ce qu'elle apprend, c'est qu'elle est intouchable parce qu'elle est une femme. Vive l'égalité quoi.

Le 15 novembre 2018 à 08:45:45 Grayhena a écrit :

[07:39:23] <Axolot>

Le 15 novembre 2018 à 07:22:49 Volk76 a écrit :
C'est bon faut pas être une victime non plus si la femme le frappe il a le droit de répliquer... enfin bon la logique de ce monde m'échappe

Bah, je me suis déjà défendu une fois au collège et on m'a engueulé, y compris les profs, pour m'être défendu. Comme quoi ça ne se fait pas de frapper une fille et tout alors que j'étais une crevette et la fille en question était une sportive au même niveau que les sportifs masculins. :hap:

La dernière fois que je m'en suis pris à une fille au collège, bah au final toutes les filles de la classes se sont prises un avertissement. :hap:

T'inquiète, des profs et/ou un CPE qui fait passer la victime pour le coupable j'ai aussi connu ça, et avec des mecs.

Pareil, au final, tous des enfoirés puis voilà. :hap: En vrai, je pense que c'est surtout parce que la fille était populaire et moi j'étais juste le gars discret.

shoeii
Niveau 11
15 novembre 2018 à 09:27:53

Faut vraiment avoir aucun honneur pour frapper une femme, quand je vois les commentaires qui parle de lui péter les dents..

A la rigueur tu l immobilise dans une position humiliante le temps qu elle se calme.

Dahlen
Niveau 59
15 novembre 2018 à 09:47:14

Le 15 novembre 2018 à 09:27:53 shoeii a écrit :
Faut vraiment avoir aucun honneur pour frapper une femme, quand je vois les commentaires qui parle de lui péter les dents..

A la rigueur tu l immobilise dans une position humiliante le temps qu elle se calme.

Si je me base sur mon mari il a plutôt intérêt à me frapper pour me calmer :hap:

Zystemz
Niveau 10
15 novembre 2018 à 10:52:30

Le 15 novembre 2018 à 09:47:14 Dahlen a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 09:27:53 shoeii a écrit :
Faut vraiment avoir aucun honneur pour frapper une femme, quand je vois les commentaires qui parle de lui péter les dents..

A la rigueur tu l immobilise dans une position humiliante le temps qu elle se calme.

Si je me base sur mon mari il a plutôt intérêt à me frapper pour me calmer :hap:

J'aurais jamais pensé lire ça de la part d'une femme.
J'ai déjà entendu des femmes dire qu'elles veulent un homme de caractère (ce qui est normal) pour les calmer car elles sont de fortes têtes mais jamais une femme dire que son mari peut la taper sans pression :hap:

AsahiSuperDry
Niveau 9
15 novembre 2018 à 10:55:08

Le 15 novembre 2018 à 08:58:17 Peugeot104Vogue a écrit :
Ce que l'article ne précise pas, c'est que l'homme qui se fait agresser est un vieillard, c'est pour ça qu'il ne se défend pas
J'ai vu la video et le mec doit avoir 70/75 ans, et il n'a plus toute sa tête

+1.

Et connaissant le forum c'est surtout de l'auteur de la vidéo dont il serait question pendant les débats :rire:

KaiserIsBack
Niveau 3
15 novembre 2018 à 10:56:05

Le 15 novembre 2018 à 09:27:53 shoeii a écrit :
Faut vraiment avoir aucun honneur pour frapper une femme, quand je vois les commentaires qui parle de lui péter les dents..

A la rigueur tu l immobilise dans une position humiliante le temps qu elle se calme.

On m'a pourtant dit qu'il fallait traiter les femmes comme les hommes au nom de l'égalité. Les hommes et les femmes ne sont donc pas égaux ?

1
Sujet : Angers : une femme gifle un homme devant la gare et s'attire les foudres des réseaux sociaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page