Se connecter

Actualités

Sujet : Créteil : agression devant le lycée de la prof braquée
1
Liqueurfine
Niveau 34
14 novembre 2018 à 20:37:38

Trois élèves du lycée Edouard-Branly s’en sont pris à un quatrième lundi en début d’après-midi.

Un élève du lycée Edouard-Branly de Créteil a été victime d’une agression de la part de trois de ses camarades lundi en début d’après-midi.
Peu après 13 heures, au 33, rue du Petit-Bois, devant l’établissement où une enseignante a été braquée il y a trois semaines par un élève, les trois agresseurs ont menacé leur victime avec un couteau suisse pour qu’il leur remette son téléphone portable.

Devant le refus du jeune homme, les trois lycéens l’ont aspergé de gaz lacrymogène. Ils ont pris la fuite sans avoir rien volé. Les pompiers dont intervenus pour prendre en charge la victime qui a été incommodée au niveau des yeux. Le commissariat de Créteil est saisi de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/creteil-agression-devant-le-lycee-de-la-prof-braquee-13-11-2018-7941447.php

AxeI-Daren
Niveau 26
14 novembre 2018 à 20:51:38

Y avait pas un article ou il voulait éviter que le lycée d'Édouard Branly soit l'établissement scolaire de la honte ?

_MolonLabe_
Niveau 8
14 novembre 2018 à 21:17:50

Je comprends pas car durant la durée de l'affaire on nous disait que ce lycée est calme et sans problème on a la preuve :rire:

Par ailleurs vu la réaction de la prof il est clair que c'est pas la première fois qu'elle avait à faire à ce genre de faits :ok:

Graviton_Cido
Niveau 7
14 novembre 2018 à 21:26:53

Bah ça arrive hein...
Moi dans mon lycée, en 3 ans, c'est arrivé... Bon c'est jamais arrivé... Ni dans les autres lycées à côté mais... Voilà quoi :(
Je suis sûr que les voisins diront qu'ils sont gentils pour éclaircir cette affaire.

JeanLucAboudou
Niveau 4
14 novembre 2018 à 21:30:04

le recteur se cache
le ministre se cache
le premier ministre se cache
le président se cache

Texan-Gentil
Niveau 7
14 novembre 2018 à 21:33:24

Le 14 novembre 2018 à 21:30:04 JeanLucAboudou a écrit :
le recteur se cache
le ministre se cache
le premier ministre se cache
le président se cache

les profs se cachent aussi.

a10k
Niveau 9
14 novembre 2018 à 23:46:50

Tu veux que les profs disent face caméra la vérité ? l'État va les laisser en plan face à cette population comme c'est le cas depuis 40 ans.

PS: quand tu vois le lycée il est tout beau. Moi j'étais à la campagne on avait des locaux bien pourris.

Graviton_Cido
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:51:11

Le 14 novembre 2018 à 23:46:50 a10k a écrit :
Tu veux que les profs disent face caméra la vérité ? l'État va les laisser en plan face à cette population comme c'est le cas depuis 40 ans.

PS: quand tu vois le lycée il est tout beau. Moi j'étais à la campagne on avait des locaux bien pourris.

Ils sont à gauche, ils la veulent cette situation multiculturelle donc multiconflictuelle, devant ou derrière la caméra.

1
Sujet : Créteil : agression devant le lycée de la prof braquée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page