Se connecter

Actualités

Sujet : La mise en garde de Macron aux gilets jaunes: "On est en train de vous manipuler"
1
DrGayJemiscor
Niveau 9
14 novembre 2018 à 21:56:02

Le chef de l'État a tenu à alerter ce mercredi sur les tentatives de récupération politique de la "colère" des Français.
Après Édouard Philippe qui, ce matin, était chargé d'annoncer les mesures censées calmer la grogne des automobilistes, Emmanuel Macron a lui aussi défendu la politique gouvernementale lors d'un entretien télévisuel. Et a assuré "entendre la colère" de ceux qui veulent manifester samedi contre l'augmentation du prix des carburants, baptisés "gilets jaunes", tout en les mettant en garde face aux récupérations politiques.

https://www.bfmtv.com/economie/la-mise-en-garde-de-macron-aux-gilets-jaunes-on-est-en-train-de-vous-manipuler-1566538.html

DrGayJemiscor
Niveau 9
14 novembre 2018 à 21:56:19

À qui profite le crime

JeanLucAboudou
Niveau 4
14 novembre 2018 à 21:58:34

Macron qui veut nous veut du bien :rire:

Dahlen
Niveau 59
15 novembre 2018 à 00:13:41

Il est expert dans le domaine, je lui fais confiance de ce côté :noel:

PETITES_CHERIES
Niveau 42
15 novembre 2018 à 00:30:32

L'hôpital qui se fout de la charité

Paul-Defes
Niveau 47
15 novembre 2018 à 01:01:27

Ce culot bordel c'est indécent

Randomix
Niveau 8
15 novembre 2018 à 01:06:05

Le gouvernement en sueur.

Moi je lui remettrai bien l´enregistrement de son tout premier discours.

Monsieur le légitime élu face a la haine sous une abstention record...

Rien n´est encore fait mais ... tu paye pour les autres a qui tu a chiper la place, tu l´a voulu, alors tu assume ou pas, parce nous on viens te chercher...

Natio_XI
Niveau 6
15 novembre 2018 à 01:15:06

ce qui est fantastique avec les globalistes modele 2018 c'est qu'ils sont formés désormais a ne jamais changer d'avis, ne jamais se remettre en question, ne jamais s'excuser, mais toujours botter en touche ou accuser leurs detracteurs de tous les mefaits du monde (nazis, ED, raleurs, manipulés, faineants etc...) , de veritables NPC (non playable character dans les jeux videos).
Macron, lööf dans mon pays, c'est exactement la meme chose, la betise crasse, l'arrogance, l'incapacité de se remettre en question, et bien sur la "mission" dictee par les maitres qui ont financé les campagnes.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2018 à 05:11:42

Damage control

Jinrohmaster
Niveau 46
15 novembre 2018 à 07:18:23

Parce que lui ne fait aucune récup', quand il surfe sur ce mouvement pour attiser la peur des populistes en vue des européennes, non, non… :hap:

"Ollol vous zêtes manipulay par l'estrème drouate"

On ne change pas les bonnes habitudes de manipulation communication (cela dit, il a osé mettre LFI et le PS dans le même sac que le RN, plus le temps passe, et plus le camp des populos grossit, quand on l'écoute, le camp des gentils, c'est uniquement LaRem et les écolos, leurs idiots utiles… Ce président me fout la gerbe, lui, ainsi que tout son gouvernement d'incapables, et son parti, ce ramassis de branques...

Jinrohmaster
Niveau 46
15 novembre 2018 à 07:42:08

Désolé pour le double post, mais putain, bfmtv qui manipule les sondages au calme. Y'a un quart d'heure, y'a eu un sondage publié disant que 70% des français soutiennent le mouvement des gilets jaunes, 18% soutiennent le gouvernement et 12% ne se prononcent pas. Y'a moins de deux minutes, ils ont reparlé du sondage, et pouf, tous les "ne se prononcent pas" ont été convertis en "soutiennent le gouvernement", passant ainsi de 18 à 30%. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

thekids18
Niveau 30
15 novembre 2018 à 07:57:50

J'irais manifester samedi et pourtant je verrais d'un bon œil une transition vers une énergie plus propre quitte à augmenter les taxes pour y contribuer.
Une transition sincère,progressive,avec une reel alternative.
Une transition ou tout le monde contribuera pas seulement le particulier.
Pour ce qui est de la récupération politique j'en ai bien conscience mais j'en fais abstraction.

Gordon-Zola
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:06:56

Après ça veut faire des lois sur les fake news hein :o))

Rex-Remington
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:07:17

Le 15 novembre 2018 à 07:42:08 jinrohmaster a écrit :
Désolé pour le double post, mais putain, bfmtv qui manipule les sondages au calme. Y'a un quart d'heure, y'a eu un sondage publié disant que 70% des français soutiennent le mouvement des gilets jaunes, 18% soutiennent le gouvernement et 12% ne se prononcent pas. Y'a moins de deux minutes, ils ont reparlé du sondage, et pouf, tous les "ne se prononcent pas" ont été convertis en "soutiennent le gouvernement", passant ainsi de 18 à 30%. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est pour ça que je regarde lci le matin https://www.noelshack.com/2018-42-5-1539973494-1525650363-gintokipot.png

Jinrohmaster
Niveau 46
15 novembre 2018 à 08:34:24

Ah, bon, bah, j'me suis gourré, en fait, il s'agissait de deux sondages différents. Un sur le soutien aux gilets jaunes, et un second sur la réponse de Macron à apporter à leurs revendications, c'est pour ça.

Randomix
Niveau 8
15 novembre 2018 à 08:48:36

Au départ j avais de la simple sympathie pour ce mouvement, mais aucune réelle intention de m´y rendre.

Égoïsme de consommateurs, pas fan de voiture au mode d existence un peu atypique.

En plus ce week-end j´avais des choses de prévue (HashtagMaViePassionante, c´est mon week-end de garde de ma fille) et en bon papa poule, je pensait faire une journée papa gâteau rien que pour elle.

Mais c´était sans me rappeler que ma gamine est ultrasociable, cette manifestation, ce mouvement c´est aussi un peu pour leur enfants que c´est gens le font. Puis y a se militant en marche qui ma bien saouler en prenant son enfant comme argument anti17 avec ces faux air bobobio.

Sa tombe bien ma fille adore le jaune fluo se déguiser et chanter...

Sa sera sa première manif...

1
Sujet : La mise en garde de Macron aux gilets jaunes: "On est en train de vous manipuler"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page