Se connecter

Actualités

Sujet : "Etre gay, ça fait branchouille" : Christophe Beaugrand répond aux propos de Jean-Michel Maire
1
Erdogan_Kaiser
Niveau 14
22 janvier 2019 à 08:35:08

Dans Touche pas à mon poste jeudi 10 janvier dernier, Jean-Michel Maire affirmait que la communauté homosexuelle était un "milieu favorisé" et "branchouille". Des propos critiqués sur les réseaux sociaux, notamment par Christophe Beaugrand.

Il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau confiait les menaces et insultes quotidiennes dont il était la cible sur les réseaux sociaux en raison de son homosexualité. Dans le même débat, Jean-Michel Maire donnait un point de vue diamétralement opposé sur la question, affirmant que la communauté homosexuelle était devenue "un milieu favorisé" au fil des années.

https://www.telestar.fr/actu-tv/tpmp/christophe-beaugrand-repond-sechement-a-jean-michel-maire-qui-declarait-dans-tpm-402726

jejeninjaki__
Niveau 25
22 janvier 2019 à 08:51:42

Milieu favorisé :rire:
Le niveau sur ce plateau...

Diacosme206
Niveau 1
22 janvier 2019 à 09:13:04

Condition sine qua non pour accéder à certains réseaux politiques, médiatiques ou communautaires.

vortexzz
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:26:45

Favorisé oui et non.

Disons que dans les médias mainstream, c'est bien d'avoir de la "diversité" donc il n'y aura aucun soucis pour un homo à avoir une place, au contraire.

Cependant, franchement, je n'aimerais pas être homo pour tout le reste. Déjà parce que la vie doit être plus complexe, que tu n'auras pas d'enfant ou alors difficilement, et puis surtout, les mêmes lobbys de la "diversité" promeuvent des cultures dans lesquelles les homosexuels ne sont pas tolérés, voir violentés.

Gregaire
Niveau 9
22 janvier 2019 à 12:30:11

Pas dans la société, mais dans le milieu du showbizz c'est évident.

Antianticomplot
Niveau 7
22 janvier 2019 à 12:32:25

Galabru disait qu'en ne faisant pas gaffe on pouvait tomber sur des équipes de tournage remplies de "pédés", je le crois.

vortexzz
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:32:47

D'ailleurs, je me suis laissé entendre dire que tous les collaborateurs d'une certains Jean Marc M... l'ont déjà ... on va dire goûté ! Tous des joueurs de flûte enchantée ! :hap:

1
Sujet : "Etre gay, ça fait branchouille" : Christophe Beaugrand répond aux propos de Jean-Michel Maire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page