Se connecter

Actualités

Sujet : Nabilla souhaiterait que toutes les femmes soient féministes
1
thomas-g09
Niveau 4
22 janvier 2019 à 11:00:50

Ce jeudi 4 octobre, Nabilla a partagé une photo d’elle où elle apparait avec une nouvelle coiffure. En effet, alors que depuis quelques jours la belle s’affichait avec des cheveux courts, cette fois-ci elle a opté pour des cheveux longs. Vêtue d’une long chemiser blanc et d’un maquillage assez classe, elle a voulu faire passer un message sur son compte Instagram.

En effet, en légende de son cliché sur la plateforme, Nabilla a aussi écrit : « we should all be feminist. » à traduire par « Nous devrions toutes être des féministes ». Elle a également récolté plus de 86 000 « j’aime » sur Instagram. Avec le regard perçant et sur d’elle, la future femme de Thomas Vergara souhaite se faire entendre. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Sublime une poupée. », « Tu deviens de plus en plus belle ! », « Vous êtes sublime 💞. », « Elle est juste magnifique cette photo. », « Tu es sublime avec cette tenue. » mais aussi « Ahh tu es vraiment trop belle ».

Le mercredi 3 octobre, la sublime Nabilla a partagé une photo d’elle à Paris. En effet, la jeune femme vit en Londres et Paris. Elle vient régulièrement en France car Cyril Hanouna l’a recrutée en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. La belle publie donc régulièrement des clichés de son séjour et fait sensation sur la Toile avec ses différentes tenues !

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/emily-ratajkowski-declaration-mari-instagram-2201/

:d) Rappel :g)

S’il y a effectivement eu une violente altercation de couple le soir des faits, c’est bien Nabilla qui a porté un coup de couteau à son compagnon – lequel s’est vu accorder dix jours d’ITT en raison d’une plaie profonde au poumon. Les enquêteurs avaient d’ailleurs mis au jour un texto de Thomas Vergara accablant pour Nabilla : « Pourquoi m’avoir poignardé ? En plein cœur, je ne comprends pas. »

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/05/20/proces-nabilla-l-affaire-banale-d-une-starlette-surmediatisee_4922892_1653578.html

JeanLucBidochon
Niveau 6
22 janvier 2019 à 12:26:04

Le féminisme actuel étant déjà à 1000 lieux de sa noblesse d'antan, il ne manquait plus qu'une telle porte parole pour terminer de l'assassiner

vortexzz
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:27:40

Définissez "féministe"... Ce mot est devenu un foutoir dans lequel on retrouve absolument de tout.

Gregaire
Niveau 9
22 janvier 2019 à 12:31:40

Pour moi le féminisme aujourd'hui, c'est au pire la suprématie des femmes, au mieux l'égalité des résultats, dans les deux cas quelque chose de non souhaitable.

1
Sujet : Nabilla souhaiterait que toutes les femmes soient féministes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page