Se connecter

Actualités

Sujet : Le chanteur américain Chris Brown, suspecté de viol, en garde à vue à Paris
1
LouisDeFitness
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:18:23

L’ex-compagnon de Rihanna, le célèbre rappeur américain Chris Brown, suspecté de viol, a été placé en garde à vue ce lundi.

Le célèbre chanteur américain Chris Brown est en garde à vue depuis lundi matin dans les locaux du 1er district de police judiciaire (PJ) à Paris pour y répondre de soupçons de viol. L’information, révélée par Closer, a été confirmée au Parisien par une source proche de l’enquête.

L’artiste, qui fût le compagnon de la chanteuse Rihanna, fait l’objet d’une plainte déposée par une jeune femme de 24 ans. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier. La plaignante explique avoir fait la connaissance de la star américaine dans une boîte de nuit parisienne du VIIIe arrondissement et l’avoir ensuite suivi, avec d’autres femmes, dans son hôtel du Ier arrondissement.

http://m.leparisien.fr/amp/faits-divers/le-chanteur-americain-chris-brown-suspecte-de-viol-en-garde-a-vue-a-paris-22-01-2019-7993989.php

JeanLucBidochon
Niveau 6
22 janvier 2019 à 12:22:13

Je suis toujours très réservé avec ce genre d'affaire ou des femmes suivent un mec dans son hôtel, avec toutes les conclusions et insinuations que cela laissent supposer et qui ensuite porte plainte pour viol.
Très compliqué de trier le vrai du faux

BWworker4
Niveau 7
22 janvier 2019 à 12:24:04

. La plaignante explique avoir fait la connaissance de la star américaine dans une boîte de nuit parisienne du VIIIe arrondissement et l’avoir ensuite suivi, avec d’autres femmes, dans son hôtel du Ier arrondissement.

Je serais un mec, je n'irais pas avec une célébrité féminine avec d'autres hommes à son hôtel..

kultissim
Niveau 44
22 janvier 2019 à 12:26:51

Classique. Elle suit dans son hôtel puis porte plainte pour viol

COWF
Niveau 38
22 janvier 2019 à 12:27:46

Chris Brown est déjà défavorablement connu des services de police

40k92
Niveau 8
22 janvier 2019 à 13:30:18

Ça suit en troupeau de 10 gonzesses une célébrité US rencontrée en boite, dans sa chambre d'hôtel puis ça dépose plainte pour viol :hap:

VictorVonMatou
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:59:12

Je suis réservé aussi, étant très méfiant envers le féminisme moderne.
Mais il a le "profil" du coupable potentiel...

Patapouf_Gang
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:03:19

Depuis quand c'est un rappeur Chris Brown?

BWworker4
Niveau 7
22 janvier 2019 à 14:36:13

Il a déjà battu (pas qu'un peu) rihana.
Ce n’est pas vraiment un genleman(...) , mais en meme temps, en connaissant ça, ça pourrait donner des idées à certaines femmes; se disant que sa culpabilité sera acquise aux yeux de beaucoup de gens..

LordVampire
Niveau 9
22 janvier 2019 à 14:42:43

Heu...

C'est douteux !!

Autant les rappeurs sont de vrai connard pour certains avec les nanas !

Autant ce cas précis... :doute:

Ça pu la meuf qui veut du fric

Black_Panther3
Niveau 9
22 janvier 2019 à 15:49:26

je me demande c'est quel boite de nuit :noel: doit y avoir du tchoin de compét

Remedyfor
Niveau 7
22 janvier 2019 à 15:52:16

MDR

Il famoso viol

FelixDaCosta
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:43:13

Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Accompagner une star jusqu'à sa chambre d'hôtel, ça veut pas dire oui à tout. Forcément ça sous-entend une relation sexuel. Mais s'il se met à l'enculé de force, c'est du viol. Même chose si elle change d'avis et qu'elle le force. Faut arrêter, surtout avec une personne qui a un tel passif de lui accorder directement raison parce que "Olol toutes des putes". Vouloir coucher avec quelqu'un, ça ne signifie pas devenir sa propriété et qu'il puisse disposer de notre corps comme il le souhaite.

ChristusRex33
Niveau 5
22 janvier 2019 à 16:45:23

Même si y a eu viol il est métisse et sûrement millionnaire, il a pas a s'inquiéter de la justice française :hap:

BWworker4
Niveau 7
22 janvier 2019 à 17:04:55

Je ne m'en fais pas non plus pour lui..

elucubrations
Niveau 9
22 janvier 2019 à 17:15:38

Le 22 janvier 2019 à 16:43:13 FelixDaCosta a écrit :
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Accompagner une star jusqu'à sa chambre d'hôtel, ça veut pas dire oui à tout. Forcément ça sous-entend une relation sexuel. Mais s'il se met à l'enculé de force, c'est du viol. Même chose si elle change d'avis et qu'elle le force. Faut arrêter, surtout avec une personne qui a un tel passif de lui accorder directement raison parce que "Olol toutes des putes". Vouloir coucher avec quelqu'un, ça ne signifie pas devenir sa propriété et qu'il puisse disposer de notre corps comme il le souhaite.

Quel scenario incroyable... moi j’en ai un bien plus simple, madame est une affabulatrice qui va essayer de rançonner un cretin de rappeur.

VictorVonMatou
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:23:13

Je me rappelle l'une des condamnations de Mike Tyson.
La fille le suit à 1 heure du matin dans sa chambre d'hôtel.
Elle porte plainte pour viol.
Le jour où Tyson est incarcéré, elle pose nue, tout sourire, dans un tabloïd.
Je dois être complotiste, mais j'ai eu un doute sur la sincérité de la victime...

Remedyfor
Niveau 7
22 janvier 2019 à 18:25:45

Le 22 janvier 2019 à 16:43:13 FelixDaCosta a écrit :
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Accompagner une star jusqu'à sa chambre d'hôtel, ça veut pas dire oui à tout. Forcément ça sous-entend une relation sexuel. Mais s'il se met à l'enculé de force, c'est du viol. Même chose si elle change d'avis et qu'elle le force. Faut arrêter, surtout avec une personne qui a un tel passif de lui accorder directement raison parce que "Olol toutes des putes". Vouloir coucher avec quelqu'un, ça ne signifie pas devenir sa propriété et qu'il puisse disposer de notre corps comme il le souhaite.

C'est à partir de quand que son comportement veut dire oui ? Quand elle a jouit ?

VictorVonMatou
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:33:55

Le problème n'est pas de douter de la victime : ça se trouve, elle dit la vérité.
Le problème, c'est que désormais, on balance des noms en pâture, avant jugement, et qu'on n'en parlera pas si ils sont innocentés.

Cf Balance ton Porc, où on apprend maintenant que la fondatrice du mouvement aurait mlenti. Pareil pour Asia Argento et MeToo....

Pire, désormais, en Suède, une femme peut dire oui, faire l'amour, puis décider à postériori qu'elle a été violée. Pire encore, aux USA, porter plainte pour viol contre un People peut rendre riche... franchement, si mentir pouvait me rendre riche, je mentirais...

1
Sujet : Le chanteur américain Chris Brown, suspecté de viol, en garde à vue à Paris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page