Se connecter

Actualités

Sujet : États-Unis. Quand la police cherche des volontaires pour boire de l’alcool
1
xofeye78
Niveau 66
22 janvier 2019 à 12:52:47

La police de Kutztown Borough, en Pennsylvanie, recrute trois personnes prêtes à s’enivrer. Le but est de former les agents aux procédures à adopter face aux personnes ivres. L’alcool sera fourni par la police. Les volontaires doivent remplir des critères stricts pour pouvoir postuler.

C’est une drôle de façon de combattre l’alcool au volant. La police de Kutztown Borough, une ville située près de Philadelphie dans l’Etat de Pennsylvanie (Etats-Unis), recherche des volontaires pour former des agents aux procédures à adopter face à des personnes ivres. Les participants devront donc… boire de l’alcool jusqu’à l’état d’ébriété.

« Nous recherchons trois volontaires pour nous aider dans l’entraînement aux tests de sobriété effectués par les officiers de police, dans le cadre de contrôles routiers », a ainsi expliqué la police locale dans un message publié sur son compte Facebook, mercredi 16 janvier.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-quand-la-police-cherche-des-volontaires-pour-boire-de-l-alcool-6188755

1
Sujet : États-Unis. Quand la police cherche des volontaires pour boire de l’alcool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page