Se connecter

Actualités

Sujet : Un médicament pour la calvitie peu efficace et dangereux pour la santé
5
Zachem
Niveau 10
13 février 2019 à 02:00:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550019496-untitled-1.jpg
L'image qui résume les choses :)
(NW2, NW5 = échelle de Norwood)

RonPaul2016
Niveau 10
13 février 2019 à 03:22:57

Le 12 février 2019 à 23:41:32 Tr0IIIIAlgerien a écrit :
Predaporc et Ronpaul qui galerent avec leurs barbes aha ça fait quoi d'être viril poilus aha et de galerer tous les matins avec cette virilité naturelle ces poils de merde aha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Les imberbes qui ragent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541968-risitas225.png

Tom-Berenger6
Niveau 10
13 février 2019 à 11:22:06

Bof, moi je préférais être imberbe. :(

Niflheim8ban
Niveau 7
13 février 2019 à 11:29:28

je poste ça ici :

https://www.noelshack.com/2019-07-2-1550011634-macron-chauve.jpg

On dit souvent que les hommes vieillissent comme le vin, mais si la génétique ne t'aime pas et que tu te mange un bon coup de calvitie dans la gueule sans avoir un visage conçu pour les cranes rasés, t'es vraiment dans la merde.

:-(

RaymondWeil
Niveau 9
13 février 2019 à 11:29:42

[10:13:51] <jejeninjaki__>
Perso c'est Spray minoxidyl tous les jours depuis 6 ans :hap:
C'est assez stable bien que malheureusement mon haute du crane se voit de plus en plus.
Depuis 2 ans, j'ai la tondeuse à 1.5mm tous les 4 jours pour sauver les apparences :hap:

Reste à savoir si ce produit ta vraiment aidé. J'ai eu une vague il y a 5 ans, depuis, c'est stable.
Quand ça se reproduira, je passerai par les greffes

Tom-Berenger6
Niveau 10
13 février 2019 à 11:38:41

Le 13 février 2019 à 11:29:42 RaymondWeil a écrit :

[10:13:51] <jejeninjaki__>
Perso c'est Spray minoxidyl tous les jours depuis 6 ans :hap:
C'est assez stable bien que malheureusement mon haute du crane se voit de plus en plus.
Depuis 2 ans, j'ai la tondeuse à 1.5mm tous les 4 jours pour sauver les apparences :hap:

Reste à savoir si ce produit ta vraiment aidé. J'ai eu une vague il y a 5 ans, depuis, c'est stable.
Quand ça se reproduira, je passerai par les greffes

J'ai le même avis pour Fina : beaucoup pensent avoir un début de calvitie, en fait c'est juste une "vague" (parfois c'est naturel, on perd juste les golfs, parfois c'est juste qu'on a un problème sur le moment comme une mauvaise alimentation).

Moi dans le genre expérience, je me suis abstenu pendant un mois de me masturber et de coucher avec des filles. Résultats, tout le monde me disait que j'avais des cheveux plus fort... Coïncidence ou vrai effet ? Je serais intéressé de savoir s'il y a eu une étude là-dessus.

Tom-Berenger6
Niveau 10
13 février 2019 à 11:39:29

Le 13 février 2019 à 11:29:28 Niflheim8ban a écrit :

je poste ça ici :

https://www.noelshack.com/2019-07-2-1550011634-macron-chauve.jpg

On dit souvent que les hommes vieillissent comme le vin, mais si la génétique ne t'aime pas et que tu te mange un bon coup de calvitie dans la gueule sans avoir un visage conçu pour les cranes rasés, t'es vraiment dans la merde.

:-(

En fait quand tu es moche avec une calvitie, c'est que tu l'étais déjà au départ avec des cheveux. C'est juste que maintenant sans ça se voit. :noel:

Niflheim8ban
Niveau 7
13 février 2019 à 11:44:00

Moi dans le genre expérience, je me suis abstenu pendant un mois de me masturber et de coucher avec des filles. Résultats, tout le monde me disait que j'avais des cheveux plus fort... Coïncidence ou vrai effet ? Je serais intéressé de savoir s'il y a eu une étude là-dessus.

Tu rejette pas mal de nutriments lors d'une éjaculation, et certains d’entre eux participent à la santé de la kératine (zinc, fer, oméga 3, vitamine E....). ça peut peu être venir de la. T'a peut être de légères carences.

En fait quand tu es moche avec une calvitie, c'est que tu l'étais déjà au départ avec des cheveux. C'est juste que maintenant sans ça se voit. :noel:

Il reste la barbe, même dans sa perfidie, la nature nous offre une lueur d'espoir :ok:

Tom-Berenger6
Niveau 10
13 février 2019 à 12:05:25

Le 13 février 2019 à 11:44:00 Niflheim8ban a écrit :

Moi dans le genre expérience, je me suis abstenu pendant un mois de me masturber et de coucher avec des filles. Résultats, tout le monde me disait que j'avais des cheveux plus fort... Coïncidence ou vrai effet ? Je serais intéressé de savoir s'il y a eu une étude là-dessus.

Tu rejette pas mal de nutriments lors d'une éjaculation, et certains d’entre eux participent à la santé de la kératine (zinc, fer, oméga 3, vitamine E....). ça peut peu être venir de la. T'a peut être de légères carences.

Intéressant.
C'est possible, on est tous un peu carencé, la nourriture riche qu'on mange ne nous donne pas nécessairement tout. J'ai encore de la chance de ne pas aimer le fast food et de ne manger quand même sain. Mon gros défaut par contre c'est que j'aime les sodas, et apparemment ça "casse" l'assimilation du fer.
En tout cas sur les forums consacrés aux cheveux, on se moque toujours des no fap, mais moi j'y crois à ce niveau-là.

Sinon pas besoin de barbe, on peut être une beauté glabre comme Oswald Spengler qui chauve avait une bonne gueule. :ok: Mais Macron, cheveux ou pas, son problème c'est qu'il a une tête de bébé.

5
Sujet : Un médicament pour la calvitie peu efficace et dangereux pour la santé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page