Se connecter

Actualités

Sujet : Comment Slate.fr gère la crise de la "Ligue du LOL"
1
bigben-33[1]
Niveau 51
12 février 2019 à 13:11:33

Christophe Carron, rédacteur en chef de Slate.fr, fait partie des membres de la "ligue du LOL", réputée pour avoir harcelé des dizaines de personnes. Le site s'organise en conséquence.

La liste des membres de la ligue du LOL continue de s'allonger. Qui pouvait bien faire partie de ce groupe privé sur Facebook, essentiellement masculin, d'abord destiné à la moquerie, et ayant visiblement glissé vers le harcèlement pendant des années, à en croire une vague de récents témoignages ?

https://www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/medias/comment-slate-fr-gere-la-crise-de-la-ligue-du-lol_2061900.amp.html

BasicFit
Niveau 10
12 février 2019 à 15:56:40

cette affaire vire en règlement de compte entre journaliste je trouve

30mars
Niveau 10
12 février 2019 à 16:19:56

Perso je regarde ça avec des pop corn :)
Un bande d'hypocrites se faisant passer pour des gauchistes féministes dans leurs rédactions en inondant le net d'articles de propagande alors qu'en fait c'est des goujats frustrés de base. C'est très amusant.

CapitaineTeemo
Niveau 15
12 février 2019 à 16:39:28

Le 12 février 2019 à 16:19:56 30mars a écrit :
Perso je regarde ça avec des pop corn :)
Un bande d'hypocrites se faisant passer pour des gauchistes féministes dans leurs rédactions en inondant le net d'articles de propagande alors qu'en fait c'est des goujats frustrés de base. C'est très amusant.

Des traîtres.

4Snowflakes_5
Niveau 10
12 février 2019 à 17:58:56

Le 12 février 2019 à 15:56:40 BasicFit a écrit :
cette affaire vire en règlement de compte entre journaliste je trouve

Clairement, c'est pas vraiment un truc qui intéresse les gens, ca intéresse uniquement les jouraleux.

bigben-33[1]
Niveau 51
12 février 2019 à 18:26:11

Les journalistes décide de ce qui doit nous indigner... et visiblement ce coup ci ce harcèlement n’ai pas relayé et pour cause vu que les chantres du progressisme et les lutte anti discrimination sont épinglés :-)

Je suis pas spectateur de l’émission mais je me demande si Quotidien va en parler ... vu que certains journalistes chez eux sont membre de cette ligue

Alex__Olivier
Niveau 7
12 février 2019 à 18:58:06

sont ou tous ceux qui se prosternait devant slates ici ? :cool:

1
Sujet : Comment Slate.fr gère la crise de la "Ligue du LOL"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page