Se connecter

Actualités

Sujet : Jacob Cohen: L’agression verbale d’Alain Finkelkraut est une bénédiction pour l’Oligarchie
1
Tr0IIII
Niveau 9
20 février 2019 à 23:06:04

Après l’instrumentalisation des changements des régimes, c’est autour de l’instrumentalisation de l’antisémitisme en vue de servir l’entité sioniste et son hégémonie. La Pologne qui vient d’abriter une rencontre anti-Iran, n’a pas échappé à cette instrumentalisation, puisqu’elle est qualifiée d’Etat anti-Shoah, au même titre que le mouvement citoyen des Gilets Jaunes en France. Pour en savoir plus, AlgérieTouteHeure a interrogé, l’auteur et journaliste Jacob Cohen, victime de la propagande des Sayanems en France

http://algerietouteheure.com/jacob-cohen-a-algerietouteheure-lagression-verbale-dalain-finkelkraut-est-une-benediction-pour-loligarchie/

KurtzPatriote
Niveau 6
20 février 2019 à 23:11:37

Un islamiste d'extrême droite fan de Dieudonné

Gros stalkage de Marianne, l’enquête est bouclée: https://www.marianne.net/societe/fan-de-dieudonne-et-defenseur-du-voile-integral-l-ecole-ce-que-postait-sur-facebook-benjamin

:ouch:

Plumitif
Niveau 9
20 février 2019 à 23:13:46

Il promeut un islam très rigoriste

Lol, donc c'était un mahométan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526327033-fox-lol.png

Plumitif
Niveau 9
20 février 2019 à 23:16:21

Jacob Cohen c'est celui qui a quitté lé navire E&R cet été il me semble.

TertioToto
Niveau 34
20 février 2019 à 23:23:15

Le 20 février 2019 à 23:16:21 Plumitif a écrit :
Jacob Cohen c'est celui qui a quitté lé navire E&R cet été il me semble.

Et celui qui a écrit un bouquin merdique (le printemps des sayanims) qui raconte que Zemmour/BHL/Ménard/... tiennent régulièrement des réunions dans les loges maçonniques pour comploter.
Et que Soral et ses adeptes prennent pour une réalité, parce qu'un mec qui s'appelle "Jacob Cohen" a forcément raison, il est juif donc il connait le milieu et tous leurs complots :oui:

Whitespreading
Niveau 8
20 février 2019 à 23:26:01

Pour en avoir connus quelques un dans mon 94 d'enfance. Notre ville avait une école coranique énervé qui a fini par fermer à force de plainte répéter (spa comme si la justice avais fait son travail vite sur le sujet).

Bref les petit blanc converti sont souvent les pire... Comme il se savent différent il ont ce besoin d'en faire des tonnes pour se sentir accepter par leur nouveau ami...

Mais ce connard (l'agresseur de finkelcroute) quand même tomber à pic pour la propagande de l'état, tout est bon pour chier sur un mouvement légitime.

Plumitif
Niveau 9
20 février 2019 à 23:28:07

C'est ce qu'on t'a raconté ? :noel:
Y'a aucune occurrence de Zemmour / Menard / BHL / Levy dans Le printemps des Sayanims, je viens de vérifier. Je n'ai jamais entendu Soral relayer ça non plus.

TertioToto
Niveau 34
20 février 2019 à 23:29:25

Le 20 février 2019 à 23:28:07 Plumitif a écrit :
C'est ce qu'on t'a raconté ? :noel:
Y'a aucune occurrence de Zemmour / Menard / BHL / Levy dans Le printemps des Sayanims, je viens de vérifier. Je n'ai jamais entendu Soral relayer ça non plus.

Si. Malheureusement je ne suis pas chez moi et je ne peux pas vérifier, mais il est bien question de Ménard (appelé Tétard" dans des loges maçonnique en secret.

TertioToto
Niveau 34
20 février 2019 à 23:32:18

Admettons que je me trompe, Soral prends quand même ce que raconte ce bouquin pour une réalité, il l'a dit plusieurs fois.

Plumitif
Niveau 9
20 février 2019 à 23:38:04

J'ai le bouquin en pdf et en epub et je ne trouve rien dans aucune de ces versions. Y'a de la loge maçonnique à tire-larigot, du Moïse Lévy, de la Cindy Lévy-Fisher, mais c'est tout. Bon, peu importe, Jacob Cohen ne m'a jamais intéressé de toute manière.

Tr0IIII
Niveau 9
20 février 2019 à 23:51:57

Suffit de faire une recherche par mot clef sur le PDF afin de savoir s'il quelqu'un ment sur le contenu du livre :hap: .

TertioToto
Niveau 34
20 février 2019 à 23:59:24

Le 20 février 2019 à 23:51:57 Tr0IIII a écrit :
Suffit de faire une recherche par mot clef sur le PDF afin de savoir s'il quelqu'un ment sur le contenu du livre :hap: .

ctrl+f "tétard" et lis aux alentours. https://www.fichier-pdf.fr/2013/09/02/le-printemps-des-sayanim/le-printemps-des-sayanim.pdf
Effectivement il s'agit d'une réunion du B'nai B'rith plutôt que les maçons, ça reste bidon et stupide de croire qu'il s'agit d'une vérité juste parce que l'auteur s'appelle Cohen.

JudgeDv38
Niveau 5
21 février 2019 à 00:07:52

un ennemi de la france qui essaye de nous diviser. j'imagine qui sera satisfait le jour ou les francais seront minoritaire dans leur propre pays.

Tr0IIII
Niveau 9
21 février 2019 à 00:51:49

Je vois pas en quoi c'est pas credible. T'as quoi comme argument pour dire que ce Jacob Cohen delire ?

TertioToto
Niveau 34
21 février 2019 à 00:54:17

Le 21 février 2019 à 00:51:49 Tr0IIII a écrit :
Je vois pas en quoi c'est pas credible. T'as quoi comme argument pour dire que ce Jacob Cohen delire ?

C'est plutôt à toi de m'expliquer de quelle façon il connaîtrait les invités et ce qui se dit dans les réunions privées du B'nai B'rith :doute:

Tr0IIII
Niveau 9
21 février 2019 à 00:57:13

Faudrait lui demander a lui, pas a moi. C'est toi qui part du postulat que ce qu'il avance dans son livre est un mensonge. Tu as des sources pour le traiter de menteur ?

Je sais pas relis toi.

TertioToto
Niveau 34
21 février 2019 à 01:00:33

Tu as des sources pour le traiter de menteur ?

La logique de base, de la même façon que je nie l'existence des licornes qui parlent même si j'ai pas de preuve de leur non-existence.
Tu imagines ça comment ? Il était planqué derrière un rideau ? :(

booba2626
Niveau 6
21 février 2019 à 01:02:59

Jacob Cohen le collabo, tombé de haut qu'on lui à rappelé qu'il serait toujours "Juif" malgré la trahison de ses propres frères... ça doit faire mal... il devrait se taire à tout jamais.

AelphasyNasch
Niveau 10
21 février 2019 à 01:03:00

Le 20 février 2019 à 23:23:15 TertioToto a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:16:21 Plumitif a écrit :
Jacob Cohen c'est celui qui a quitté lé navire E&R cet été il me semble.

Et celui qui a écrit un bouquin merdique (le printemps des sayanims) qui raconte que Zemmour/BHL/Ménard/... tiennent régulièrement des réunions dans les loges maçonniques pour comploter.
Et que Soral et ses adeptes prennent pour une réalité, parce qu'un mec qui s'appelle "Jacob Cohen" a forcément raison, il est juif donc il connait le milieu et tous leurs complots :oui:

Oulà y'a vraiment écrit un truc pareil ? :noel:

Tr0IIII
Niveau 9
21 février 2019 à 01:03:50

J'ai pas lu son livre donc normal que je te demande des sources et preuves pour confirmer tes propos.
Tu arrives en affirmant qu'il dit des conneries vis a vis des loges maçonniques mais au final tu te trompes, c'est a propos du brit machin chose.
Dis nous en quoi ce sont des conneries.

Je demande qu'a comprendre.

Pour l'instant tu as rien prouvé et me dire que t'as pas besoin d'affirmer que la terre tourne autour du soleil n'est pas un argument ou preuve.

Je demande qu'a m'élever. Instruit moi.

1
Sujet : Jacob Cohen: L’agression verbale d’Alain Finkelkraut est une bénédiction pour l’Oligarchie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page