Se connecter

Actualités

Sujet : Carlos Ghosn a t-il invité des proches au Carnaval de Rio aux frais de Renault-Nissan?
1
bigben-33[1]
Niveau 52
20 février 2019 à 20:41:59

Selon L'Express, l'ex-patron de Renault-Nissan aurait organisé un séjour tous frais payés pour 16 invités pendant la prestigieuse semaine de fête carioca, en février dernier.

En pleins déboires judiciaires au Japon, d'autres révélations s'abattent sur Carlos Ghosn. Après la polémique relative à son mariage au château de Versailles, l'Express avance des informations quant à un épisode festif remontant à février 2018, pendant le Carnaval de Rio.

https://actu.orange.fr/france/carlos-ghosn-a-t-il-invite-des-proches-au-carnaval-de-rio-aux-frais-de-renault-nissan-magic-CNT000001d6dxi.amp

BfmpropagandeTv
Niveau 8
20 février 2019 à 21:35:13

Demain Carlos à pris un abonement netflix pour ses proches au frais de Nissan ? :pf: C'est bon ça devient ridicule

Antonin_Chauvin
Niveau 11
20 février 2019 à 21:42:54

Un puissant tombé de son piédestal, il y a toujours un acharnement un peu revanchard derrière, c'est aussi vieux que le monde ça :(

bigben-33[1]
Niveau 52
20 février 2019 à 21:52:27

Faire un article là dessus est très populiste et demago

La plupart des boîtes meme les PME font ce genre de pratique... moi on m’a déjà proposé un séjour initiation dans un golf, full luxe avec repas gastronomique et des soirées dans des clubs privatisé; j’ai des collègues qui vont voir des match de foot en VIP (loge champagne et petit four) et tout ça grâce à des fournisseurs et partenaires qui nous invitent gracieusement au frais de leur boîte !

Si des gens ne goûtent pas à ces pratiques ultra commune c’est juste que leur fonction professionnelle n’y correspond pas... mais les journalistes qui eux usent et abusent de ces « séminaires » et autres avantages en nature ne devraient pas jouer sur les tensions de lutte des classes comme si ces pratiques étaient réservées aux privilégiés...

1
Sujet : Carlos Ghosn a t-il invité des proches au Carnaval de Rio aux frais de Renault-Nissan?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page