Se connecter

Actualités

Sujet : Pour Schiappa, il y a «convergence idéologique» entre «terroristes islamistes» et... Manif pour tous
1
Ange_Erdogan
Niveau 5
20 février 2019 à 20:29:10

«Révélation politique de l’année» 2018, la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes risque encore de faire parler d'elle. Elle a ainsi dénoncé une «alliance» entre islamistes et extrême droite sur l'antisémitisme et l'homophobie.

Dans un entretien à Valeurs actuelles à paraître le 21 février, dont un extrait est rapporté par l'AFP, la secrétaire d'Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa souligne «l'existence d'une convergence idéologique» entre la Manif pour tous (mouvement anti-mariage gay) et «les terroristes islamistes». Elle précise en même temps ne pas mettre les deux «sur le même plan».

Il y a une alliance entre les gens d'extrême droite et les islamistes qui s'unissent de fait dans ce combat
Lire aussi
Marlène Schiappa prend la parole à l'Assemblée national, le 27 novembre 2018 (image d'illustration). Critiquée pour sa participation à l'émission de Cyril Hanouna, Schiappa évoque... Galilée
«Il y a une explosion des actes antisémites, mais aussi homophobes», a remarqué Marlène Schiappa, dénonçant une «alliance entre les gens d'extrême droite et les islamistes qui s'unissent de fait dans ce combat». https://francais.rt.com/france/59324-pour-schiappa-il-a-convergence-ideologique-terroristes-islamistes-manif-pour-tous

bigben-33[1]
Niveau 52
20 février 2019 à 20:31:40

C’est même plus un raccourci là mais un pont d’Einstein Rosen :rire2:

Le gouvernement panique vraiment face à ce mouvement des gilets jaune

JudgeDv38
Niveau 5
20 février 2019 à 20:35:04
Mr_Blackjak
Niveau 59
20 février 2019 à 20:38:28

Pour Schiappa, il y a «convergence idéologique» entre «terroristes islamistes» et... Manif pour tous

C'est ignoble de tenir des propos pareils. Cette personne n'avait déjà plus aucun crédit mais elle continu de s'enfoncer encore et encore tout en déshonorant la fonction qui est la sienne (et dont on est également en droit de se demander quant elle l’exerce au vu de ses "activités" annexes).

le_sabre-blanc8
Niveau 7
20 février 2019 à 20:38:32

Le gouvernement panique vraiment face à ce mouvement des gilets jaune

Pas vraiment ,pas contre ça révèle le qi négatif de certains de ses membres.
Je crois qu'on a le quarté gagnant non ?Si on résume les GJ sont :

-homophobe
-antisémite
-nazi
-terroriste
-misogyne
-islamophobe
-de mouvance gilet brun(sans doute des chemises brune desquels on a ôté les boutons allez savoir )
-raciste
-xénophobe

Je pense que le gouvernement se couchera d'ici l'été ,il arrive bientôt à court """d'argument""".

Ange_Erdogan
Niveau 5
20 février 2019 à 20:39:18

Le 20 février 2019 à 20:38:32 le_sabre-blanc8 a écrit :

Le gouvernement panique vraiment face à ce mouvement des gilets jaune

Pas vraiment ,pas contre ça révèle le qi négatif de certains de ses membres.
Je crois qu'on a le quarté gagnant non ?Si on résume les GJ sont :

-homophobe
-antisémite
-nazi
-terroriste
-misogyne
-islamophobe
-de mouvance gilet brun(sans doute des chemises brune desquels on a ôté les boutons allez savoir )
-raciste
-xénophobe

Je pense que le gouvernement se couchera d'ici l'été ,il arrive bientôt à court """d'argument""".

également, Russes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

le_sabre-blanc8
Niveau 7
20 février 2019 à 20:43:10

également, Russes !

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose dans ma liste :hap:

Bon bah on a fait le tour du coup .Devant soit disant de tels individus je me demande pourquoi aucun politique n'a encore proposé de purifier les rues par l'atome.Ils sont actuellement devant le combat de leur vie après tout ,depuis 50 ans qu'ils nous bassinent avec tout ça les voilà enfin face à la bête immonde en plein jour.

Vise-les_yeux
Niveau 6
20 février 2019 à 22:56:50

La boite à connerie a encore frappé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498597910-benderstick5.png

HairlessMan
Niveau 8
20 février 2019 à 23:15:49

Pourquoi la Christianophobie est encourage et pratique par les politiques, au contraire de la critique du judaïsme ?

Watercooling
Niveau 10
20 février 2019 à 23:44:45

Comment ça se fait que personne l’a fait taire cette hystérique ? Pour sortir des énormités pareil elle doit apprendre son texte venu d’en haut c’est pas possible...

Pourquoi elle se mêle de tout et donne son avis sur tout ?

Vivement 2022 qu’elle retourne dans l’anonymat

kikile1kiki
Niveau 10
20 février 2019 à 23:48:03

Habituée des citations qui font parler d'elles (comme lorsque, en pleine polémique sur sa participation à une émission de Cyril Hanouna, elle comparait son destin à celui de Galilée), Marlène Schiappa a reçu début 2019 le prix de la «révélation politique de l’année» 2018, décerné par le Trombinoscope, revue d’information professionnelle du monde politique.

Je ne sais pas ci le dernier paragraphe de l'article est là pour la servir ou la desservir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471449-1474488207-bridgely1.png

Mecha_Erdogan
Niveau 7
20 février 2019 à 23:48:08

Le 20 février 2019 à 23:44:45 Watercooling a écrit :
Pourquoi elle se mêle de tout et donne son avis sur tout ?

On appelle ça une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Plumitif
Niveau 9
20 février 2019 à 23:49:06

Le monde de Schiappa est monolithique, il n'existe dans son étroitesse d'esprit qu'un antisémitisme, qu'une homophobie, qu'une critique féministe, qu'une critique de l'homoparentalité. Ça ne la gêne pas de mettre sur le même plan l'antisémitisme de l'extrême droite historique et l'antisémitisme islamique, elle voit le monde en deux couleurs.

Ça me rappelle ce tweet où elle se vautre en transformant une citation de Marx qui sous-tend la dictature prolétarienne en une maxime libérale : https://twitter.com/MarleneSchiappa/status/1006940434701127680

Schiappa, c'est de la soupe idéologique de A à Z, y'a rien à en tirer.

[merovingien]
Niveau 10
21 février 2019 à 00:01:51

Dans l’intérêt de son gouvernement macron devrait la virer sans plus tarder.
Collomb c'est vraiment casser au bon moment car entre les cassos du gouvernement, l’islamisme rampant et la cassure social, il a sentie le sapin.

1
Sujet : Pour Schiappa, il y a «convergence idéologique» entre «terroristes islamistes» et... Manif pour tous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page