Se connecter

Actualités

Sujet : Grand débat: pour BHL, Emmanuel Macron «a été extrêmement courageux»
1
Erdogan_C1
Niveau 4
26 mars 2019 à 18:37:51

Dans un entretien accordé au quotidien belge L'Écho, Bernard-Henri Lévy est revenu sur de nombreux sujets, dont le Grand débat national, la démocratie et la voix du peuple. Ou encore l’Europe d’aujourd’hui qui, selon lui, est «devenue un terrain hostile à sa manière».

«Surtout lorsqu'on le fait comme l'a fait Macron», c'est ce qu'a répondu Bernard-Henri Lévy à la question du journaliste du quotidien belge L'Écho, lequel cherchait à savoir si le Grand débat, cette initiative du Président français visant à donner la parole au peuple, était une bonne chose.

«Et il [Emmanuel Macron, ndle] a été extrêmement courageux. Il a dit: "Vous avez des idées, donnez-les. Vous avez des questions, posez-les. Mais attention, il y a un cap. Et je n'en dévierai pas. Si vous avez des enrichissements, et vous en avez certainement parce que je crois en l'intelligence collective, je prends."» https://fr.sputniknews.com/france/201903241040482215-bhl-grand-debat-emmanuel-macron/

NinetaBagarella
Niveau 8
26 mars 2019 à 19:03:16

Moi je serais d'avis de déclarer la parole de BHL fake news direct, on gagnerait du temps.

500 personnes dédiées à la communication autour de Manu et pas un qui téléphone à BHL pour lui dire de fermer sa bouche....

Soit ils sont débiles soit ils cherchent vraiment le bordel.

G1QBni
Niveau 6
26 mars 2019 à 19:08:11

Le grand débat vous dites ?

https://www.lopinion.fr/video/lopinion/geoffroy-didier-lr-grand-debat-macron-est-imposture-debat-jeunes-etait-178040

Une imposture, comme le président

paris-97480
Niveau 52
26 mars 2019 à 19:15:47

La boussole les amis, la boussole.

Batora
Niveau 10
26 mars 2019 à 21:00:59

Quand le RIC sera mis en place on pourra faire signer une pétition pour un référendum sur un projet de loi interdisant définitivement a BHL d'ouvrir sa bouche.

Tr0IITamoul
Niveau 8
26 mars 2019 à 21:21:51

Le 26 mars 2019 à 21:00:59 Batora a écrit :
Quand le RIC sera mis en place on pourra faire signer une pétition pour un référendum sur un projet de loi interdisant définitivement a BHL d'ouvrir sa bouche.

Franchement c'est pas ce genre de solutions que j'aimerais mettre en place pour ce sinistre individu.

MrGayJemiscor4
Niveau 9
26 mars 2019 à 21:24:15

Le 26 mars 2019 à 21:21:51 Tr0IITamoul a écrit :

Le 26 mars 2019 à 21:00:59 Batora a écrit :
Quand le RIC sera mis en place on pourra faire signer une pétition pour un référendum sur un projet de loi interdisant définitivement a BHL d'ouvrir sa bouche.

Franchement c'est pas ce genre de solutions que j'aimerais mettre en place pour ce sinistre individu.

Ce sont des menaces ?

Jinrohmaster
Niveau 46
27 mars 2019 à 08:03:00

«Et il [Emmanuel Macron, ndle] a été extrêmement courageux. Il a dit: "Vous avez des idées, donnez-les. Vous avez des questions, posez-les. Mais attention, il y a un cap. Et je n'en dévierai pas.

Saluons aussi le courage de Bernie-la-ramasse, qui ose admettre que le grand blabla ne servira à rien. Ou alors, il le fait sans s'en rendre compte, et ça montre juste l'imposture intellectuelle qu'est cet escroc… Ouais, en fait, c'est sans doute plutôt ça... :hap:

Saumon-JP
Niveau 3
27 mars 2019 à 08:09:03

"c'est bien fiston, t'as fais de ton mieux"

1
Sujet : Grand débat: pour BHL, Emmanuel Macron «a été extrêmement courageux»
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page