Se connecter

Actualités

Sujet : Européennes: LREM dénonce la présence de Steve Bannon à Paris
1
Patapouf_Gang
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:54:36

«Une atteinte à la souveraineté» : à une semaine des élections européennes, les responsables LREM de la liste de la majorité ont fustigé samedi 18 mai la présence à Paris de Steve Bannon, ex-stratège de Donald Trump et soutien de Marine Le Pen.

«Tranquillement Steve Bannon pose ses valises à Paris dans sa suite du Bristol à 2500 euros la nuit pour faire gagner Le Pen ! C'est une atteinte à la souveraineté de l'élection dans la ligne droite de la stratégie des nationalistes ... à vomir», s'est ému sur Twitter le directeur de campagne Stéphane Séjourné. Dans une interview accordée au journal Le Parisien dans ce grand hôtel de la capitale, M. Bannon dit avoir choisi de venir à Paris parce que «de toutes les élections qui auront lieu le week-end prochain en Europe (...) c'est de loin, ici, en France, la plus importante» et ce «à cause du »positionnement mondialiste« d'Emmanuel Macron. «C'est un référendum sur lui et sa vision pour l'Europe», ajoute Bannon qui prédit un «tremblement de terre» dimanche 26 mai.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/europeennes-lrem-denonce-la-presence-de-steve-bannon-a-paris-20190519

KurtzUPR
Niveau 6
19 mai 2019 à 11:16:06

Ingérence étrangère, les natios de pacotille qu'on connait en Europe ont besoin de l'aide venant de l'étranger pour pouvoir faire des scores électorals, ils en sont là les mecs hein. :rire:

Ce qui prouve bien qu'ils n'ont pas les capacités pour gouverner et que le seul peuple de leur nation ne leur suffit pas pour être crédible électoralement.

Jinrohmaster
Niveau 44
19 mai 2019 à 11:28:01

Je ne comprends pas trop la logique nationaliste, pour le coup. Je veux dire : Bannon est lui-même un nationaliste, mais américain. Du coup, quoi qu'il fasse, il le fait dans l'intérêt des USA, qui peut donc (et c'est fort probable) être en contradiction avec les intérêts des nationalistes d'Europe (qui eux-même peuvent avoir des intérêts contradictoires entre eux). Je vois Bannon comme un serpent, et je ne vois pas comme une bonne nouvelle que les partis nationalistes européens soient prêts à se laisser mordre. Après, il est vrai aussi que, comme en face du RN, c'est LREM, même si cette situation me fait tiquer, j'ai pas envie de protester plus que ça. Macron a dit c'est moi ou le chaos, et comme on a vu ce qu'il avait à proposer, je vais peut-être tenter ma chance avec le chaos, finalement... :pf:

-MolonLabe-
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:32:32

Sinon le sejourné il a fini de revisé la liste mac’rond afin de savoir qui la compose ?

Parler de souveraineté quand on vend la France depuis 50 ans. Et qu’on file des légions d’honneurs aux babouches ça ne manque pas de culot :rire:

KurtzUPR
Niveau 6
19 mai 2019 à 11:34:31

Du coup, quoi qu'il fasse, il le fait dans l'intérêt des USA, qui peut donc (et c'est fort probable) être en contradiction avec les intérêts des nationalistes d'Europe (qui eux-même peuvent avoir des intérêts contradictoires entre eux).

Il aura quand même fallu attendre 2019 pour que les mecs se rendent compte que le nationalisme c'est ce qui mène à la guerre car le nationaliste français sera idéologiquement à des années lumière du nationaliste autrichien ou hongrois.

Ouvrir un livre d'histoire c'est pas interdit non plus. :o))

KurtzUPR
Niveau 6
19 mai 2019 à 11:38:29

Et quand Macron rappelle des faits historique en faisant le distingo entre patriote et nationaliste il est moqué par les QI à deux chiffres habituel. Mouarf.

-MolonLabe-
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:40:04

L’allusion au prix de la chambre pour faire semblant qu’on est proche du peuple c’est succulent. :rire:

Et si on parlait des copains qui se sont gavés sur la vente de des autoroutes, sfr, Alstom, technip, la fdj, engie, les barrages et sur la future vente de adp

-MolonLabe-
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:41:44

Le 19 mai 2019 à 11:34:31 KurtzUPR a écrit :

Du coup, quoi qu'il fasse, il le fait dans l'intérêt des USA, qui peut donc (et c'est fort probable) être en contradiction avec les intérêts des nationalistes d'Europe (qui eux-même peuvent avoir des intérêts contradictoires entre eux).

Il aura quand même fallu attendre 2019 pour que les mecs se rendent compte que le nationalisme c'est ce qui mène à la guerre car le nationaliste français sera idéologiquement à des années lumière du nationaliste autrichien ou hongrois.

Ouvrir un livre d'histoire c'est pas interdit non plus. :o))

Effectivement tu devrais en lire plus souvent...

Terrible_Cido
Niveau 7
19 mai 2019 à 11:45:28

Terrible, fallait le bloquer à la frontière, mais ça aurait été céder à la haine et au populisme.

Terminaporc-45
Niveau 3
19 mai 2019 à 12:07:23

Le 19 mai 2019 à 11:38:29 KurtzUPR a écrit :
Et quand Macron rappelle des faits historique en faisant le distingo entre patriote et nationaliste il est moqué par les QI à deux chiffres habituel. Mouarf.

En parlant de QI à deux chiffres je pense que tu connais le sujet de près, au regard de ta question initiale.

Personnellement le miens en a trois, et c'est probablement ce qui m'a permis de comprendre instantanément l'interêt pour un parti nationaliste de se rapprocher de l'un des plus éminents cerveaux de la campagne victorieuse du président de la première puissance du monde, l'homme grace à qui on boit tes larmes tous les jours, comme un fermier boit le lait de sa chèvre.

Par ailleurs, tous les partis font appel à des agences de communication, des cabinets de conseil, des consultants divers et variés tout au long de leurs campagnes et je vois pas tellement ce qui te pose problème la dedans, à part ta rage Pavlovienne de cuck d'élevage industriel

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

-MolonLabe-
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:31:04

Ça dérange pas beaucoup de voir Obama faire une vidéo appelant à voter mac’rond entre les deux tours en 2017.

De même de voir Soros reçu en grande pompe par Juncker et sa clique :rire:

Terrible_Cido
Niveau 7
19 mai 2019 à 12:32:24

C'est pas pareil, milliardaire soros quand il vient en europe, il dort dans un hotel formule 1

Jinrohmaster
Niveau 44
19 mai 2019 à 12:33:43

Le 19 mai 2019 à 11:34:31 Auteur blacklisté a écrit :

Du coup, quoi qu'il fasse, il le fait dans l'intérêt des USA, qui peut donc (et c'est fort probable) être en contradiction avec les intérêts des nationalistes d'Europe (qui eux-même peuvent avoir des intérêts contradictoires entre eux).

Il aura quand même fallu attendre 2019 pour que les mecs se rendent compte que le nationalisme c'est ce qui mène à la guerre car le nationaliste français sera idéologiquement à des années lumière du nationaliste autrichien ou hongrois.

Ouvrir un livre d'histoire c'est pas interdit non plus. :o))

J'ai pas attendu 2019 pour arriver à cette conclusion, hein. J'ai d'ailleurs jamais voter pour un parti nationaliste en parti à cause de cette contradiction, donc voilà. Et puis, c'est certainement pas tes posts qui vont convaincre qui que ce osit de quoi que ce soit. :pf:

Synless14
Niveau 9
19 mai 2019 à 12:57:40

Le secretaire d'état américain au trésor dans des réunions de l'UE ça pose pas de souci par contre :)

1
Sujet : Européennes: LREM dénonce la présence de Steve Bannon à Paris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page