Se connecter

Actualités

Sujet : L'Iran arrête une chrétienne pour ne pas avoir correctement portée son hijab après une agression
1
Hapouch2
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:45:38

Fatemeh Mohammadi a été arrêtée après qu'une femme l'ait menacée en raison de sa tenue vestimentaire avant de la blesser au visage.

La police du régime iranien a arrêté une jeune chrétienne, Fatemeh Mohammadi, la semaine dernière, qui avait déposé une plainte pour avoir été agressée en raison d'une violation présumée de la loi islamique du hijab obligatoire.

Le site web Human Rights Activists News Agency (HRANA) a écrit le 12 juillet que Fatemeh Mohammadi "a été arrêté par la NAJA (Les forces de l'ordre de la République islamique d'Iran) le 9 juillet 2019. Elle a été arrêtée après qu'une femme, Mousavi, l'ait menacée à cause de sa tenue vestimentaire et ait blessé le visage de Datemeh Mohammadi. Fatemeh Mohammadi s'est rendue à un poste de police pour porter plainte contre cette femme, mais elle a été arrêtée à sa place."

https://www.jpost.com/Middle-East/Iran-arrests-Christian-for-not-properly-wearing-hijab-after-assault-595888

GlissadeISSOU
Niveau 5
18 juillet 2019 à 20:50:38

Soutien à cette brave chrétienne face aux fanatiques duodécimains.

ChottMan
Niveau 6
18 juillet 2019 à 20:52:00

Quand on voit ça, on comprend Trump et Israël :ok:

AncienDesco
Niveau 7
18 juillet 2019 à 22:12:20

l'autre avec ses quinzes pseudo qui revient up ses propres topics :ouch:

Jeninard
Niveau 4
18 juillet 2019 à 22:20:30

Soutien a la chrétienne, évidemment.

Hapouch2
Niveau 10
18 juillet 2019 à 22:34:33

Le 18 juillet 2019 à 22:12:20 AncienDesco a écrit :
l'autre avec ses quinzes pseudo qui revient up ses propres topics :ouch:

Hein ? De quoi tu parles ? J'ai toujours gardé ce pseudo avec moi, j'ai pas de multicompte... :doute:
Pourquoi vous faites des accusations sans preuves ? Ça devient de plus en plus chiant... :pf:

EDIT : D'ailleurs, j'aimerai bien voir mes 15 pseudos. Ce serait marrant...

1
Sujet : L'Iran arrête une chrétienne pour ne pas avoir correctement portée son hijab après une agression
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page