Se connecter

Actualités

Sujet : Une personne handicapée violée par un migrant dans une maison de campagne à Vintimille
1
HommeAlpha4
Niveau 6
17 septembre 2019 à 00:16:05

Un Marocain de 23 ans, en sejour irrégulier et multiples mentions au casier judiciaire, a été arrêté par la police pour avoir violé une personne handicapée de 55 ans sans domicile fixe, dans la nuit du mercredi au jeudi, dans une ferme abandonnée du hameau de Latte, à Vintimille.

https://www.riviera24.it/2019/09/disabile-violentato-da-un-magrebino-in-un-casolare-a-ventimiglia-603105/

aty007
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:20:04

Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

BenAdolf
Niveau 3
17 septembre 2019 à 00:36:01

Le 17 septembre 2019 à 00:20:04 aty007 a écrit :
Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

Parce que le BTP a besoin d'eux parait-il :hap:

C'est ce que j'ai entendu sur BFM tout à l'heure de la part d'un député LREM/Macron.

Le BTP a besoin de bras : viendez les immigrés clandestins !

Niflheim15ban
Niveau 8
17 septembre 2019 à 01:19:43

Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

Parceque la peur de passer pour un raciste est plus grave que la peur de passer pour un misogyne. Notre société hiérarchise ses combats, du coup il ya des gagnants et des perdants en cas de contradictions.

C'est aussi pour ça que les réseaux de Telford ont pu prospérer pendant aussi longtemps. Violer des jeunes filles et des enfants c'est grave, mais pas aussi grave que de pointer du doigts des communauté immigrées et de risquer de troubler le "vivre ensemble"

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2019 à 01:24:50

Le 17 septembre 2019 à 00:36:01 BenAdolf a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 00:20:04 aty007 a écrit :
Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

Parce que le BTP a besoin d'eux parait-il :hap:

C'est ce que j'ai entendu sur BFM tout à l'heure de la part d'un député LREM/Macron.

Le BTP a besoin de bras : viendez les immigrés clandestins !

Des mecs qui parlent pas la langue sa’s competence sur un chantier ?

Je prefere vivre dans une tente quechua au moi s ca risque rien

Dictatorbritont
Niveau 7
17 septembre 2019 à 01:45:45

Le 17 septembre 2019 à 00:20:04 aty007 a écrit :
Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

Parce qu'il faut être accueillant et tolérant, on doit accueillir une partie de la criminalité du monde.

Le 17 septembre 2019 à 01:19:43 Niflheim15ban a écrit :

Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

Parceque la peur de passer pour un raciste est plus grave que la peur de passer pour un misogyne. Notre société hiérarchise ses combats, du coup il ya des gagnants et des perdants en cas de contradictions.

C'est aussi pour ça que les réseaux de Telford ont pu prospérer pendant aussi longtemps. Violer des jeunes filles et des enfants c'est grave, mais pas aussi grave que de pointer du doigts des communauté immigrées et de risquer de troubler le "vivre ensemble"

La misogynie c'est un truc de mâle blanc, les autres ne connaissent pas, c'est comme le racisme.

HommeAlpha3
Niveau 5
17 septembre 2019 à 10:33:38

J'espère que ce nouveau drame ravivera le nationalisme Italien.

Erdogan_QSG
Niveau 6
17 septembre 2019 à 10:54:07

Encore ?

HommeAlpha3
Niveau 5
17 septembre 2019 à 11:53:46

Attention ça poucave sur le topic

Grayhena
Niveau 61
17 septembre 2019 à 12:09:04

[01:24:50] <FR3_UHD>

Le 17 septembre 2019 à 00:36:01 BenAdolf a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 00:20:04 aty007 a écrit :
Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

Parce que le BTP a besoin d'eux parait-il :hap:

C'est ce que j'ai entendu sur BFM tout à l'heure de la part d'un député LREM/Macron.

Le BTP a besoin de bras : viendez les immigrés clandestins !

Des mecs qui parlent pas la langue sa’s competence sur un chantier ?

Je prefere vivre dans une tente quechua au moi s ca risque rien

Ah bah go de suite à Décathlon alors, parce que les ouvriers qui parlent à peine la langue sur les chantiers c'est plus que monnaie courante :(
Après, sans compétences... Porter des poutres, faire des trous, creuser, y'a pas besoin d'un bac+5. Et tu apprends sur le tas. En général dans le BTS en tant qu'ouvrier de base, y'a pas 36 manières de faire. D'où cette situation largement... "tolérée" :hap:

Mr_Blackjak
Niveau 59
17 septembre 2019 à 12:09:06

Le 17 septembre 2019 à 00:20:04 aty007 a écrit :
Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

"L'étranger était déclaré en situation irrégulière sur le territoire national. Il avait plaidé pour des crimes contre la personne et les biens. Il avait déjà été expulsé et était actuellement sous le coup d'un ordre de quitter l'Italie. Il avait été notifié il y a cinq jours à peine."

Frontonnais
Niveau 66
17 septembre 2019 à 13:07:58

Le 17 septembre 2019 à 00:20:04 aty007 a écrit :
Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

Les services du ministère de l'intérieur sont surchargés.

Esclave-Soumise
Niveau 6
17 septembre 2019 à 13:23:24

Le 17 septembre 2019 à 12:09:10 paoloBetinigo a écrit :
Il y a une chasse au maghrébin en cours dans certains milieux identitaires.

Par ailleurs, Salvini peut exulter car la dernière fois qu'un viol avait été commis et que les médias italiens accusaient la communauté maghrébine, les médias américains et français étaient venus défendre les maghrébins en disant que le coupable n'était pas maghrébin. Ici, cela sera difficile de prouver le contraire.

Chasse c'est à dire? Surtout que les identitaires ne font pas trop le poids. :hap:

aty007
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:41:49

Le 17 septembre 2019 à 12:09:06 Mr_Blackjak a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 00:20:04 aty007 a écrit :
Et on m'explique pourquoi quelqu'un étant en situation irrégulière n'a pas été expulsé dès qu'il s'est fait choppé la première fois (et a fortiori condamné) ?

"L'étranger était déclaré en situation irrégulière sur le territoire national. Il avait plaidé pour des crimes contre la personne et les biens. Il avait déjà été expulsé et était actuellement sous le coup d'un ordre de quitter l'Italie. Il avait été notifié il y a cinq jours à peine."

Certes, mais c'est mignon une notification "dégage connard", mais le foutre dans un avion et le renvoyer nous-même chez lui c'est un peu mieux (mais plus cher) et plus efficace.

IronMatou
Niveau 10
17 septembre 2019 à 14:18:44

Je suis choqué.
En effet, je suis moi-même un "immigré" (enfin, aux yeux des suprémacistes), et j'ai jamais, mais alors jamais ressenti l'envie irrépressible de violer une personne, qui plus est une personne handicapée.

Faut vraiment être un grand malade pour faire ça, et ça mérite 30 ans.

_DarthSyphilis_
Niveau 5
17 septembre 2019 à 14:24:47

On m'explique pour l'article mentionne l'origine de l'individu? Je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est de provoquer à la haine raciale :(

IronMatou
Niveau 10
17 septembre 2019 à 14:26:12

Je pense qu'il s'agit de souligner que les migrants et les "immigrés" ont désormais un certain passif en Europe.

MondeDePovDebil
Niveau 6
17 septembre 2019 à 14:28:40

Tout a fait vdd

Ces gens racistes qui veulent mettre le. doigt sur l'origine du problème et s'en prendre aux violeurs de femmes et d'enfants c'est dégoûtant

Aussi dégoûtant que les viols eux même sinon pire.

MondeDePovDebil
Niveau 6
17 septembre 2019 à 14:30:11

Je rêve de vivre dans un monde ou il n'y aurait plus aucune responsabilité collectives. Bientôt nous y serons, la liberté la vrai

Niflheim15ban
Niveau 8
17 septembre 2019 à 14:30:44

On m'explique pour l'article mentionne l'origine de l'individu? Je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est de provoquer à la haine raciale

On devrait se justifier de cacher une information, plutôt que de se justifier de la montrer

1
Sujet : Une personne handicapée violée par un migrant dans une maison de campagne à Vintimille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page