Se connecter

Actualités

Sujet : Harcelé car il porte les mêmes vêtements depuis des années
1
BenAdolf
Niveau 3
16 septembre 2019 à 13:25:09

Harcelé par les autres élèves de son établissement car il portait chaque jour les mêmes vêtements, un adolescent de Memphis, dans le Tennessee (Etats-Unis), a reçu pour la rentrée l’aide de deux garçons de son école.

Todd Michael n’est pas issu d’un milieu social favorable. Depuis de nombreuses années, il est la cible de railleries de la part de ses camarades, rapporte le HuffPost.

Kristopher Graham et Antwan Garrett, tous deux membres de l’équipe de football américain de l’établissement, ont ainsi décidé d’offrir des vêtements et des chaussures à Todd.

https://www.cnews.fr/monde/2019-09-16/harcele-car-il-porte-les-memes-vetements-depuis-des-annees-il-recoit-laide-de-ses

BenAdolf
Niveau 3
16 septembre 2019 à 13:26:05

Le privilège blanc ?

Maldini
Niveau 37
16 septembre 2019 à 13:34:48

Beau geste de la part des élèves, on est loin des clichés des séries américaines :(

L’histoire a dépassé les murs de l’établissement et a ému les Américains. Une collecte de vêtements a même été organisée par l’école de Todd Michael.

J'imagine que l'établissement n'a jamais remarqué ni le harcèlement, ni même que cet élève portait constamment les mêmes vêtements et que leur collecte n'a rien à voir avec l'attention braquée sur eux par les réseaux sociaux :hap:

Papinelle
Niveau 45
16 septembre 2019 à 14:34:24

Il a l'air d'en avoir rien à faire. :D

discotube
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:59:49

Pfff... y avais t'il vraiment besoins de filmé ce geste?
Surtout pour le foutre sur Facebook...

BenAdolf
Niveau 3
17 septembre 2019 à 00:34:06

Le 16 septembre 2019 à 15:59:49 discotube a écrit :
Pfff... y avais t'il vraiment besoins de filmé ce geste?
Surtout pour le foutre sur Facebook...

Pour montrer que des noirs peuvent aider un blanc.

Pour montrer que des blancs peuvent être plus pauvres et plus malheureux que des noirs.

ps : vous pouvez remplacer noirs par afro-américains si le terme noirs vous gêne.

Exhaustz
Niveau 8
17 septembre 2019 à 18:09:14

Je reviens de Memphis c'est vraiment la zone là-bas, vachement dangereux et de la racaille partout, ya qu'une rue de la ville intéressante "Baele Street" qui fait 300 mètres et qui est surveiller par plein de véhicules de police. Rien d'étonnant tout ça. Je plains tout les gens qui doivent vivre là bas.

The_BRUTUS
Niveau 7
17 septembre 2019 à 18:31:07

Le 16 septembre 2019 à 15:59:49 discotube a écrit :
Pfff... y avais t'il vraiment besoins de filmé ce geste?
Surtout pour le foutre sur Facebook...

:d) les images dérangent ? la réalité dérange ?

SpectreNoir1965
Niveau 8
17 septembre 2019 à 18:56:56

j'ai porté le meme pull toute une année de fac, de septembre à mai, alors que mes parents sont millionaires

comme quoi

1
Sujet : Harcelé car il porte les mêmes vêtements depuis des années
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page