Se connecter

Actualités

Sujet : Immigration, chômage, “incivilités”... Pourquoi Quimper n'est pas épargnée
1
HommeAlpha4
Niveau 6
16 septembre 2019 à 23:20:59

« Nous sommes face à des guerres de territoire. Entre les Roms, les Tchétchènes, les Albanais, il y un vrai conflit de communautés », déclarait vendredi dernier le maire de Quimper (Finistère), Ludovic Jolivet (Agir, ex-LR), en réaction à l’embrasement du quartier de Kermoysan, située en périphérie de la ville. Ce qui était d’abord apparu comme un simple fait divers semble plutôt le fait d’une lent travail de ghettoïsation. Preuve qu’aucune ville, même bretonne et de taille réduite, n’est à l’abri de la cession d’une partie de son territoire.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/immigration-chomage-incivilites-pourquoi-quimper-nest-pas-epargnee-110816

Erdogan_QSG
Niveau 6
16 septembre 2019 à 23:22:51

Chaud comment 40 ans d'immigration de masse ont "transformés" la France :rire:

-lemonhead
Niveau 10
16 septembre 2019 à 23:30:06

Pour l’ancien maire de la ville, Bernard Poignant, une telle poussée de violence est incompréhensible. « On n'a jamais vu ça... Que s’est-il passé ? », s’interroge-t-il auprès de Valeurs actuelles, tout en constatant que de nombreuses villes bretonnes, connues pour leur tranquillité, subissent le même sort.

Le pire c'est qu'il doit être absolument sincère.

Erdogan_QSG
Niveau 6
16 septembre 2019 à 23:31:49

« On n'a jamais vu ça... Que s’est-il passé ? »

.... :hap:

HommeAlpha4
Niveau 6
16 septembre 2019 à 23:32:39

Oui que s'est il passé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

Payper18Rivaol
Niveau 10
16 septembre 2019 à 23:37:45

Même Quimper devient invivable. On sait qui remercier.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 septembre 2019 à 23:38:42

La Cigale, ayant chanté
Tout l'Été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
— Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! dansez maintenant. »

:)

Ichiya4
Niveau 3
16 septembre 2019 à 23:38:50

Le 16 septembre 2019 à 23:31:49 Erdogan_QSG a écrit :

« On n'a jamais vu ça... Que s’est-il passé ? »

.... :hap:

Vous vous rendez compte, en tant que breton, avec quels zigoto on est obliger d'avoir en tant que pouvoir étatique ? Des collabo à l'insu de leur plein gré :honte:

Ichiya4
Niveau 3
16 septembre 2019 à 23:40:47

Le 16 septembre 2019 à 23:37:45 Payper18Rivaol a écrit :
Même Quimper devient invivable. On sait qui remercier.

C'est simple toute les grandes villes bretonnes sont touchés par la gangrène communautaires : Lorient/Vannes/Pontivy/Quimper/Quimperlé/Brest/Saint-Malo/Rennes/Nantes aucune n'échappent

BenAdolf
Niveau 3
17 septembre 2019 à 02:08:30

La criminalité viendrait des immigrés ? :ouch: Je suis choqué.

"les Roms, les Tchétchènes, les Albanais"

Les nouveaux Bretons :rire:

Petite piqûre de rappel :

N'oubliez pas que la théorie de Voldemort est un mythe , hein ^^

Mechant_Doppio
Niveau 5
17 septembre 2019 à 02:20:22

On récolte ce que l'on sème. La Bretagne, traditionnellement à gauche se prend le retour de bâton. On va voir maintenant si les bretons sont toujours aussi à gauche, bien que j'imagine que les indécrottables boomer continueront de faire l'autruche.

Dictatorbritont
Niveau 7
17 septembre 2019 à 02:21:33

Cette situation n'a rien à voir avec l'immigration. L'immigration n'est que richesse et paix. On est même pas sur que ces albanais ou roms aient des origines étrangères :(

Le 17 septembre 2019 à 02:20:22 Mechant_Doppio a écrit :
On récolte ce que l'on sème. La Bretagne, traditionnellement à gauche se prend le retour de bâton. On va voir maintenant si les bretons sont toujours aussi à gauche, bien que j'imagine que les indécrottables boomer continueront de faire l'autruche.

La Bretagne est je crois la région la moins touché par l'immigration de masse, c'est dire du reste du pays... :hap:

elucubratlons
Niveau 7
17 septembre 2019 à 12:05:14

Les albanais et autres tchétchènes sont aussi français que vous OK les nazis !!!

Mr_Blackjak
Niveau 58
17 septembre 2019 à 12:14:13

Pourquoi Quimper n'est pas épargnée

J'ai envie de répondre, justement, pourquoi Quimper aurait-il été épargné puisque, de manière générale car il peut y avoir des particularismes locaux qui peuvent entrer en ligne de compte, malheureusement pour la France et les français, les mêmes causes produisent les mêmes effets.

CleavageLover
Niveau 8
17 septembre 2019 à 12:16:40

Le 16 septembre 2019 à 23:32:39 HommeAlpha4 a écrit :
Oui que s'est il passé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

C'est tellement ça
Un telle maîtrise de l'hypocrisie ça mérite le respect

Trokoa21
Niveau 3
17 septembre 2019 à 12:37:19

Les gauchistes sont vraiment dotés d'une intelligence extrêmement basse, je ne sais même pas comment c'est possible d'être aussi bête. Non seulement ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes, mais même si on leur explique, ils refusent de comprendre.

Je sais qu'il y en a sur ce forum, ce qui me laisse perplexe. Expliquez moi donc, les gauchistes, pourquoi vous êtes aussi bêtes ? J'aimerais comprendre.

1
Sujet : Immigration, chômage, “incivilités”... Pourquoi Quimper n'est pas épargnée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page