Se connecter

Actualités

Sujet : Augmentation spectaculaire des cas de cancer de l’anus
1
Liqueurfine
Niveau 34
21 novembre 2019 à 14:54:34

Les cancers de l’anus progressent de façon dramatique aux États-Unis, plus particulièrement auprès des gens plus âgés, montre une nouvelle étude.

Les chercheurs ont examiné la progression du cancer de l’anus sur une quinzaine d’années, et ont identifié près de 69 000 nouveaux cas et près de 12 000 morts associés à cette maladie.

«Nos découvertes sur l'augmentation spectaculaire de l'incidence chez les femmes noires et les femmes blanches, l'augmentation du taux de la maladie à un stade avancé, et l'augmentation du taux de mortalité sont très préoccupantes», a déclaré Ashish A. Deshmukh, auteur principal de l'étude, dans un communiqué rapporté par CNN.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/11/20/augmentation-spectaculaire-des-cas-de-cancer-de-lanus

maghaweer
Niveau 10
21 novembre 2019 à 14:57:28

Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Popularisation de la sodomie

Donc rien d'étonnant, en sachant que le préservatif peut protéger de beaucoup de chose mais pas du virus HPV

CeIestin
Niveau 10
21 novembre 2019 à 15:27:08

Le 21 novembre 2019 à 15:23:00 Tonitruel a écrit :

Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Et t'as cru qu'elles restaient vierges comment, les demoiselles, dans le temps ? :o))

Elle ne le restait pas.

gremymaculote
Niveau 10
21 novembre 2019 à 15:43:38

Le 21 novembre 2019 à 15:23:00 Tonitruel a écrit :

Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Et t'as cru qu'elles restaient vierges comment, les demoiselles, dans le temps ? :o))

Faut vraiment être débile profond pour considérer qu'on est toujours vierge après s'être pris une queue dans le fion. Pour les mous du bulbe ayant cette façon de penser, je suis sûr qu'une gamine déchirant accidentellement son hymen en faisant de la gym n'est plus vierge... :honte:

JackyDeCergy
Niveau 9
21 novembre 2019 à 15:45:43

Le 21 novembre 2019 à 14:57:28 Maghaweer a écrit :
Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Popularisation de la sodomie

Donc rien d'étonnant, en sachant que le préservatif peut protéger de beaucoup de chose mais pas du virus HPV

Je rêve ou il croit sérieusement que la sodomie peut provoquer le cancer ? :o))

scarfacemperor
Niveau 69
21 novembre 2019 à 15:47:48

Le 21 novembre 2019 à 15:45:43 JackyDeCergy a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:57:28 Maghaweer a écrit :
Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Popularisation de la sodomie

Donc rien d'étonnant, en sachant que le préservatif peut protéger de beaucoup de chose mais pas du virus HPV

Je rêve ou il croit sérieusement que la sodomie peut provoquer le cancer ? :o))

:d) et la masturbation rend aveugle :oui:

Anus, tube digestif, possible que ce soit causé par l'alimentation, si il y a des saloperies dans la bouffe :(

gremymaculote
Niveau 10
21 novembre 2019 à 15:51:42

Le 21 novembre 2019 à 15:45:43 JackyDeCergy a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:57:28 Maghaweer a écrit :
Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Popularisation de la sodomie

Donc rien d'étonnant, en sachant que le préservatif peut protéger de beaucoup de chose mais pas du virus HPV

Je rêve ou il croit sérieusement que la sodomie peut provoquer le cancer ? :o))

Et je parie que t'as même pas pris la peine de chercher ce qu'est le virus HPV et ses conséquences... Comment se foutre de la gueule de quelqu'un et paraitre encore plus bête que sa cible :rire:
Tiens pour ta culture médicale :

https://www.papillomavirus.fr/linfection-a-papillomavirus-humain/

bloblomv24
Niveau 10
21 novembre 2019 à 15:55:57

Le 21 novembre 2019 à 15:51:42 gremymaculote a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 15:45:43 JackyDeCergy a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:57:28 Maghaweer a écrit :
Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Popularisation de la sodomie

Donc rien d'étonnant, en sachant que le préservatif peut protéger de beaucoup de chose mais pas du virus HPV

Je rêve ou il croit sérieusement que la sodomie peut provoquer le cancer ? :o))

Et je parie que t'as même pas pris la peine de chercher ce qu'est le virus HPV et ses conséquences... Comment se foutre de la gueule de quelqu'un et paraitre encore plus bête que sa cible :rire:
Tiens pour ta culture médicale :

https://www.papillomavirus.fr/linfection-a-papillomavirus-humain/

La transmission par voie sexuelle n'en est qu'une parmi tant d'autres

le fait de partager une serviette de toilette est largement suffisante pour transmettre le virus. Une simple bise suffit aussi pour transmettre le virus

Le sperme, le sang et la salive ne transmettent pas le virus.

gremymaculote
Niveau 10
21 novembre 2019 à 15:58:29

L’infection à papillomavirus est la première IST virale (4). On estime que plus de 70% des hommes et des femmes sexuellement actifs rencontreront un HPV au moins une fois dans leur vie.(1)

Tu insistes en plus, tu veux une pelle pour creuser encore plus profond ou ça va aller?

bloblomv24
Niveau 10
21 novembre 2019 à 15:59:12

Le 21 novembre 2019 à 15:58:29 gremymaculote a écrit :
L’infection à papillomavirus est la première IST virale (4). On estime que plus de 70% des hommes et des femmes sexuellement actifs rencontreront un HPV au moins une fois dans leur vie.(1)

Tu insistes en plus, tu veux une pelle pour creuser encore plus profond ou ça va aller?

Va falloir expliquer où mon message invalide la transmission par voie sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

De plus il est bien indiqué sur ton lien que durant un rapport, la transmission peut parfaitement se faire avec le simple contact cutané.

bloblomv24
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:03:07

"L’infection aux papillomavirus est contagieuse : la transmission se fait principalement par contact intime, de peau à peau, même sans pénétration avec une/des personnes porteuses du virus. Les papillomavirus peuvent être notamment transmis par les doigts lors de caresses intimes."

Aide moi donc à creuser vu que t'as pas lu le reste de ton lien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

gremymaculote
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:04:55

Sur le site que j'ai mis en lien il est expliqué en long en large et en travers que la principale transmission est par relation sexuelle et toi tu va me parler de gant de toilette et de serviette, si t'arrives toujours pas à saisir où est le problème je ne peux rien pour toi.

JackyDeCergy
Niveau 9
21 novembre 2019 à 16:07:21

Le 21 novembre 2019 à 15:51:42 gremymaculote a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 15:45:43 JackyDeCergy a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:57:28 Maghaweer a écrit :
Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Popularisation de la sodomie

Donc rien d'étonnant, en sachant que le préservatif peut protéger de beaucoup de chose mais pas du virus HPV

Je rêve ou il croit sérieusement que la sodomie peut provoquer le cancer ? :o))

Et je parie que t'as même pas pris la peine de chercher ce qu'est le virus HPV et ses conséquences... Comment se foutre de la gueule de quelqu'un et paraitre encore plus bête que sa cible :rire:
Tiens pour ta culture médicale :

https://www.papillomavirus.fr/linfection-a-papillomavirus-humain/

Intéressant, je connaissais le virus évidemment mais je ne savait pas qu'il était associé a différents cancer, dont 90% des cas de cancer anal :(

bloblomv24
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:12:15

Le 21 novembre 2019 à 16:04:55 gremymaculote a écrit :
Sur le site que j'ai mis en lien il est expliqué en long en large et en travers que la principale transmission est par relation sexuelle et toi tu va me parler de gant de toilette et de serviette, si t'arrives toujours pas à saisir où est le problème je ne peux rien pour toi.

Oui parce que la transmission se fait principalement par contact peau à peau et pas par pénétration (confirmé par ton lien), or ton lien vient seulement parler des individus sexuellement actif.
faut-il rappeler que les enfants aussi sont fortement exposés au HPV et pour les raisons que j'ai évoqué ?

La transmission muqueuse/muqueuse chez un individu est similaire à celle de HSV, on peut être contaminé par une bise, puis porter le virus aux parties génitales via les mains, et là tu peux te retrouver avec un cancer de l'anus/du col de l'utérus longtemps après.

Ton lien ne met rien en évidence à ce sujet. Tu te contentes bêtement de dire "gngngn seksuel gngngn continue de creuser"

maghaweer
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:13:33

Le 21 novembre 2019 à 15:45:43 JackyDeCergy a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:57:28 Maghaweer a écrit :
Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Popularisation de la sodomie

Donc rien d'étonnant, en sachant que le préservatif peut protéger de beaucoup de chose mais pas du virus HPV

Je rêve ou il croit sérieusement que la sodomie peut provoquer le cancer ? :o))

Le 21 novembre 2019 à 15:47:48 scarfacemperor a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 15:45:43 JackyDeCergy a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:57:28 Maghaweer a écrit :
Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Popularisation de la sodomie

Donc rien d'étonnant, en sachant que le préservatif peut protéger de beaucoup de chose mais pas du virus HPV

Je rêve ou il croit sérieusement que la sodomie peut provoquer le cancer ? :o))

:d) et la masturbation rend aveugle :oui:

Anus, tube digestif, possible que ce soit causé par l'alimentation, si il y a des saloperies dans la bouffe :(

C'est ce qu'on m'a appris en médecine, je sors pas ça de mon imagination.

Après vous pouvez vous renseigner sur des sites généralistes concernant le pouvoir carcinogène de l'HPV, ça coûte rien.

Wildeyes7
Niveau 3
21 novembre 2019 à 16:14:33

Le cancer du cul existe vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Peterson_Jordan
Niveau 9
21 novembre 2019 à 16:15:18

Le 21 novembre 2019 à 15:55:57 Bloblomv24 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 15:51:42 gremymaculote a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 15:45:43 JackyDeCergy a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:57:28 Maghaweer a écrit :
Augmentation délirante du nombre de partenaires différents pour pas mal de personnes, hétéro ou homo

Popularisation de la sodomie

Donc rien d'étonnant, en sachant que le préservatif peut protéger de beaucoup de chose mais pas du virus HPV

Je rêve ou il croit sérieusement que la sodomie peut provoquer le cancer ? :o))

Et je parie que t'as même pas pris la peine de chercher ce qu'est le virus HPV et ses conséquences... Comment se foutre de la gueule de quelqu'un et paraitre encore plus bête que sa cible :rire:
Tiens pour ta culture médicale :

https://www.papillomavirus.fr/linfection-a-papillomavirus-humain/

La transmission par voie sexuelle n'en est qu'une parmi tant d'autres

le fait de partager une serviette de toilette est largement suffisante pour transmettre le virus. Une simple bise suffit aussi pour transmettre le virus

Le sperme, le sang et la salive ne transmettent pas le virus.

Bah disons que les relations sexuelles restent quand même le principal facteur de transmissions, surtout des souches les plus virulentes. D'ailleurs il ya plusieurs souches de HPV. Certaines vont être transmis par la voie orale (responsable de cancer de la bouche et de la gorge notamment, plus fréquent chez les gens ayant de nombreux partenaires avec lesquels ils ont eu des rapports sexuels oraux), par voie génitale (ça concerne surtout les femmes en fait), et c'est responsable de la majorité des cancers du col de l'uterus, et enfin la voie anale (ce qui explique également une partie des cancers de l'anus).

En terme de pourcentage de cancers liés au HPV (VADS = Voies AéroDigestives Supérieures, donc bouche & gorge) :
https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574348778-les-lesions-et-cancers-dus-aux-papillomavirus-2.png
https://www.papillomavirus.fr/les-lesions-cancers-dus-aux-papillomavirus/

D'ailleurs le vaccin contre le HPV ne protège pas contre toutes les souches; seules les plus répandues/virulentes. Et il est pas remboursé pour les hommes pour l'instant, uniquement pour les jeunes femmes débutant leur vie sexuelle ou les jeunes hommes homosexuels. D'ailleurs c'est con vu que les hommes hétérosexuels véhiculent et transmettent eux même le virus à leurs partenaires.

bloblomv24
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:15:20

Le 21 novembre 2019 à 16:14:33 Wildeyes7 a écrit :
Le cancer du cul existe vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Même le cancer du pénis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

gremymaculote
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:18:53

Le 21 novembre 2019 à 16:12:15 Bloblomv24 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 16:04:55 gremymaculote a écrit :
Sur le site que j'ai mis en lien il est expliqué en long en large et en travers que la principale transmission est par relation sexuelle et toi tu va me parler de gant de toilette et de serviette, si t'arrives toujours pas à saisir où est le problème je ne peux rien pour toi.

Oui parce que la transmission se fait principalement par contact peau à peau et pas par pénétration (confirmé par ton lien), or ton lien vient seulement parler des individus sexuellement actif.

faut-il rappeler que les enfants aussi sont fortement exposés au HPV et pour les raisons que j'ai évoqué ?

La transmission muqueuse/muqueuse chez un individu est similaire à celle de HPV, on peut être contaminé par une bise, puis porter le virus aux parties génitales via les mains, et là tu peux te retrouver avec un cancer de l'anus/du col de l'utérus longtemps après.

Ton lien ne met rien en évidence à ce sujet.

Putain mais achète toi une logique mon gars, tu m'expliques pourquoi le vaccin contre le papillonna virus peut attendre pour les jeunes filles tant qu'elles ne sont pas sexuellement actives ? Tu m'expliques pourquoi sur tout le site ils précisent "La plupart des personnes sont contaminées dès le début de leur vie sexuelle" C'est bien parce que sans activité sexuelle le risque est minime, si le risque était grand par l'intermédiaire des contacts avec un gant de toilettes ou les serviettes on agirait en conséquence en commençant par vacciner les enfants en bas âge...
Trouve moi une source dans laquelle on dit que les enfant sont "fortement" exposés et dans ce cas je m'inclinerai mais à ma connaissance ce n'est pas le cas, il ne le sont pas car justement pas sexuellement actifs !

Peterson_Jordan
Niveau 9
21 novembre 2019 à 16:18:58

Le 21 novembre 2019 à 16:15:20 Bloblomv24 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 16:14:33 Wildeyes7 a écrit :
Le cancer du cul existe vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Même le cancer du pénis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Ca c'est surtout dans les pays en voie de développement :noel:

1
Sujet : Augmentation spectaculaire des cas de cancer de l’anus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page