Se connecter

Actualités

Sujet : “Les ravages de la coke” : Cyril Hanouna, accusé de prendre de la drogue, fait des révélations
1
Liqueurfine
Niveau 35
25 janvier 2020 à 13:45:41

Titre : “Les ravages de la coke” : Cyril Hanouna, accusé de prendre de la drogue, fait des révélations dans TPMP

De nombreux internautes voient dans le comportement déjanté de Cyril Hanouna, les conséquences d’une consommation régulière de drogue. Ainsi, de nombreuses rumeurs accusent l’animateur d’être sous cocaïne lors de ses émissions. Jeudi 23 janvier, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! », la star du PAF, visiblement agacé, a décidé de répondre aux accusations et de mettre les choses au clair.

"Tout le monde dit ça. J'en vois plein sur Twitter, des abrutis, qui disent “les ravages de la coke” quand je me mets de l’eau sur la gueule. D'ailleurs, si un jour j'en trouve un devant moi, il va avoir les ravages dans sa gueule !", a lâché Cyril Hanouna.

"Je pense qu’on peut vraiment s’éclater sans rien, je n’ai jamais touché à rien, je ne fume pas une cigarette, je n’ai jamais fumé un joint dans ma vie", a-t-il poursuivi, comptant sur le soutien de ses chroniqueurs.

https://www.ladepeche.fr/2020/01/24/les-ravages-de-la-coke-cyril-hanouna-accuse-de-prendre-de-la-drogue-fait-des-revelations-dans-tpmp,8684195.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:50:55

Ah ben si il le dit :sarcastic:

GiornoDeter
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:55:02

Limite il a encore le nez poudré quand il dit ça

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 janvier 2020 à 14:06:27

Déni typique des addicts

Va dire à un alcoolique qu'il est alcoolique :o))

JonLeCroulant
Niveau 5
25 janvier 2020 à 14:37:04

Vu comme il a la mâchoire qui part en couille par moment, c'est sûr qu'il en prend. Je vois la même chose en soirée.

Mr_Blackjak
Niveau 59
25 janvier 2020 à 14:55:56

Le 25 janvier 2020 à 14:06:27 henryroma a écrit :
Déni typique des addicts

Va dire à un alcoolique qu'il est alcoolique :o))

Même qu'il arrête quant il veut alors c'est pas grave. :hap:

AxeI-Daren
Niveau 26
25 janvier 2020 à 19:56:03

[14:37:04] <JonLeCroulant>
Vu comme il a la mâchoire qui part en couille par moment, c'est sûr qu'il en prend. Je vois la même chose en soirée.

La mâchoire qui part en couille c'est plutôt la MDMA (aussi appelé la pilule du love) que la coke, c'est un décontractant musculaire, c'est ça qui rend la mâchoire si particulière quand les gens en prennent.

1
Sujet : “Les ravages de la coke” : Cyril Hanouna, accusé de prendre de la drogue, fait des révélations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page