Se connecter

Actualités

Sujet : Une alerte extraterrestre dans la zone 51 dévoilée par Anonymous : "Ils nous attaqueront bientôt"
1
xofeye78
Niveau 66
06 juin 2020 à 14:41:57

(article traduit)

Le groupe de hackers connu sous le nom d' Anonymous est toujours très actuel. Après avoir publié des enregistrements présumés de Michael Jackson dans lesquels il a avoué craindre pour sa vie, ce groupe a été attribué ces dernières heures pour avoir glissé sur les réseaux sociaux une conversation téléphonique présumée dans laquelle un ancien employé de la zone 51 a assuré que le les extraterrestres existent.

Dans le discours, qui a été sous-titré pour faciliter sa diffusion, l'ancien travailleur présumé de la base militaire américaine affirme que l'élite politique est consciente de la vie extraterrestre et qu '«il y aura bientôt des catastrophes» . Un appel dans lequel vous pourrez apprécier la nervosité de l'anonyme, qui dévoilerait des informations confidentielles de peur d'être découvert.

https://www.niusdiario.es/vida/visto-oido/supuesta-filtracion-anonymous-relacionada-area-51-extraterrestres_18_2957070102.html

Mad-Money
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:42:40

:sleep: here we go again...

xofeye78
Niveau 66
06 juin 2020 à 14:44:53

Lien du 3 juin 2020 :

(article traduit)

L'une des dernières rumeurs a été dirigée vers un sujet qui, comme cela a déjà été prouvé, suscite un énorme intérêt chez les gens du monde entier: la question des ovnis. Un audio , qu'Anonymous aurait publié (pas de tweets du compte considéré comme officiel du groupe), dans lequel la conversation d'un ancien employé de la zone 51 parlant de l'existence d'OVNIS, se propage à travers les réseaux à toute vitesse.

Mais malheureusement pour les fans de ces histoires exotiques, l'audio n'est pas nouveau. Il s'agit de l'enregistrement d'un appel à l'émission de radio américaine «Coast to Coast» en 1997, réalisé par Art Bell. Le thème du programme était les événements paranormaux.

https://www.moncloa.com/anonymous-area-51-verdad/

CeIestin
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:54:24

Y avait un rumeur y a quelques temps, qui disait qu'il y aurait des apparitions d'ovni spectaculaires à partir du 4 Juillet. Une en Chine d'abord, puis en Nouvele Zélande, ensuite au Brésil je crois, le tout sur quelques jours :hap:

JeanChristopheB
Niveau 5
06 juin 2020 à 14:55:59

Mulder & Sculy nous avaient prévenu !

Un_fan_de_Zelda
Niveau 8
06 juin 2020 à 15:01:09

Anonymous c'est devenu une énorme blague :rire:

Foxmulder[JV]
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:27:12

Je suis sur l’affaire :noel:

Mrcalibration
Niveau 8
06 juin 2020 à 15:55:05

Il faut déclenché l'initiative XCOM

Frontonnais
Niveau 66
06 juin 2020 à 17:32:45

Le 06 juin 2020 à 14:54:24 CeIestin a écrit :
Y avait un rumeur y a quelques temps, qui disait qu'il y aurait des apparitions d'ovni spectaculaires à partir du 4 Juillet. Une en Chine d'abord, puis en Nouvele Zélande, ensuite au Brésil je crois, le tout sur quelques jours :hap:

D'après les experts dans les groupes sur Facebook, c'est prévu pour juillet.

cardcaptor
Niveau 51
06 juin 2020 à 17:53:26

Le 06 juin 2020 à 17:32:45 Frontonnais a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:54:24 CeIestin a écrit :
Y avait un rumeur y a quelques temps, qui disait qu'il y aurait des apparitions d'ovni spectaculaires à partir du 4 Juillet. Une en Chine d'abord, puis en Nouvele Zélande, ensuite au Brésil je crois, le tout sur quelques jours :hap:

D'après les experts dans les groupes sur Facebook, c'est prévu pour juillet.

Tout à fait. j'ai reçu un fax des équipes d'invasion postées derrière le dôme de la terre plate. Ils prévoient une attaque à coup hallucinations collectives pour semer la panique pendant qu'ils voleront nos pizzas :-(

Apachon
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:54:31

"l'élite politique est consciente de la vie extraterrestre"

C'est fou d'être aussi naïf quand même..

Apachon
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:59:32

En fait le complotisme c'est finalement très simple. C'est comme un "doudou" pour bébé, ça n'a qu'une seule fonction : se rassurer.
La complexité du monde est trop effrayante et insaisissable pour ces gens.

-ChiquitO-
Niveau 10
06 juin 2020 à 18:15:22

J'ai toujours pensé que nous n'étions pas seuls dans l'univers, mais vu le taux abyssale de la connerie humaine sur notre bonne petite planète, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une "visite surprise" de nos géniteurs....avec tapis rouge, D-Trump et la fanfare comme comité d'accueil au pied de l'astronef. :rire2:

Apachon
Niveau 10
06 juin 2020 à 18:38:31

"J'ai toujours pensé que nous n'étions pas seuls dans l'univers"

J'ai le sentiment qu'il y a quelques dizaines d'années, cette hypothèse laissait toujours augurer qu'il y aurait, un jour où l'autre, une rencontre.
Il me semble que la pensée moderne, actuelle, suppose aussi que la vie intelligente existe ailleurs, mais vu nos connaissances en la matière, nous savons qu'il n'y a désormais que très peu de chances qu'on se rencontre, ou qu'on arrive à communiquer.

Jean-TUERRR
Niveau 10
06 juin 2020 à 18:39:17

Osef je suis dans mon bunker depuis l'eclipse de 1999, j ai survécu au bogue de l'an 2000, a 2012, maintenant a l'effondrement et demain a l'invasion des extraterrestres
Ragez pas de ma prevoyance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Kozure-Okami
Niveau 10
06 juin 2020 à 19:57:19

"Il me semble que la pensée moderne, actuelle, suppose aussi que la vie intelligente existe ailleurs, mais vu nos connaissances en la matière, nous savons qu'il n'y a désormais que très peu de chances qu'on se rencontre, ou qu'on arrive à communiquer."

On en sait rien. Je ne dis pas qu ils sont déjà là ou autre, juste qu on en sait rien. Il y a peut-être des centaines de milliers d espèces différentes. On en sait rien quoi.

Craytone
Niveau 8
06 juin 2020 à 20:21:11

Donc après Australie, les USA vs Iran, le Corona, la prochaine catastrophe de 2020 sera l'invasion ET. Pour juillet.

Et les cavaliers de l'apocalypse sont programmés pour décembre.

Kelnozz87
Niveau 7
06 juin 2020 à 20:47:04

Le privilège alien :cool:

-ChiquitO-
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:13:24

Le 06 juin 2020 à 18:38:31 Apachon a écrit :
"J'ai toujours pensé que nous n'étions pas seuls dans l'univers"

J'ai le sentiment qu'il y a quelques dizaines d'années, cette hypothèse laissait toujours augurer qu'il y aurait, un jour où l'autre, une rencontre.
Il me semble que la pensée moderne, actuelle, suppose aussi que la vie intelligente existe ailleurs, mais vu nos connaissances en la matière, nous savons qu'il n'y a désormais que très peu de chances qu'on se rencontre, ou qu'on arrive à communiquer.

Sur le fond je suis d'accord mais sur la forme...comment dire. Notre technologie actuelle ne nous permet pas d'atteindre le cap de la propulsion dynamique dite de l'hyperpropulsion....

https://www.noelshack.com/2020-23-6-1591470632-660px-trou-de-ver-svg.png

bien que nos astronomes possèdent de magnifiques centres d'observations, et que les sondes expédiées un peu partout dans l'univers suscitent une certaine polémique.
Beaucoup d'argent dépensé et très peu d'informations sur la découverte d'une vie extraterrestre. L'attribution du budget à l'industrie militaire au détriment de la recherche spatiale en est peut-être la cause

Sekilao
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:13:57

Si Anonymous le dit...:hap:

1
Sujet : Une alerte extraterrestre dans la zone 51 dévoilée par Anonymous : "Ils nous attaqueront bientôt"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page