Se connecter

Actualités

Sujet : NYTimes: Une nouvelle vidéo contredit le médecin israélien sur les agressions sexuelles du 7 octobre
1
AaronBushnell
Niveau 4
26 mars 2024 à 18:08:39

Vidéo vue par le New York Times sape le compte rendu d'un ambulancier militaire anonyme dont le témoignage était un élément clé de son propre rapport alléguant une agression sexuelle dans le kibboutz Be'eri

Le New York Times a jeté des doutes sur son propre rapport d'un épisode présumé d'agression sexuelle au cours des attaques menées par le Hamas le 7 octobre en admettant que de nouvelles vidéos semblent contredire le récit d'un paramédical israélien cité par le journal.

Selon le journal américain, des images prises à un soldat israélien qui se trouvait dans le kibboutz Be'eri, où l'agression présumée aurait eu lieu, montre les corps de trois femmes victimes, entièrement vêtues et sans signes apparents de violence sexuelle.

https://www.middleeasteye.net/news/israel-palestine-sexual-assault-video-medic-new-york-times

AaronBushnell
Niveau 4
26 mars 2024 à 18:09:02

Des mois que des sources sérieuses comme Electric Intifada le disent; il faut des mois aux médias mainstream pour revenir sur les mensonges du discours israélien et arriver aux mêmes conclusions, sans doute parce qu'ils ont voulu laisser le temps aux mensonges de faire effet.

0t0m0bil
Niveau 8
26 mars 2024 à 21:09:00

middleeasteye

la source bien pourrie :rire2:

AaronBushnell
Niveau 4
27 mars 2024 à 20:33:36

Le 26 mars 2024 à 21:09:00 :

middleeasteye

la source bien pourrie :rire2:

Que t'as jamais été capable de contredire.

Fouzennezuof--
Niveau 46
27 mars 2024 à 20:36:07

Ce charlatan doit être poursuivi pour ses mensonges

k00han
Niveau 44
27 mars 2024 à 20:44:56

Je dis la même chose tout en bas ici (je n'avais pas vu ton article)
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-74020917-1-0-1-0-une-otage-israelienne-raconte-les-agressions-sexuelles-subies-lors-de-sa-captivite-a-gaza.htm
Et le NYT a publié lui même un article (le lien de l'article sur mon post) pour reconnaitre que la vidéo détruit leur story. Mais ils n'ont toujours pas retiré leur story de viol de masse, ils ont juste ajouté un encart. Zéro déontologie

AaronBushnell
Niveau 4
27 mars 2024 à 20:45:22

Le 27 mars 2024 à 20:36:07 :
Ce charlatan doit être poursuivi pour ses mensonges

Il ne le sera pas, tout comme les auteurs de l'article d'origine du NYT. Pour eux ils est autorisé de mentir pour "défendre la cause".

[AhedTamimi]
Niveau 3
27 mars 2024 à 22:10:34

Le 27 mars 2024 à 20:44:56 :
Je dis la même chose tout en bas ici (je n'avais pas vu ton article)
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-74020917-1-0-1-0-une-otage-israelienne-raconte-les-agressions-sexuelles-subies-lors-de-sa-captivite-a-gaza.htm
Et le NYT a publié lui même un article (le lien de l'article sur mon post) pour reconnaitre que la vidéo détruit leur story. Mais ils n'ont toujours pas retiré leur story de viol de masse, ils ont juste ajouté un encart. Zéro déontologie

Ils ont tué la crédibilité de leur journal en voulant relayer la hasbara. Du pur damage control pour ne pas avoir à poster un véritable article pour s'excuser d'avoir fait n'importe quoi.

1
Sujet : NYTimes: Une nouvelle vidéo contredit le médecin israélien sur les agressions sexuelles du 7 octobre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page