Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Le jeu le plus immersif, réaliste et poussé à ce jour?
1
suchfabulous
Niveau 8
14 juin 2017 à 23:08:07

Bonjour, j'aimerais savoir quel est selon vous le jeu qui offre le plus de possibilités à ce jour, par exemple un pote m'a parlé de Star Citizen ou tu pouvais avoir un nombre incroyable d'expériences de jeu différentes et faire à peu près ce que tu veux de ton personnage dans un univers d'une taille titanesque et fourni, je ne connais pas ce jeu donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais si vous voyez ce que je recherche et que vous en avez d'autres à proposer, de préférences un jeu récent avec des graphismes sympas :) EDIT : Les gens en projet ou pas encore sortis ça m'intéresse aussi.

Exoskull2
Niveau 2
24 juin 2017 à 19:51:15

Fallout 4 plein de possibilités niveau gameplay et persos maintenant c'est pas la derniere nouveauté mais avec les dlc son univers de defend vachement bien niveau graphisme il n'a jamais été le meilleur mais ça en reste joli très bon jeu.
Horizon zero dawn pas trop de possibilités niveau personnage mais monde assez large et totalement ouvert avec bcp de quêtes secondaires qui passeraient pour des principales tellement elles sont bien faites!

Après je n'y ai jamais joué mais il paraît que Mass effect Andromeda se défend vraiment bien aussi beaucoup de possibilités maintenant je ne peux rien dire au niveau du personnage normalement le monde est très grand aussi mais là encore aucune certitude il m'a été conseillé comme très bon jeu !

Voilà j'espère que tu trouvera quelque chose la dedans 😉

tO0XIIk
Niveau 11
24 juin 2017 à 20:14:26

Les derniers RPG sorties https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Kriegor
Niveau 11
24 juin 2017 à 20:56:06

Un The Witcher 3 ou un GTA V offrent ce que tu recherches, alliance d'open world fourmillant de possibilités et d'une réalisation technique haut de gamme.

Starkiller8542
Niveau 10
25 juin 2017 à 23:48:54

Skyrim
The witcher 3
GTA 4 et 5

1
Sujet : Le jeu le plus immersif, réaliste et poussé à ce jour?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page