Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Ubisoft cettai mieux avant.
Sondage : Ubisoft c'est de la merde
1
dylanr
Niveau 1
26 juin 2017 à 00:08:23

Il a 3 jours, j'ai terminé ghost recon wildlands,et moi étant fan de la série, j'ai eu une terrible rage enver Ubisoft pour nous avoir fait cette bouze. en effet le dernier ghost recon a pour but comme scénario de tuer des sous chef d'un cartel pour remonter au chef suprême pour l'instant aucun problème scénario basic. la ou est le problème c'est que il a une douzaine de sous chef a éliminer et la plupar des 12 secteur on 6 missions chacun. Ce qui fait 70 mission dans un open world gigantesque, en 5ans de développement pour une grosse licence de Ubisoft on imagine qu'il a de la variété du réalisme une physique tres poussé des cinématique travailler des retournement de situation et bien non rien de tout sa... Je vais vous résumé ghost recon wildlands: un jeux ou vous devez faire 70 mission avec comme scénario tuer la cible ou interoger la puis rien d'autre d'en un monde ou la conduite est affreuse donc pour les traget c'est souvent en hélicoptère ce qui rend encore plus le jeux répétitif avec une IA nul a chier pour une fin ou le boss meurt d'une balle d'en le dos...Voila ghost recon wildlands, et tout les jeux Ubisoft sont devenu comme sa. Sans parlé des downgrade qui devrait les envoyer en procé pour publicité mensongère bref pour moi Ubisoft c'est terminé downgrade a gogo et dlc a la pelle leur jeux n'ont aucun intérêt a par a etre acheter

dylanr
Niveau 1
26 juin 2017 à 00:10:57

Je n'achetterai que les ancien splinter cell si il l'est remasterise

[Supergounou]
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:13:10

On recommence, mais cette fois en soignant l'orthographe:

9] L'orthographe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nous sommes sur un forum publique. Pour que tout le monde puisse vous comprendre il é itédi décrir com sa. Essayez de vous relire, et d'avoir une orthographe correcte. Les messages avec une orthographe lamentable seront supprimé.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-7-49858395-1-0-1-0-moderation-et-regles-du-general-jv-v2.htm

1
Sujet : Ubisoft cettai mieux avant.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page