Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Jeux pc pour jouer en Coop avec sa copine
1
Damonsalvatore7
Niveau 8
06 juillet 2017 à 23:33:35

Plop tout le monde ;)
Je recherche des idées de jeux pour jouer sur pc en Coop.
Les jeux qu'on recherchent sont des jeux du style le seigneur des anneaux ou diablo 3.
Des idées ?

CrazyNoctis2
Niveau 7
07 juillet 2017 à 09:16:22

Bah suffit de mettre sur google ton nom de topic et enjoy comme ça tu pourra choisir toi-même parmis vos préférences etc... :pf:
Enfin perso j'ai fait comme ça y'en a pas mal :ok:

[Supergounou]
Niveau 10
07 juillet 2017 à 12:30:32

J'adore les point'n click avec ma copine, c'est comme de la coop car même si un seul joueur manipule la souris, 2 cerveaux ne sont jamais de trop pour résoudre les énigmes. En plus ce sont généralement des jeux posés, poétique et/ou rigolos, c'est parfait pour elle qui n'est pas jeux vidéo.

jeff00t
Niveau 10
07 juillet 2017 à 19:51:40

lara croft and the temple of osiris

RaghnildTheCrow
Niveau 10
08 juillet 2017 à 09:28:53

Path of exile
Torchlight 2

ogmios24
Niveau 15
14 juillet 2018 à 08:38:17

Salut, je suis dans la même recherche, et j'ai trouvé bien sûr plusieurs listes mais ce site m'intéresse grandement car il indique beaucoup de ces types de jeux.

Or je n'arrive pas à lire après how tout survive 2.
Vous arrivez à charger la suite de la liste svp ? Je n'arrive pas à savoir ce qui vient après (j'aimerais connaître les 20 premiers jeux du classement 😃 )

https://www.slant.co/topiics/2209/~local-co-op-pc-games

Merci d'avance

ogmios24
Niveau 15
16 juillet 2018 à 01:23:38

Je pensais faire Sacred 2, indiqué comme coop Split screen sur pc, visiblement depuis la dernière MAJ, mais je ne vois pas d'autres d'info infirmant ou confirmant cela après la date de la dernière MAJ ;(

https://www.judgecloud.net/10-couch-co-op-split-screen-pc-games/

CrazyNoctis2
Niveau 7
16 juillet 2018 à 10:25:04

En ce moment on se fait des parties de Tricky Tower et je lui fait découvrir quelques films intéractifs, on a commencé par Beyond two souls ( un de mes préférée ), ensuite life is strange, until dawn et detroit :oui:

Et j'essaye de la mettre a Kingdom Hearts, mon jeu du coeur :coeur:

ogmios24
Niveau 15
17 juillet 2018 à 20:51:44

Merci pour ton retour.

Cool je ne savais pas que ces jeux étaient sur pc. Je vais m'informer et voir pour les acheter. Merci 😃

Sacred 2 aurait été parfait pour elle, mais je ne trouve pas d'info de coop pc sur même écran depuis ces dernières années, alors que le site que j'ai mis en lien l'indique comme coop. Je l'ai pris pour ça mdr.

CrazyNoctis2
Niveau 7
18 juillet 2018 à 09:11:14

Le 17 juillet 2018 à 20:51:44 ogmios24 a écrit :
Merci pour ton retour.

Cool je ne savais pas que ces jeux étaient sur pc. Je vais m'informer et voir pour les acheter. Merci 😃

Sacred 2 aurait été parfait pour elle, mais je ne trouve pas d'info de coop pc sur même écran depuis ces dernières années, alors que le site que j'ai mis en lien l'indique comme coop. Je l'ai pris pour ça mdr.

Beyond, Until et Detroit sont pas sur pc parcontre !

ludoxe
Niveau 10
18 juillet 2018 à 13:20:53

Il y a ibb et obb qui se joue à deux et qui est sympa meme si ça m a saoulé rapidement...
Sinon il y a le jeu Stardew Valley qui relaxe mais je sais pas s'ils ont enfin introduit la coop dessus :(
Ou des jeux de survie sans vraiment de l action comme Raft ou Minecraft selon le cas

ogmios24
Niveau 15
22 juillet 2018 à 22:17:49

Ok merci !

Dommage pour Titan Quest et Sacred 2 ☹️

Chomeur_RSAiste
Niveau 7
23 juillet 2018 à 18:22:52

obligé de préciser que tu as une copine ? DDB pour incitation a la haine

1
Sujet : Jeux pc pour jouer en Coop avec sa copine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page