Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Je recherche un nom de jeu
1
mrpsykodav
Niveau 1
04 août 2017 à 14:13:43

Salut la communauté.

Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'avais joué y'a quelques années et dont j'ai oublié le nom.
De mémoire, c'était un jeu typé offroad (il me semble qu'il y avait des choix de véhicules genre ATV, MX, offroad), mais avec des modes de jeux différents, pas seulement de la course. Je crois qu'on pouvait y trouver des capture the flag ou des choses du genre.

Si parmi vous certains peuvent soulager ma pauvre et vieillissante mémoire...
Merci.

DemianVonPrios
Niveau 59
04 août 2017 à 14:15:22

1nsane?

Motorstorm?

Fuel?

Nail'd?

mrpsykodav
Niveau 1
04 août 2017 à 14:29:04

C'est pas 1nsane, bien que j'ai adoré ce jeu par le passé. Peut-être Motorstorm, effectivement. Je vais aller voir des vidéos de gameplay. Je te remercie déjà, et je confirmerai par un "topic résolu" si c'est bien celui-ci.

DemianVonPrios
Niveau 59
04 août 2017 à 14:30:22

Ca me rassure au moins de voir que je ne suis pas le seul français à connaître 1nsane, c'est déjà ça :-)

mrpsykodav
Niveau 1
04 août 2017 à 14:36:09

Bon, ben c'est pas Motorstorm, j'aurais dû commencer par ça : c'était un jeu PC... Vais voir Fuel, mais le nom me dit rien...

mrpsykodav
Niveau 1
04 août 2017 à 14:42:25

Le 04 août 2017 à 14:30:22 DemianVonPrios a écrit :
Ca me rassure au moins de voir que je ne suis pas le seul français à connaître 1nsane, c'est déjà ça :-)

1nsane, c'était la pause détente entre 2 Age of Empire lors de nos résals quand nous étions jeunes et beaux...
Par ailleurs, les graphismes ont bien vieillis mais il est toujours aussi excellent à jouer !

DemianVonPrios
Niveau 59
04 août 2017 à 14:44:11

Sa conduite n'a pas mal vieilli d'un pouce, c'est le pied. Et il me semble que la scène modding est toujours active, ils avaient fait des trucs de dingue (comme les caisses de Fast and Furious ainsi qu'un mod pour avoir du NOS, mais ça devenait n'importe quoi et tu expédiais les voitures à des kilomètres :rire: ).

Un des meilleurs jeux de course auquel j'ai joué de toute ma vie, clairement, tant les sensations étaient bien là. Jamais retrouvé de jeu de cette qualité depuis (et 1nsane 2 sorti sur Steam, mais développé par une toute autre boite, ne vaut vraiment pas le coup).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 15:00:53

Le 04 août 2017 à 14:30:22 DemianVonPrios a écrit :
Ca me rassure au moins de voir que je ne suis pas le seul français à connaître 1nsane, c'est déjà ça :-)

Coucou.

DemianVonPrios
Niveau 59
04 août 2017 à 18:43:47

Genre tu jouais aussi à 1nsane toi? Merde, j'apprend ça que maintenant :(

mrpsykodav
Niveau 1
05 août 2017 à 10:16:12

Bon, j'ai testé Fuel et Pure. Ils me disent quelque chose, mais je suis pas sûr que ce soit ceux-là, j'ai dû en jouer plusieurs du même genre au même moment

En effet, je me souviens d'un stage dans un torrent où je jouais un genre de Capture the flag...

Sadward
Niveau 2
20 août 2017 à 00:38:31

Je cherche moi aussi un nom de jeu svp
C'est un jeu de voiture ou il y avais des mini jeu genre ya des cages géante avec des bonhommes géant en bois et faut réussir à marqué un but avec la voiture, après y'avais aussi des parcours tout ça... Merci d'avance

1
Sujet : Je recherche un nom de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page