Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Cherche rts
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2017 à 23:46:48

Salut a tous, je viens ici pour vous demander conseil :hap:
Comme le dit le titre je suis à la recherche d un rts qui si possible soit un peu dans le style de Supreme Commander et de Command and Conquer.
Voir Sc 2. J'en ai marre du dernier et j aurai bien voulu voir des successeurs aux deux derniers mais bon.
Donc je voudrais bien me remettre sérieusement à un rts et je viens vous demander si vous connaissiez un jeu de ce style qui va sortir ou qui est sorti il y a peu. Merci à vous. :)
Ps: j'ai test qqtrucs mais rien de concret donc je préfère demander :(

CroqueNorris
Niveau 12
17 août 2017 à 01:30:27

Bonsoir,

Y'a un super jeu qui à l'air pas mal : Foxhole
Je sais pas si c'est un vrais RTS je ne m'y connais pas bcp mais ça ressemble au jeu qui tu as cité

Foxhole est un jeu massivement multijoueur où vous coopérez avec des centaines de joueurs pour façonner le résultat d'une guerre en ligne persistante. C'est le jeu de stratégie et de tactiques collaboratives ultime. Chaque action que vous entreprenez peut avoir un effet puissant et permanent à travers un vaste monde en état de guerre constant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 17:08:01

Le 17 août 2017 à 01:30:27 CroqueNorris a écrit :
Bonsoir,

Y'a un super jeu qui à l'air pas mal : Foxhole
Je sais pas si c'est un vrais RTS je ne m'y connais pas bcp mais ça ressemble au jeu qui tu as cité

Foxhole est un jeu massivement multijoueur où vous coopérez avec des centaines de joueurs pour façonner le résultat d'une guerre en ligne persistante. C'est le jeu de stratégie et de tactiques collaboratives ultime. Chaque action que vous entreprenez peut avoir un effet puissant et permanent à travers un vaste monde en état de guerre constant.

Merci de ta réponse et je connaissais déjà ce jeu mais il n est pas dans le style que je recherche :non:

1
Sujet : Cherche rts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page