Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Conseiller moi des jeux
1
fathis83
Niveau 8
15 août 2017 à 19:45:56

Bonjour

Je suis un joueur occasionnel on va dire. Je suis sur Wii U et PS4.

J'aime bien les jeux multi joueurs style Mario party, Mario kart, Splatoon, Tekken 7... Mais dur de partager avec des joueurs. Je ne joue pas sur le net.

Je suis fan de rpg mais style japonais : Final Fantasy, Dragon quest, seiken densetsu, Rogue Galaxy, Fire emblem..Mais j'ai un peu décroché sur les nouvelles consoles. Sinon j'ai adoré Okami, Dynastie Tactics et les Devil May Cry. Je ne joue pas à FIFA plutôt PES et pas au FPS. Mes derniers jeux :
Nioh
Resident Evil
Metal Gear Solid V
Final Fantasy XV
Dragon Quest Heroes
Zelda BOTW = Magique
Mario color splash

Coup de coeur pour la série des Trine surtout le deuxième. J'ai pris Grim Legends et j'ai bien aimé. Aragami moins.

Du coup je cherche un jeu qui pourrait plaire à mes goûts compliqués. J'ai pensé à Horizon mais paraît qu'après Zelda c'est dur. Je cherche pas un jeu où il faut s'investir a fond. J'ai une fille et une famille, un taf, 30 piges.. c'est pour tuer le temps en solo. Mais tout de même avec un jeu qui me plaît. Généralement je revends les jeux pour en prendre un nouveau sauf exception.

Merci

Wii U je pense avoir fait le tour donc reste que la PS4.

Croquenorris
Niveau 13
15 août 2017 à 21:27:11

Bonsoir,

Je te conseil ces deux jeux :
https://m.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-429744/ et https://m.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-429743/
Deux super jeux avec un mode solo généralissime.
Y'a aussi The Last of Us Biensur si tu l'as pas fais

fathis83
Niveau 8
16 août 2017 à 21:07:36

Merci je vais voir ca !

fathis83
Niveau 8
06 septembre 2017 à 20:29:08

Up

Kriegor
Niveau 11
06 septembre 2017 à 20:48:02

Sur Wii U : The Wonderful 101, les deux Bayonetta
Sur PS4 : Nier Automata

(il y a pas du tout de favoritisme pour un studio de développement particulier)

1
Sujet : Conseiller moi des jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page