Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Healer à la retraite cherche mmorpg
1
elie0410
Niveau 6
19 août 2017 à 16:46:08

Bonjour a tous/toutes . Depuis une grosse dizaine d'année je joue a des mmorpg en tant que healer . Hélas je me cherche depuis quelques mois un nouveau, ex, ancien, en béta, mmo dans lequel je pourrai m'investir(voir me réinvestir).
En effet beaucoup (la totalité ?)des nouveaux mmo ou ceux en prévision sont dépourvu de réel défi... . Casualisation ,F2P, marre de pexer un perso pas jouable en solo.
Je dispose d'un bande de pote que je peut convertir a mon prochain mmo ^^ donc j'en appelle ici a vous, bonnes et braves gens: nom de zeus mais a quel mmo puis je jouer a l'heure actuelle ?
J'ai jouer ou tester ou beta tester une bonne pelletée de mmo mais les choses changent, les addons/dlc sortent etc . Bref si possible donnez moi envie, lancez moi sur des pistes ou directement sur une perle oublié!

Voici mes critère (peu nombreux): _sainte trinité (heal/tank/dps)
_no Wow no Swtor (mes deux derniers dont je suis au courant de l'actualité)
_Pve HL avec raid

Voila merci a tous/toutes de bien vouloir m'aider .
ps: je m'excuse d'avance si ce sujet a été ou non déjà créer .

roi-sony2014
Niveau 12
19 août 2017 à 20:31:11

Hum vu les critères , tu a pas beaucoup de choix , swtor,wow tu a déjà fais donc il te reste ff14 , car sur gw2 et téso la trinité = inexistant ou "bizarre" , a la rigueur wildstar mais bon je te garantie rien , après j'ai test pas mal de mmo "coréen" mais j'ai pas accrocher donc je ne peut pas te renseigner.[[sticker:p/1lmk]]

elie0410
Niveau 6
19 août 2017 à 20:38:05

Merci de ta réponse ;) j'ai déjà fait aussi ff14 mais arriver lvl max ( stuff paraît pour raid) je ne sais pas ce jeu ma lasser même si il esr enornme autant graphiquement que dans la réalisation, je pense que je cherche trop une époque de wow vanilla, enfin je prend sa comme point de référence et je pense que à l'heure d'aujourd'hui rien ne peux égaler cette époque :/

Tanil
Niveau 35
19 août 2017 à 23:21:41

GW2 n'a ni trinité ni pve hl.

1
Sujet : Healer à la retraite cherche mmorpg
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page