Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Vous conseilles quoi a un mec qui joue qu'en solo
1
-kanapech-
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:10:16

Salut, j'hésite entre un PC et une ps4 pro, je dois faire quoi ? En sachant que j'ai une connexion complètement à chier

Merci d'avance

Kriegor
Niveau 11
15 octobre 2017 à 13:17:45

Aujourd'hui ce sont 2 supports tellement proches. La ludothèque du PC est un peu plus alimenté (pas que tu manqueras de jeux sur PS4 ceci étant) et les prix pratiqués sont en général 15% plus bas (ce qui est compensé sur PS4 par le marché de l'occasion). La communauté est plus grande (enfin surtout mieux répartie) sur PS4 mais vu que tu es un joueur solo, ça n'a pas grande importance. L'inconvénient du PC, si tu as une très mauvaise connexion, c'est l'absence de jeux sur support blue-ray, ça veut dire télécharger jusqu'à 100 giga de données pour installer un jeu. Le principal avantage, c'est de pouvoir personnaliser toi-même tes jeux avec les mods que crée la communauté.

-kanapech-
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:36:20

Merci à toi

jeff0ot
Niveau 32
15 octobre 2017 à 17:26:38

il faut avoir les 2 : console+ PC car les 2 sont complémentaires. Le PC etant obligatoire selon moi.
Mais quand tu as des jeux comme red dead redemption 2 qui sortira que sur console.. tu n'as que ton PC pour pleurer ;ca fait mal pour un gamer.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
16 octobre 2017 à 12:24:10

Sa dépend encore faut-il être attiré par les exclue consoles.

J ais bien aimé RDR, mais dans mon cas l achat d une ps4 n est pas envisagé car je considère la plupart des exclue consoles, comme moyenne pour un tarif plus élevé que sur PC et souvent avec une durée de vie faible.

Après au joueurs de voir quel type d exclue il préfère.

Moi je conseillerais le PC, catalogue bien plus important, pas de blocage de génération, le modding, les capacités de périphérique plus intéressante (quand ont voit des casque à 30-40 euros plus performant que les merdes à 200 balles pour consoles, ou le choix de micro etc), des jeux très peux cher surtout avec les système de bundle ou les promos de certains très bon site légaux etc.

Maintenant un pc à l achat reste plus chère qu une console.

Par contre si la personne est un gros joueurs il amortie très vite sur PC la différence de prix.

1
Sujet : Vous conseilles quoi a un mec qui joue qu'en solo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page