Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Idée de jeux avec une ambiance d'Halloween
1
Yougan
Niveau 1
19 octobre 2017 à 21:06:26

Alors voilà pour fêter Halloween je voulais jouer à des jeux vidéo qui nous mettent dans l'ambience.
Donc j'ai pensais à :
-Castelvania IV
-Slender
-Don't bit me bro
-Alan wake
-super ghouls'n ghosts
-Crawl
-Dead space

Mais bon j'aimerai savoir si vous avais d'autre idée, je chercherai plus dans le petit jeu (et multijoueur si possible ^^') pour passé un moments fun ^^'
(Ah et pas des jeu trop récent non plus pour que ça tourne ^^')

Merci

Kriegor
Niveau 11
19 octobre 2017 à 21:45:09

MediEvil, Overwatch, Night Slashers, Darkstalkers, Red Dead Redemption Undead Nightmares (dlc), Borderlands 2 Bloody Harvest (dlc), Left 4 Dead 2, Luigi's Mansion, Castlevania Symphony of the night (le jeu qui a inventé les Metroidvania), Bloodborne.

Kriegor
Niveau 11
19 octobre 2017 à 21:47:37

Ah, j'allais oublié, le plus important, Grim Fandango.

Acelord
Niveau 18
21 octobre 2017 à 09:34:48

En petit jeu multi, tu as Friday the 13t mais je ne sais pas ce qu’il vaut et Dead by daylight. Si tu peux jouer avec des amis c’est marrant. Un monstre et des mecs qui essayent de survivre/s’échapper.

vividu78310
Niveau 1
21 octobre 2017 à 12:28:13

Overwatch,résident evil,vendredi 13

RaghnildTheCrow
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:57:32

F13TH très cher pour sa qualité et quantité de contenue, le jeu est vendus comme release alors que c'est clairement une bêta....
Ont vient seulement d'avoir la pluie....pour un jeu soit disant finis depuis mai....

Pour F13TH vaut mieux attendre, sans compter qu'il reste pas mal de glitch non réglé, et la communauté est exécrable.

[Supergounou]
Niveau 10
22 octobre 2017 à 02:35:06

F13TH très cher pour sa qualité et quantité de contenue, le jeu est vendus comme release alors que c'est clairement une bêta....

Ont vient seulement d'avoir la pluie....pour un jeu soit disant finis depuis mai....
Pour F13TH vaut mieux attendre, sans compter qu'il reste pas mal de glitch non réglé, et la communauté est exécrable.

Sans exagérer, j'ai dû relire 4 fois avant de comprendre ce que tu voulais dire. Je ne pense pas être grammarnazi mais pitié, pour ton lectorat, pour toi, et pour la langue française, essaye de te relire avant de poster. Je veux bien être indulgent mais il y a des limites à tout.

jtfmlobby
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:20:46

Alan Wake Je l'ai torcher de À à Z [[sticker:p/1lmh]]

1
Sujet : Idée de jeux avec une ambiance d'Halloween
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page