Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : JV où l'on peut avoir des esclaves + coup de gueule
1
KratosTafiolle
Niveau 5
17 octobre 2017 à 19:56:37

Bonjour,

Voilà, depuis quelque temps je m'amuse à mater des playthrough de Conan Exhiles (notamment de Fanta et Bob pour le lol) et je dois dire que je suis particulièrement alléché par cette mécanique de jeu qui consiste à capturer des pnj pour les réduire en esclavages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Donc, ma question est simple, connaitriez vous des jeux qui proposent cette mécanique ? Je précise au cas où que je n'ai jamais jouer au dit Conan et que je ne compte pas me l'approprier car il m'évoque trop mon passé douloureux sur Ark : Survival Evolved que j'ai proprement détesté pour sa complexité abusive et son absence de trame principale.

Par ailleurs, inutile de me suggérer Dungeon Keeper ou Overlord qui propose de manipuler des "Larbins" car ils ne répondent pas vraiment à mes attentes dans le sens où c'est juste de la gestion à l'instante. Moi j'aimerais pouvoir capturer un esclave et lui fournir différentes attributions selon mes envies comme c'est à peu prêt le cas pour Conan.

Juste pour finir, j'aurais aimé adresser un messages à ceux et celles qui apparemment m'auraient reproché une certaine soi-disant crudité dans mes posts et mes topics. J'ai déjà fait de façon indirecte ce genre de demande sous la forme d'une réponse à un topic y semblant tout disposé "votre rêve de gameur" et je me suis permis d'ajouter une touche disons "adultes" à cette demande sans pour autant rentré dans les détails ce qui a fait l'objet d'un avertissement. Ça fait toujours plaisir d'en prendre un coup dans son karma parce qu'on a eu l'audace de soumettre une idée pertinente dont la concrétisation ravirait masse de joueurs. :hap:

Je trouve pas bien noble et limite discriminatoire de jouer sa vierge effarouchée sur un forum supposé mature et répondre aux désirs de tous les types de joueurs. Le jeu vidéo est un art et comme tout art qui se respecte, il ne doit pas êtres bridé par une pseudo bienpensance à la mord moi le nœud, c'est à cause de ces gens si on a encore jamais eu de vrais jeux d'auteurs en 2017. Sinon, si ces même personnes se reconnaissent et qu'il leur serait subitement poussé des couilles, qu'elle viennent me voir et qu'elles en discutent dans le calme et le respect avant d'aller les pleurnicher chez les pseudos rouges.

Voilà, c'était un topic semi coup de gueule mais si au passage vous avez une suggestion à me faire et que vous n'avez pas cinq ans d'age mentale, je suis preneur :).

Cordialement

Kriegor
Niveau 11
17 octobre 2017 à 20:08:18

C'est très spécifique. Même dans les jeux où tu peux incarner un esclavagiste, comme les Fallout, il n'y a pas de gestion d'esclaves à proprement parler. Après pas mal de jeux adulte adulte te permettent d'incarner un esclavagiste et d'entrainer des esclaves mais on quitte complètement le cadre réaliste de Conan pour rentrer dans celui des fantasmes. Si c'est ça que tu veux, je peux t'envoyer par mp la référence du genre.

[Supergounou]
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:21:19

Juste pour finir, j'aurais aimé adresser un messages à ceux et celles qui apparemment m'auraient reproché une certaine soi-disant crudité dans mes posts et mes topics. J'ai déjà fait de façon indirecte ce genre de demande sous la forme d'une réponse à un topic y semblant tout disposé "votre rêve de gameur" et je me suis permis d'ajouter une touche disons "adultes" à cette demande sans pour autant rentré dans les détails ce qui a fait l'objet d'un avertissement.

Mais de quoi tu parles? :ouch:

1
Sujet : JV où l'on peut avoir des esclaves + coup de gueule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page